Bonjour à tous
voila, j'ai installer mon ancienne double pedale sur ma TD3, comme ils disent dans le manuel, donc les 2 battes sont centrées par rapport au pad de la grosse caisse (le classique, en caoutchouc, je me souviens plus du non exact, mais celui d'origine)
donc les 2 battes sont bien positionné, mais donc comme forcement je l'utilise pas tout le temps, quand je ne l'utilise pas, il y a que donc celle de droite qui est utilisé et forcement, ca tape pas au centre du pad, comme ca devrait l'etre pour une utilisation de simple pedale
ma question est la suivante :
est ce que le fait de pas taper au centre du pad de grosse caisse peut provoquer une usure prematuré du pad, du fait que ca tape pas au centre? si certaines personnes ont vecu de mauvaise experience, je suis a votre ecoute (ou de bonnes experiences aussi! je suis tout ouie)
merci d'avance
Double pédale sur pad classique
- gt-jerome
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
- Bubbax
- Sound check...
Heureux de l'apprendre ..doubledrums a écrit : si le caoutchouc se barre çà se change sans soucis
-Vous êtes le remplaçant du génie ?
-Je préfère qu'on m'appel génie 2.0
[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]
- Bubbax
- Sound check...
Oui j'ai des battes comme celle-ci
Tu crois qu'avec des battes rondes "à l'ancienne" ça serait plus cool pour le pad ?
Tu crois qu'avec des battes rondes "à l'ancienne" ça serait plus cool pour le pad ?
-Vous êtes le remplaçant du génie ?
-Je préfère qu'on m'appel génie 2.0
[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]