Hello tout le monde

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Nao
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Nao »

Merci ... :D

Mais georgette, ça fait tout sauf métalleuse :D
Donc je vais me contenter de Georges :D

Suffira juste de dire Mlle Kollias, ça règle le problème ...

*bien sur, tout ceci est à prendre au second degré d'une part, et d'autre part, on en reparlera quand j'aurai son niveau de batterie... c'est à dire jamais*
"Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je regarde une vidéo de George Kollias ou de Derek Roddy, j'éteins l'ordinateur et je vais tricoter ..."

Moderniste
Place ses micros

Message par Moderniste »

Nao a écrit :*bien sur, tout ceci est à prendre au second degré d'une part, et d'autre part, on en reparlera quand j'aurai son niveau de batterie... c'est à dire jamais*

Ah bah, ça a de l'ambition, hein ! :twisted: :P

Nao
Monte son kit

Message par Nao »

C'est mieux que
"Ouais appelle moi carrément Mlle Kollias"

"Tu me fais une démo ?"

"Euh, j'ai un peu mal à la main en ce moment ... Et puis je me sens pas très bien ..."

><'
"Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je regarde une vidéo de George Kollias ou de Derek Roddy, j'éteins l'ordinateur et je vais tricoter ..."

lei
Sound check...
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

MMmmhh, c'est sur que Georgette, ça en jette moins, cela dit si tu veux etre connu, c'est un nom qu'on retiendras ;)!!
Dernière modification par lei le ven. 9 janv. 2009, 22:01, modifié 1 fois.
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Nao a écrit :*bien sur, tout ceci est à prendre au second degré d'une part, et d'autre part, on en reparlera quand j'aurai son niveau de batterie... c'est à dire jamais*
Tss tss, avec du travail on arrive à faire beaucoup de choses. Au pire tu trouves un gentil M. Kollias... bon, bienvenu :wink: :lol:
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Ohhhhh un groupe de copines :D Ben y a pas énormément de fille sur ce forum .. mais y a moi :roll:
Bienvenue !! Et bonne visite :wink:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Keep drumming the rythm
Sound check...

Message par Keep drumming the rythm »

Je suis un mec, je suis plutot dans le rock et tous ces derivés...mais en batteuse connue vous avez oublié Sheila E.... enfin c'est juste pour informer si sa vous correspond pas...parce que je vois que vous avez chercher des noms de batteuses connues...Pour Sheila E, je crois qu'elle fait dans le latin...(style de musique...><'...)
Gaucher des mains, droitier des pieds = cas social
Je dis ca, je dis rien, toute façon vu la reputation qu'on a...

SebBagDrum
Place ses micros

Message par SebBagDrum »

Salut Nao et bienvenue sur le forum !!!
Moi aussi j'ai eu un prof plutôt stricte, mais sais comme ça qu'on apprend le mieux !!! :D

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Bienvenu à toi et bon voyage sur ce forum.
Un clan de fille? bande de sexistes, on vous aime bien nous les mecs et on est très partageurs :lol:

On a déjà le même humour pourri sur les vannes que personnes comprend (quoi que la tienne sur Dolmayan était très accessible :P ).

Pour ton son, je n'ai pas réussi à l'écouter. Peux tu le remettre?

Merci :wink:
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Nao
Monte son kit

Message par Nao »

Merci pour vos réponses ...

En parlant de mon prof, c'est clair qu'il est très strict mais l'avantage est d'avoir de très bonnes bases très solides ... Qui seront utiles pour tout style de musique ...

Sheila E, je ne connais pas du tout ... Shame on me.

A propos du son que j'ai mis, c'est un petit enregistrement un peu périmé depuis ... En plus, le lien finit par "périmer" lui aussi sur ce genre d'enregistrement ...
Je sais pas si je me suis fait comprendre :D
Mais en tout cas, j'en remettrai un ...

Un clan de filles ? Autant profiter de tout ce qui est sur le forum :lol:

Keep drumming the rythm
Sound check...

Regarde cette video,si tu veux Nao, c'est un des solos de Sheila E...la qualité de l'image n'est peut etre pas genial en plein écran, mais le son reste acceptable...enfin je truve que, à par entre le FT ( floor tom) et la GC, on arrive pas top mal a distinguer les différent futs... Si tu pouvais me donner ton avis sur cette drummeuse ca serait pas mal...les autres aussi vous pouvez évidemment...Perso, j'aime bien Sheila E...après ce n'est que mon avis...donc ceci n'engage que moi...Au passage, il n'y a pas de honte a ne pas connaitre Sheila E, moi je ne connaissais pas Georges Kollias (désolé si il y a des fautes d'ortographe dans le nom...)

Nao
Monte son kit

Message par Nao »

J'ai eu un choc : j'ai vraiment pas l'habitude d'un solo de batterie venant de la part d'une femme ...

(Donc le solo date de 1988, soit 21 ans)

J'aime bien, dommage qu'il ne soit pas très long...
Bon, c'est pas vraiment mon style de musique mais c'est une batteuse très énergique. Je ne trouve pas le solo si énorme que ça mais elle est quand même assez rapide et a une bonne descente de fûts :D
Ses rythmes groovent mais bon ... C'est une très bonne batteuse mais bon...
Enfin ça m'impressionne pas plus que ça quoi même si je suis loin de son niveau ...

Mais tout ça avec le sourire et une super patate...
La classe quand même ...

Ps : J'ai l'impression de l'entendre blaster à un moment :D

Keep drumming the rythm
Sound check...

Ca veut dire quoi blaster en fait ? Parce que si blaster veut dire faire de la double...alors oui elle en fait par moment...

Nao
Monte son kit

Message par Nao »

Euh blaster, c'est jouer sur la caisse claire très rapidement comme beaucoup de batteurs dans le monde du Métal (death, brutal death et autres merveilles :D).

J'ai entendu la double sinon, hein :D
Ses petites rafales au début notamment, à placer dans un pattern tout simple, ça donne de la pêche.

soft
Conseil des sages

putevierge!

Message par soft »

elle est bien, la Sheila; aux timbales c'est la queen; :shock:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »