Salut, je m'adresse aux heureux possesseurs de TD12 (voire même p-e TD20). Je vous explique mon problème: j'aimerais m'enregistrer a partir des sorties Master OUT, tout en écoutant une musique branchée en Mix IN mais sans qu'elle figure dans l'enregistrement. Si je pouvais éviter de glisser mes ecouteurs branchés a mon mp3 sous mon casque de batterie ca serait chouette
Merci du coup de main
S'enregistrer sans "Mix IN" sur une TD12
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- Roy
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Connais pas la TD-12 mais si le routing de sortie est le même que la TD-6 (que je posséde) ce n'est pas possible... C'est énervant d'avoir un métronome dans la TD-6 et de ne pas pouvoir le couper en sortie pour avoir juste les sons de batterie, gargll !!!
La solution la plus élégante pour toi serait d'utiliser une table de mix de base:
Out de la TD-12 en tranches 1 et 2 , ce que tu veux mettre en aux en 3 et 4, tu te fais un mix pour ton casque et un mix différent pour la sortie rec de la table, que tu enregistres. A mon avis tu trouves des p'tites tables pour faire ça en occase pour 75 €.
La solution la plus élégante pour toi serait d'utiliser une table de mix de base:
Out de la TD-12 en tranches 1 et 2 , ce que tu veux mettre en aux en 3 et 4, tu te fais un mix pour ton casque et un mix différent pour la sortie rec de la table, que tu enregistres. A mon avis tu trouves des p'tites tables pour faire ça en occase pour 75 €.
- tazinnuedo
- En plein rappel
toi prendre manuel, et toi voir que tu peux soit choisir de router le mix in dans les ecouteurs, ou dans le master, ou dans les deux...
page 76 du module...
une minute 30 top chrono ca m'a pris...avec quelqu'un au telephone en plus... faut pas abuser non plus...
je suis sur t'as mis plus de temps a écrire ton message...
page 76 du module...
une minute 30 top chrono ca m'a pris...avec quelqu'un au telephone en plus... faut pas abuser non plus...
je suis sur t'as mis plus de temps a écrire ton message...
-
- Porte ses flights
Merci Roy, effectivement c'est une astuce a laquelle je n'avais pas songé.
Et un grand merci a tazinnuedo: effectivement il me semblait bien que j'avais lu sur le manuel que c'était possible mais je ne retrouvais plus la page. Et j'ai passé bien plus qu'une minute 30 a tout fouiller avant de poster. Merci encore pour ton aide et pour ta bonne humeur
A locker
Et un grand merci a tazinnuedo: effectivement il me semblait bien que j'avais lu sur le manuel que c'était possible mais je ne retrouvais plus la page. Et j'ai passé bien plus qu'une minute 30 a tout fouiller avant de poster. Merci encore pour ton aide et pour ta bonne humeur
A locker