Ma ptite Art Custom Drums à moi [édit page 1 - 01/02/11]

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
christalys
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par christalys »

J'adore la couleur. Un peu comme ma RP-751

http://img374.imageshack.us/img374/4854/dsc01235vi3.jpg

J'ai hate de voir le résultat final.

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

christalys a écrit :J'adore la couleur. Un peu comme ma RP-751
C'est un violet unique, fait sur mesure avec Philippe... :wink: Il est plus sombre que sur ton kit....(belle bête d'ailleurs). 8)
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Grimm a écrit :
C'est un violet unique, fait sur mesure avec Philippe... :wink: Il est plus sombre que sur ton kit....(belle bête d'ailleurs). 8)
C'est pour ça qu'il dit "un peu comme..." :P

Si c'est comme la mienne, la tienne aura différentes nuances selon la lumière qu'elle recevra. La mienne a beau être anthracite, dans mon local, elle a quelques reflets mauves (non déplaisant d'ailleurs).
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

christalys
Place ses micros

Message par christalys »

Grimm a écrit :
Oui c'est pas exactement la même couleur mais quoi qu'il en soit j'adore.

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

christalys a écrit :
Grimm a écrit :
Oui c'est pas exactement la même couleur mais quoi qu'il en soit j'adore.
Moi aussi j'adore la couleur de ton kit !!!
Mon groupe
-----------
Kit ACD
-----------

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

ça va etre magnifique Grimm !
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689

Paf Le Chien
Sound check...

Message par Paf Le Chien »

Toutes mes félicitations pour ce joyeux évenement ^^
Elle va envoyé du paté comme dirai mon ami d'enfance Indiana Jones.

Je voudrai quelques renseignement sur la marque Art Custom Drum, je souhaiterai m'acheter une nouvelle batterie, et après avoir regarder tous les modèls de toutes les marques sans avoir malheureusement l'occasion de les tester, j'ai entendu parler de cette marque.
Pour la fabrication, la qualité est comparable à celle de grande marque comme par exemple DW ou autres ?
Et pour avoir un kit complet de 8,10,12,14,16 et 22 en érable, et également une caisse claire, il faut s'attendre à quel ordre de prix approximativement ?

Voilà, tous les renseignements sont bons.
Merci

Et encore très jolie batterie en perspective ^^
...même pas mal !

"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."

Grimm
En plein rappel

Message par Grimm »

Paf Le Chien a écrit :... il faut s'attendre à quel ordre de prix approximativement ?
Pour ce qui est de la qualité, je suis descendu cet été pour voir le travail de près. Je n'ai pas été déçu. Je ne voulais pas passer une super commande sans tâter le cochon.
Pour ma part je trouve que la qualité est équivalente à une Tama haut de gamme et bien meilleur à du Pearl (équilibrage des fûts).
Dans le cas de DW, je ne sais pas !

Pour ce qui est des prix, on est presque au même tarif que les autres marques sauf que là on a une batterie totalement custom; profondeurs, nombre de plis, couleur, accastillage etc.. De plus le bois utilisé ne provient pas de forêts exotiques.

Pour ce qui est du tarif, je t'invite à te rapprocher de Philippe...Il saura de mettre l'eau à la bouche.
Mon groupe
-----------
Kit ACD
-----------

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Il y a un tableau sur le site ACD qui te donnera déja une idée précise d'un prix.
◄Drums your Life►

Paf Le Chien
Sound check...

Ouki
J'ai vu le tableau mais vu qu'il y a beaucoup d'éléments a prendre en compte comme les fûts, accastillages et qu'il y a beaucoup de précisions et de détails qui ne parle pas au premier aperçue, je voulais avoir un ordre de prix approximatif pour voir si ca valait la peine de déranger Philippe ou si ce n'était pas du tout dans mes cordes.
Pour ce qui est de toutes caractéristiques des fûts (bois, plis,....) je ne connais que les grosses lignes.
Je joue de la batterie depuis pas mal de temp (j'avoue de pas savoir exactement le nombre d'année mais une dizaine je dirai). Mais je m'y suis un peu plus sérieusement que récemment. Je n'ai pas eut l'occasion de tester beaucoup de batterie différentes enfin pas énormément de vraiment grande qualité. Donc je me demandais si du sur mesure ne serait pas du "gachis" ne pouvant pas être trop précis, je pense bien sûr que Philippe nous aiguille dans le choix mais y a t'il des batterie à tester afin de mieux choisir ?
J'ai 19 ans et je voudrais investir dans une batterie haut de gamme que je garderai vraiment un bout de temps. Mon petit cadeau à moi en gros.
Mais est ce que le fait d'en faire une sur mesure, elle serait polyvalente de toute manière, ne serait pas de "trop" alors que mes goüts ne sont pas forcément pofinés en terme de son de batterie.

Voilà à vous les studios !!
...même pas mal !

"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."

carlosdubrazil
Conseil des sages

Le tableau est en ligne car il a trop de demandes et il ne peut pas y répondre.
Avec le tableau tu auras un prix approximatif, c'est fait pour. :wink:
◄Drums your Life►

Paf Le Chien
Sound check...

oukidouki
Je vais le regarder de plus près alors.
merci
...même pas mal !

"A demain Jordan !

carlosdubrazil
Conseil des sages

Paf Le Chien a écrit :oukidouki
Je vais le regarder de plus près alors.
merci
De rien :wink:
C'est vrai qu'il est lourd à première vue mais quand on regarde de plus près, on s'en sort.
◄Drums your Life►

Paf Le Chien
Sound check...

Au fait, comment ca se fais qu'on en entende pas parler plus que ça de cette marque ?
Parce que , de ce que j'ai vu, elle n'a rien à envier aux grandes marques et ces prix sont plus que raisonnable d'après ce qu'on m'a dis.
...même pas mal !

"A demain Jordan !

bphil
Sound check...
Matos : Trop longue .... 87 batteries et 96 caisses claires .....

Message par bphil »

parce qu'il ne fait pas de pubs, reportage Batteur Magazine, et clients pro fonts le boulot :lol:
Un principe....parmis tant d'autres, pas de pub, pas de marketing = prix moins margés ......
un autre pour le même prix..... trop de travail...tue le travail !!!! sans deconner..... la charge de travail augmente les délais mais pas les prix, et ici je ne produit pas +.....+ vite....pour être + rentable, mais a la vitesse de l'homme qui travail assez vite pour faire ce qu'il a a faire.....
A mediter :wink:
sur ce :arrow: retour a l'atelier, la colle m'attend.

Répondre

Revenir à « Vos kits »