Mon alliée pour le martelage intensif
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mon alliée pour le martelage intensif
http://img511.imageshack.us/img511/3917/img4832hb1.jpg
Bon visiblement le lien fonctionne...
Il s'agit donc d'une Tama Starclassic Performer (en Bouleau, pas la Perfomer B/B) en Dark Cherry Fade
- Grosse caisse de 22x18
- Caisse claire de 14x5.5
- Tom tom de 10x8
- Floor tom de 16x16
- Gong bass Starclassic maple 22x14
- Ride Bosphorus Gold de 22'
- Crashes Zildjian A' Custom de 14', 16' et 17'
- Hi hat Paiste 2002 medium de 14' (je mets le bottom en top et vice versa, il gagne en précision... ça marche pour pas mal de charley mais pas tous)
- China Zildjian A' Swish knokker de 22' rivetée... elle a détruit l'oreille de plus d'un guitariste lol
- Splash Sabian AAX de 10'
- Zilbel de 6'
- Hi hat stand Iron Cobra HH905 velo glide
- Pédale de grosse caisse Janus avec batte en bois Vater
- Pieds de cymbales divers et recomposés... mon hardware laisse un peu à désirer
Bon visiblement le lien fonctionne...
Il s'agit donc d'une Tama Starclassic Performer (en Bouleau, pas la Perfomer B/B) en Dark Cherry Fade
- Grosse caisse de 22x18
- Caisse claire de 14x5.5
- Tom tom de 10x8
- Floor tom de 16x16
- Gong bass Starclassic maple 22x14
- Ride Bosphorus Gold de 22'
- Crashes Zildjian A' Custom de 14', 16' et 17'
- Hi hat Paiste 2002 medium de 14' (je mets le bottom en top et vice versa, il gagne en précision... ça marche pour pas mal de charley mais pas tous)
- China Zildjian A' Swish knokker de 22' rivetée... elle a détruit l'oreille de plus d'un guitariste lol
- Splash Sabian AAX de 10'
- Zilbel de 6'
- Hi hat stand Iron Cobra HH905 velo glide
- Pédale de grosse caisse Janus avec batte en bois Vater
- Pieds de cymbales divers et recomposés... mon hardware laisse un peu à désirer
Dernière modification par piet_bull le jeu. 12 mars 2009, 02:20, modifié 2 fois.
- Moderniste
- Place ses micros
Ca paraît fort éloigné c'est vrai mais c'est pas le cas... j'ai cherché après d'autres photos mais je n'en ai pas en fait... je vais en refaire un de ces 4 !
Sinon je joue en droitier mais décroisé, donc le charley et la ride avec la main gauche, ce qui laisse une grande ouverture pour la caisse claire !
Sinon je joue en droitier mais décroisé, donc le charley et la ride avec la main gauche, ce qui laisse une grande ouverture pour la caisse claire !
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
si tu veux entendre cette cymbale va jeter une oreille là : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18555Carr a écrit :Belle bête !
Elle vaut quoi la crash A Custom 16" ? Un sample si possible pour aller plus vite serait bien.

Il me semble que la peau c'est une peau de grosse caisse standard, sauf que sur ce genre de gong bass, si le fût fait 20" tu mets une peau de 22" par exemple.Orasilth a écrit :Peux tu m'expliquer l'utilité du Gong Bass ? Pourquoi une peau pareille ? Quand elle est usée, tu fais comment ?
enfin le mieux c'est que piet-bull nous dise
ouaip loorenz a vu juste !
C'est un fut de 20' avec des coquilles et leur pas de vis pour recevoir les tirants orientées légèrement vers l'extérieur de façon à pouvoir placer une peau qui se règle avec un cerclage de 22'. Pour le son de cet élément, j'ai essayé pas mal de peaux différentes sans jamais vraiment atteindre le résultat que j'espèrais... c'est pas simple à régler du fait qu'il n'y ait pas de peau de résonnance, donc on a pas des masses le contrôle sur le son... Là j'ai mis une powersonic de chez remo que j'avais prise pour tester sur ma grosse caisse à la base. Il a un son relativement cours, dans les graves évidemment avec une très petite signature (celle de mon floor est plus longue). Bref il est un peu décevant, mais j'ai entendu dire que des peaux pour timpani peuvent le faire sur ce genre de fût, je dois essayer depuis pas mal de temps... si quelqu'un peut me confirmer cette info je suis preneur !!!
C'est un fut de 20' avec des coquilles et leur pas de vis pour recevoir les tirants orientées légèrement vers l'extérieur de façon à pouvoir placer une peau qui se règle avec un cerclage de 22'. Pour le son de cet élément, j'ai essayé pas mal de peaux différentes sans jamais vraiment atteindre le résultat que j'espèrais... c'est pas simple à régler du fait qu'il n'y ait pas de peau de résonnance, donc on a pas des masses le contrôle sur le son... Là j'ai mis une powersonic de chez remo que j'avais prise pour tester sur ma grosse caisse à la base. Il a un son relativement cours, dans les graves évidemment avec une très petite signature (celle de mon floor est plus longue). Bref il est un peu décevant, mais j'ai entendu dire que des peaux pour timpani peuvent le faire sur ce genre de fût, je dois essayer depuis pas mal de temps... si quelqu'un peut me confirmer cette info je suis preneur !!!
www.myspace.com/silentmusicbelgium
A VENDRE : GONG BASS 22X14 TAMA STARCLASSIC DCF + STAND (dont il manque les roulettes) EN PARFAIT ETAT 800 EUROS A DISCUTER
A VENDRE : GONG BASS 22X14 TAMA STARCLASSIC DCF + STAND (dont il manque les roulettes) EN PARFAIT ETAT 800 EUROS A DISCUTER
- aNsTeMuK!!!
- Place ses micros