Mario Duplantier / Gojira

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par cinik »

Kev, je t'en prie, arrête les frais :wink:
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double

Message par Négatia »

MetalFarther a écrit :C'est comme si tu parlais tout seul en fait. :lol:
Tu ne lis pas les réponses des autres et tu te confortes dans ton ignorance, pour ne pas dire dans ta connerie. C'est à cause de gens comme toi que certains topics sont fermés, parce que ça dégénère en débats qui n'ont pas lieu d'être.

Même si c'était vrai ce que tu dis, qu'est ce que ça peut bien te foutre? Continues d'aller à la gratte le matin, de montrer que toi tu es un citoyen modèle et que toi au moins tu mériterai de connaitre le succès, etc... mais laches nous la grappe! :lol:
et man t'es trop drôle on sfait un bouffe quand brother Image
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

christalys
Place ses micros

Message par christalys »

kev a écrit :et man t'es trop drôle on sfait un bouffe quand brother Image
La répartie de moineau :lol:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

:lol: C'est clair, le benêt derrière son clavier.
Si on se fait une bouffe "man", c'est quand je t'inviterais pour un dîner de con :lol:

chris_drummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chris_drummer »

kev a écrit :une batterie tu tappe dessus mai tu fais des nuances sur ta caisse claire sur tes toms et ton charley...

Vas dire ça à mario et je peux presque t'assurer qu'il vas pas s'amuser a nuancer sa frappe quand il te lancera ses baguettes dans ce qui te sert de tète..."man"!

Flying whales,bordel j'adore ce morceau!!Qu'elle groove!!
I want to drum the rhythm of your lives

Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery

dimebagd666
Place ses micros

Message par dimebagd666 »

kev a écrit :bon ok mario a du feeling ...
pour un mec qui fait que ça … je trouve ça un peu léger, bon alors vu que les comparaisons avec sean reinert n'était pas très bonnes, et bah on va comparer avec georges kollias (nile), le batteur de martyr ou bien death, là on va ptetre rester dans le métal !
Euh en 5 ans de RMI on peu largement arriver à ce niveau (ce qu'il fait avec gojira)
fait l'expérience 1 an de double 2h par jour ...
Mais ouvrez les yeux les batteurs !
Je les respecte les 'Duplantier brothers' mais quand je vois comment ils profitent du système comme ça ya des limites… chez papa maman avec leur propre local de répet (payé pas par eux bien sur) au RMI et tonton riche qui offre les dollar$ (et €uros) ! C'est bien pour eux mais bon!
OK gojira ne s'est pas fait en 1 jour ouai je suis carrément d'accord , en concert ils assurent un vrai mur, t'en prend plin la guelle ouai ils en tuent des groupe de métal tout sec !! Mais quand on creuse un peu …
Creuse, creuse...tu trouveras ca un peu partout...15 ans que j'écoute Pantera...les fistons Darrell avaient le studio de papa chez eux et alors ? Et y en a combien d'autres comme ca ?

Et t'arrives pas a bosser, faire ta vie et faire 2h de batterie par jour ? Organise toi...
dimebagd666 a écrit: Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent

Lord Stolas a écrit: Super ton kit! c'est "l'authentifiage" en quelques sorte ! en gros c'est l'ancien modèle, combien qui la vend....j'aurais bien aimé entendre comment elles guellent!

robin
Ouane, tou, fri, fore !

Message par robin »

'Tain mais : http://www.youtube.com/watch?v=8VVLbVy1 ... re=related
Notre ami kev est passé par là (dernier commentaire)
Mais FUCK OFF quoi ! :shock:

Sinon Mario est vraiment original dans son jeu, c'est précis, c'est lourd mais des fois il te fout des accents super subtils.. Il ne se contente pas de friser à 300 bpm !

christalys
Place ses micros

Message par christalys »

ca va c'est pas trop dur d'etre chez papa maman avec son studio et au RMI ???
merci tonton duplantier de nous avoir donné du pognon
déguelasse ce genre de mec et c nous ki payon ton RMI et c toi ki branle rien
profiteur !!
5 ans de RMI !! 5 ans !!! c abérant ya des limites kan meme!

:lol:

Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double

Message par Négatia »

ya vraiment des cas dans le métal !
bon ba je vous laisse baver devant ce virtuose, ce tueur, ces profiteurs jm'attarde pas plus sur une page ou les gens parlent mal et font des critiques super constructives avec beaucoup d'arguments et en insultant pour des pensées, on se croirait a l'assemblée nationale parfois meme dans un zoo
allé bon débaras pour tout le monde salut

en tout cas ca manque pas de feeling certains commentaires j'adore !!! Image
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

Zeishin
Place ses micros

Message par Zeishin »

Oui et franchement si ça se trouve mario un jour il a volé un carambar....Bouh alors il est nul en batterie !! :?: :?: :grrr:

Qu'es ce qu'on s'en fou de sa vie privé c'est son problème ca nous regarde pas en plus ... a ce que je sache ce n'est pas un forum people...
Et puis ce discours sur le mérite etc... tu serais pas sarcosiste toi ?( c'est une fausse question, je m'enfou!)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Apparemment t'as vraiment du mal kev, une case en moins peut-être? L'a 27 piges le Mario, comment tu veux qu'il soit au rmi depuis 5 ans? Et d'autant plus si il est intermittent depuis 3 ans.
Donc oui kev t'as tout compris, barre toi, et bon débarras.

christalys
Place ses micros

Message par christalys »

kev a écrit :ya vraiment des cas dans le métal !
bon ba je vous laisse baver devant ce virtuose, ce tueur, ces profiteurs jm'attarde pas plus sur une page ou les gens parlent mal et font des critiques super constructives avec beaucoup d'arguments et en insultant pour des pensées, on se croirait a l'assemblée nationale parfois meme dans un zoo
allé bon débaras pour tout le monde salut

en tout cas ca manque pas de feeling certains commentaires j'adore !!! Image
Ecoutes mon bonhomme c'est toi le cas. C'est toi qui parles mal, c'est tes critiques qui sont pas constructives.
T'as vu quelqu'un t'insulter ? Mais t'as vraiment un soucis ! T'es parano ?

T'as le droit de ne pas aimer mais dire des choses fausses c'est pas bien mon petit ! (genre pas de nuance bla bla bla)
Au pire Mario était au RMI et alors ???? Tu connais la vie privée de tout les groupes ??

Le pire c'est que tu réponds a personne, on te donne des contre exemple et tu n'en prends meme pas compte (t'as pas répondu pour Pantera ou Flying whales)
Tu es dans ton trip panaro genre tout le monde m'en veux. Bref si c'est pour parler tout seul et dire de la merde ca sert à rien d'étre sur un forum.

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Neant Distordu »

Il est con ce Kevin ou quoi ? Ca fait 3 fois qu'on lui dit que Mario n'aurait pas pu toucher le RMI pendant 5 ans a cause de son age.

Et puis au final qu'est ce qu'on en a à foutre ?

chris_drummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chris_drummer »

Et puis au final qu'est ce qu'on en a à foutre ?

:+1!:
I want to drum the rhythm of your lives

Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

pour apporter eau au moulin ....
ça me casse vraiment le cul d'entendre ou de lire plutôt des discours de droite sur un forum qui vise à parler de batterie et matos ... et puis sait on vraiment à quel point on peut galerer pour avoir ce putain de statut intermittent ? etre professionel dans le sens où gagne sa vie avec la musique , apres le niveau , c'est chacun fait comme il peut , au moins avoir les burnes pour arreter toute activité de regime general pour se consacrer à bosser son instru , rencontrer des gens porteurs de projets , rentrer dans les reseaux ... galerer des semaines de repetes pour un cachet à 100 euros , et ben tu bouffes des pates , meme si t'as un super local gratos ... ça me fout les nerfs de lire des conneries pareilles .
J'ai passé trois ans au rmi pour enfin à chopper le statut , et j'ai bien galeré , merci les potes autour de moi merci la famille pour m'avoir epaulé , car meme si t'as 380 euros par mois ( c'est ce que j'avais ) meme avec un rabattement de loyer il reste quoi pour vivre ( survivre ? ) . et le rmi c'est ce qu'on peut appeller "la petite intermittence" pour ceux qui ont decidé de ne faire que de la musique dans leur vie .. bref .. bienvenue dans la vie la vraie .
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »