Hello
- PiXou
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Superstar Custom Hyper-Drive
Tama Cobra Coil (single)
Meinl - Localisation : In a far, so far galaxy
Hello
Bonjour tout le monde,
je suis tout nouveau sur le forum. Et vu qu'il faut bien inaugurer quelque part, je commence ici.
Meinen Name ist : Quentin, 20 ans, étudiant, belge (je vous assure c'est pas dangeureux :p).
En ce qui concerne la batterie, j'ai commencé il y a près de 5 ans. Pour débuter, j'avais une batterie dawson noire (je ne connais pas la marque et je n'ai jamais trouvé de site internet, pour vous dire à quel point c'était de la "bonne qualité" ).
Mais vu mon envie de progresser et de continuer à jouer de la batterie, j'ai commandé une Tama Superstar Custom Hyper-Drive, résultats des courses 6 mois d'attentes et un son majestueux ! Bref rien à redire, si ce n'est que je ne suis pas du tout mécontant de mon achat !
je suis tout nouveau sur le forum. Et vu qu'il faut bien inaugurer quelque part, je commence ici.
Meinen Name ist : Quentin, 20 ans, étudiant, belge (je vous assure c'est pas dangeureux :p).
En ce qui concerne la batterie, j'ai commencé il y a près de 5 ans. Pour débuter, j'avais une batterie dawson noire (je ne connais pas la marque et je n'ai jamais trouvé de site internet, pour vous dire à quel point c'était de la "bonne qualité" ).
Mais vu mon envie de progresser et de continuer à jouer de la batterie, j'ai commandé une Tama Superstar Custom Hyper-Drive, résultats des courses 6 mois d'attentes et un son majestueux ! Bref rien à redire, si ce n'est que je ne suis pas du tout mécontant de mon achat !
Whatever People Say I'm, That's What I'm Not
- PiXou
- Porte ses flights
- Matos : Tama Superstar Custom Hyper-Drive
Tama Cobra Coil (single)
Meinl - Localisation : In a far, so far galaxy
Hey bien si un jour tu as l'occasion d'en acheter une tu ne le regretteras pas Et puis niveau budget, ça peut encore aller pour une batterie millieu de gamme : 1400 euros (sans cymballes), et puis c'est une Tama
Enfin chacun ses goûts niveau matos aussi !! :p
Enfin chacun ses goûts niveau matos aussi !! :p
Whatever People Say I'm, That's What I'm Not
Re: Hello
PiXou a écrit :Bonjour tout le monde,
Salut salut!
C'est cool de rencontrer un belge sur ce forum! Comme j'en suis un aussi ahha
T'as pas des sons sur myspace ou autre site pour nous faire partager ton jeu?
Tchuuuzz
- carlosdubrazil
- Conseil des sages