Kit Ddrum Dios, Aspen, Bubinga et Maple

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
lastique
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.

Message par lastique »

carlosdubrazil a écrit :Tu as une photo du chanfrein avec la moulure sans la peau ?
non, Carlos.. j'essaierai d'y penser à l'occasion:))

bon week end

Last hic!
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)

xceluikifrappex
Sound check...

Message par xceluikifrappex »

manque juste une double :p

mais sinon j'adhere a fonds pour ce très très joli kit
le vegetarisme n'est pas une maladie.

www.myspace.com/xniko23x

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

non au double !
:)
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689

Desmorégi
Monte son kit

Message par Desmorégi »

C'est vrai qu'elle est belle la grande soeur!! :D

Le reste du kit est super, avec ces couleurs bien flash.

Maintenant que je t'ai acheté la caisse claire, je pense que je vais réfléchir à prendre un kit DDRUM complet, mais c'est rare de pouvoir essayer en magasin.

Qui vivra, verra....

A+

lastique
Sound check...
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.

Message par lastique »

gavin sery a écrit :hey Lastique !

suis curieux de ta panoplie de sultan , et du son aussi du coup , je me tate enormement sur cette série ... et ton kit hybride aussi , des photos !
bon tout à toi msieur
Helo Gavin et ceux que cela intéresse:

l
Les photos demandées de mon kit Hybride, Toms 10" et 12 "Ddrum Walnut,

Image

Floor Maple custom de 15"(fait de mes blanches mains avec un fut Keller de chez drumgearonline) ,

la grosse caisse genista de 22 et la caisse claire Tama Starclassic B/B de 14x5"(rachetée à Ich)..

toutes les cymbales : Istanbul Sultan custom: charley 12", splash 8", crashes 15" et 18" et ride 20".

Image

Dimensions assez peu courantes (au niveau du floortom ou des crashes ) mais cela n'empèche que cela a un beau son profond et plein d'attaque.. comme quoi, des essences de bois différentes peuvent sonner au sein d'un même kit..
à Suivre/ la restauration de ma caisse claire sonor Phonic

a biental!

Lastique

killer_surprise
Place ses micros

Message par killer_surprise »

Salut, tu en es content de tes crash sultan ? J'envisage peut être l'achat d'une en 16" 8)
http://www.myspace.com/dustydaisy73
http://killersurprise73.skyrock.com
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=307670#307670 <= mon kit

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

lastique tu es vil et fourbe pour mettre des photos comme ça .
Bon quel kit !! j'aime à 200 pour cent ! peut etre un Bmol pour les bandes sur la genista ... oh et puis même pas c'est une genista je suis pas objectif :)
pour les tailles inhabituelles j'aime beaucoup , en tom j'ai jamais trop pratiqué ( genre un 15" ) , je suis tres curieux d'entendre tes cymbales , j'ai deja lorgné sur les sultans , mais des samples m'ont paru fort secs .. surtout charlé ( 12" ) et ride ... à l'occasion c'est possible d'avoir du son ?? stp !

lastique
Sound check...

Message par lastique »

salut Killer..

Mais oui, j'en suis content.. c'est un son chaud et "fin", je suis un peu moins content de la ride (trop expensive à mon goût) mais elle est bien assortie, donc, je la garde:)) Marrant comme une série et une autre ont leurs propres particularités/ en répète, j'ai mis cette 18" sultan avec mon set 16" et 18" bosphorus gold>>eh bien, la sultan se plaçait idéalement entre la 16 et la 18 ..alors que c'est aussi une 18"!!
Si tu regardes bien, tu verras que j'ai commencé par la splash (avec le logo doppler) avant d'acheter la série au fur et à mesure..je pense qu'il a encore des crash 16" et 18" sur ebay en enchères (la semaine dernière, le charley de 13" est parti pour 70 euros!!!).. je pense que c'est le bon moment, comme je l'avais expliqué dans mon précédent fil au sujet de ces cymbales..

bonne chance à toi

à Gavin:

il est un fait que ces cymbales sont effectivement assez "sèches" mais cela fait partie de leur son.. j'aime bien aussi ce son, qui je pense est plus prisé par les jazzeux..il est clair qu'elles ne conviendront pas, à mon sens, pour du metal ou du rock très couillu.. mais pour du rock"normal" ou une splash pour ta caisse claire de rue, ca devrait le faire
En ce qui concerne les bandes sur la genista, te rappelles tu le kit Sonor custom qui est encore en vente sur le forum? eh bien, j'avais fait refaire aussi la genista en même temps puisque j'avais envie de 2 grosses caisses radicalement différentes..

Image

puis, les toms sont arrivés (comme Zorro), sans se presser, et j'ai décidé de garder la génista et de faire le floor.. c'est simple, la vie, non? :) et que voilà un kit hybride.. et en bonus, va sur le fil des caisses claires, je viens de poster:))

Lastique.
Dernière modification par lastique le dim. 7 déc. 2008, 23:30, modifié 1 fois.

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

salaud !
:)

bon tu penseras à du son ..... :)

lastique
Sound check...

Message par lastique »

malekovitch a écrit :oups... y a un tirants mal foutu dans une coquille sur la photo de ta grosse caisse (à gauche) !!! 8) moi j'dis ça, j'dis rien :)
Emmerdeur :) !!

oui, je l'ai vu et prié de retourner à sa place!

a biental, donc! :wink:

Répondre

Revenir à « Vos kits »