Assaf Seewi (Découvert sur youtube)

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Skull
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Skull »

J'avais vu aussi son duo avec le beat-boxeur/bassiste/etc, j'avais trouvé ça complètement génial, et original.

Quant à l'air hautain, j'avais pas remarqué...

shinya
Place ses micros

Message par shinya »

faudrait savoir comment il s'appelle ...
batteur sans batterie :'(

soft
Conseil des sages

Agato?

Message par soft »

shinya a écrit :faudrait savoir comment il s'appelle ...
:shock: Gné ???

Assaf Seewi is a show-drummer/percussionist from London. He is regarded for his unique blend of showmanship and a repertoire of innovative grooves. His most recognizable talent is juggling three drumsticks while holding down a steady beat on the drums (the Fat Groove). His older brother is a professional juggler and Seewi had a fascination for juggling early on which crept into his drumming. Seewi also plays guitar and sings. Songwriting became a more serious part in his life and after building his own studio he moved on to become a producer and composer.

Assaf’s first recordings became the winner of "demo doctor, top tape" in Sound on Sound magazine in the October 2001 issue. His first band, The Amazing Assaf was featured alongside Run-D.M.C. at the 2001 Nokia Totally Board Festival in Manchester, UK. He won the 2003 Unisong songwriting competition in the category of world music with the track "Hip Hop Hoo Rai".
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

shinya
Place ses micros

Message par shinya »

lol non je parlais pas de lui mais du gars qui fait du beat box de la basse et de la guitare avec lui dans une des vidéos.

Rolala
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Rolala »

Son jeu est super, rien à dire, mais j'aime pas les jongleries de baguettes quand elles dépassent les "une fois par concert".Je trouve ça purement arrogant et ça n'a aucun intérêt musical, ce n'est que mon avis.Et pour répondre à ce que je suis sûr de lire après moi; oui je suis jaloux.

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Une certaine aisance qui m'énerve...mais tellement bon!
Par contre, son compère, je trouve qu'il fait un peu pitié, surtout lorsqu'il se met à chanter en faisant de la guitare...enfin bref.

Ceci dit, très très bon, le batteur...
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"

shinya
Place ses micros

Message par shinya »

nan je le trouve sublime son compère c'est pour ça que je cherche son nom les plan qu'il fait à la basse sont simples et super intéressants

Moulinaix
Place ses micros

Message par Moulinaix »

ayé, j'ai envie de me pendre :x
merci bien!

par contre je trouve pas qu'il a un air hautain:
sur la première vidéo il serait plutôt concentré ce me semble
et sur les deux autres vidéos (le mini mini-kit et celle avec le copain loufoque) il a plutôt l'air de bien s'amuser

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »