S CLASSIX INSIDE news p 18

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Isilion
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Sonor Delite, Paiste Sigature/2002, Roland TD9, Caisse-Claire Yamaha Jimmy Chamberlin

Message par Isilion »

Bah, étant un fan de Tool, des Smashing Pumpkins et de Genesis, je pense qu'une 22 est un bon choix, bien que j'hésite avec une 20. Et pour ce qui est de la caisse-claire, étant un grand amateur des roulements crépitants de Mr Chamberlin...

Je compte l'acheter sur Thomann probablement (bah oui, question prix...). Mais ça sera d'abord la caisse-claire puis la batterie attendra peut-être encore quelques mois (bah ouais, l'argent ne pousse pas sur les baguettes :D ). Et la walnut roots me plaît beaucoup, bien que le bois satiné me laisse dubitatif. C'est vraiment joli??
Ride the spiral to the end and may just go where no one's been....

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

ah moi je suis fan , apres je suis plus objectif , j'aime bien le toucher de la finition , apres y'en a qui touvent ça toc ... bref moi j'en suis content :)
moi je l'ai acheté en plusieurs fois ... d'abord gc , toms , puis cc .. ils m'ont fait de sacrés prix , vu qu'à l'epoque la gc de 18" et la cc 12" etaient pas en "magasin" , il n'y avait que du standard , du coup je pense avoir eu une bonne marge ! vu les prix catalogues !
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689

Isilion
Place ses micros
Matos : Sonor Delite, Paiste Sigature/2002, Roland TD9, Caisse-Claire Yamaha Jimmy Chamberlin

Message par Isilion »

Honnêtement, j'aime bien le high gloss, mais je sais qu'un pète est très vite fait et comme elle risque de voyager, le bois satiné est peut-être une bonne alternative.

Je pense aussi acheter au "cas par cas" vu que ma config est assez peu commune, du moins en set standard. Par contre je commanderais par internet sûrement.

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

achètes une Ludwig USA avec un rodhoid, tu auras un super son et ça ne risquera rien pour les pets :P ;)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Pearlman
Place ses micros

Message par Pearlman »

Très jolie bébé, j'adore !

Isilion
Place ses micros

Message par Isilion »

Sinon, m'sieur Sery, question très bête, mais importante pour moi, vu ce que j'aime jouer (Genesis, Tool, Smashing Pumpkins,...), y a-t-il vraiment une grosse différence entre une GC de 20" et une de 22"?? :?:

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

la taille ???? lol
euh , ben oui c'est different , 20" plus pechu , plus nerveux , moins rond , moins de basses ... attention ça reste tres polyvalent , mais si tu cherches une bonne patate et une bonne grosse caisse bien grasse prend 22" , avec du 22" tu peux tout faire ,t'as la presence la patate le gras la resonnance la lourdeur .. c'est pour ça que c'est LE standard ... apres y'a question de place de poids de dos ... du coup j'ai pris une 18" lol

Isilion
Place ses micros

Message par Isilion »

Non parce que j'ai une dispo assez "bizarre" dirons-nous et que je joue assez bas. Du coup, étant donné que j'aime placer mes toms devant moi et que ma GC est centrée, le placement des toms est plutôt délicat (d'où le choix d'un 8 et d'un 10).

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

donc 20" alors :) en fait t'es decidé :)

Isilion
Place ses micros

Message par Isilion »

Pas sûr, parce que un 8" et un 10" peuvent tenir je pense. Enfin j'verrais!! Sinon, t'as déjà vu le Walnut roots? C'est pas trop "matte" comme finition?

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

oui dejà vu , et c'est mat , satiné quoi , ça brille pas , mais ça prend bien la lumiere ... tu sens vraiment le grain de la finition sous la main , et ça c'est super agreable :)

Isilion
Place ses micros

Message par Isilion »

Bon, j'vais arrêter de me faire mal, et attendre le budget (d'ici deux mois je commence à acheter le tom de 8 et la GC je pense). Pi ça à l'air bien Walnut roots!! :D

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

LIENS P1

se sont deux prises à l'arrache de repete cette aprés midi , on a bossé deux heures sur quelques ambiances , c'est absolument pas figé ça va changer au fur et à mesure des repetes y'a des pains , des "merde on fait quoi maintenant" :)
c'est juste une base pour des ambiances sur " la femme de l'ogre "
c'est du son purement accoustik pour la drum .. on cherche , on se mouille pas trop mais au moins trouver des ambiances ..
:D
ciao :)
Dernière modification par gavin sery le mer. 31 déc. 2008, 11:02, modifié 1 fois.

OlivierGT
En plein rappel
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...

Message par OlivierGT »

Alors moi z'aime beaucoup!!!
Ca groove bien et j'adore l'ambiance qui se dégage déjà de cet essai.
Le son de la drum me plait bien aussi...mhhhh
C'est marrant dans "Je suis une femme" on a l' impression qu 'il y a un triangle en même temps que le charley.

Quand à "Nocturne la rencontre 2" j'arrive pas à télécharger...je retenterais promis!

Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

OlivierGT a écrit :Alors moi z'aime beaucoup!!!
Ca groove bien et j'adore l'ambiance qui se dégage déjà de cet essai.
Le son de la drum me plait bien aussi...mhhhh
C'est marrant dans "Je suis une femme" on a l' impression qu 'il y a un triangle en même temps que le charley.

Quand à "Nocturne la rencontre 2" j'arrive pas à télécharger...je retenterais promis!

Tcho
:)
Olivier
salut Olive
merci pour avoir fait l'effort d'ecouter ;)
t'as reussi à charger l'autre morceau ?
pour le triangle ... il n'y en a pas , je joue avec le col de baguette sur la cloche du charlé .. mes caisses claires sont tunées accoustiquement pour avoir un son comme ça .. t'avais pas remarqué ?? :D

Répondre

Revenir à « Vos kits »