Je me demande quelle est la réalité de ce retour en SAV des IC dûs soit disant aux cardans.ellipse a écrit :Les Iron Cobra représentent l'essentiel des retours s.a.v. chez les revendeurs. Leurs cardans sont très fragiles...elles demeurent de très bonnes pédales, mais bon ! Elles sont aussi bien lourdes et franchement, je les trouve totalement dépassées. Elles gagneraient à s'alléger et à voir certaines de leurs options améliorées.ich a écrit :moi jai vrement aimé la flexi glide meme si je l'ai essayé en droitier (d'aillieur elle existe en gaucher ?) bref je voulais savoir exactement se que vous dite qu'en elle vieillisent mal et des témoignage aussi si possible pour se qui en on uneellipse a écrit :Jul, attention quand même à cette série I.Cobra : de très bonnes pédales, c'est vrai, mais suivant ce que tu en fais, elles vieillissent très mal, prennent du jeu...à ta place, je prendrais une bonne série 5002 de chez DW...bon, dans l'absolu, ce serait les Axis (je possède la double AL2, je les adôôôre ), mais elles sont très spéciales...enfin, ce sont tes sensations qui prévalent.
merci+
Quant à la série chromée (par extension) c'est du tape à l'oeil...aucun intêret, si ce n'est l'esthétique, et encore, il faut que ça plaise...n'oublions pas que l'aspect, c'est bien beau, mais l'essentiel reste l'efficacité et la fiabilité.
Enfin...plus il y a de petites pièces, sur une pédale, plus celle ci risque de se fragiliser. Surtout avec la puissance générée par l'action des pieds...
Chez mon revendeur de Dijon (la maison de la Batterie), Tof m'a annoncé 50 ventes de IC sur 1 an pour 0 retour.
Dans le même temps, 2 retours sur 2 ventes de MAPEX Janus qui lui a fait arrêter rapidement sa vente (c'est celle que j'envisageais) et 0 ventes de DW 9000, trop chhères.
A +