Baguettes chopées dans un concert !
- p-dro
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Il y a quelques année, j'avais chopé une baguette de David Silveria (korn) à Bercy, mais une nana hysterique s'est jetée sur moi, me l a arraché des mains, en hurlant...Et comme je suis galant (et qu en plus, je m'en fouttais bien de cette baguette), je n ai pas chercher à la recuperer.
J'ai une amie qui avait recuperer une baguette du batteur des melvins. J ai joué avec pendant 2 ans sur UN morceau en particulier.C'etait une baguette enorme (pro mark je crois), tres lourde et elle me servait a bourriner mon tom basse a fond sur cette chanson.
Je l'ai rendu à sa prorio quand le groupe s est separé...snif.
J'ai une amie qui avait recuperer une baguette du batteur des melvins. J ai joué avec pendant 2 ans sur UN morceau en particulier.C'etait une baguette enorme (pro mark je crois), tres lourde et elle me servait a bourriner mon tom basse a fond sur cette chanson.
Je l'ai rendu à sa prorio quand le groupe s est separé...snif.
La biodiversité, je connais...j'en ai plein mon pare-brise
- jeff.prenat
- Sound check...
- Matos : Tama Starclassic B/B DSD
Zildjian A Custom - Localisation : Reims
- Shy'm
- Place ses micros
- Matos : DW Collector SSC, Velvet, Axis AL2, Aquarian, Vic Firth 3A
Ma copine m'a gentillement attrapé une baguette d'INFERNO de BEHEMOTH (avec le logo du groupe) au Ninkasi à Lyon.
Le groupe avait fini le set, la lumière était rallumée, puis Inferno est revenu (alors que plus personne ne regardait la scène) et en a balancé une paire...par terre!
Elle est quasi neuve, c'est un gros diamètre (Vic Firth) comme les SD1 que j'utilise.
J'ai pas de photo dsl...
Le groupe avait fini le set, la lumière était rallumée, puis Inferno est revenu (alors que plus personne ne regardait la scène) et en a balancé une paire...par terre!
Elle est quasi neuve, c'est un gros diamètre (Vic Firth) comme les SD1 que j'utilise.
J'ai pas de photo dsl...
Cours de Batterie à Lyon/Villeurbanne
www.drumsemblem.com
www.drumsemblem.com
- Boit2Konserv
- En plein solo
- Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©) - Localisation : Paris
J'en ai une du Batteur de l'esprit du clan (dedicacée par Boiboi, batteur de Tagada Jones)
une autre du batteur de Kill the young
un bout de baguette du batteur de Mass Hysteria
Et j'ai aussi des mediators
Un de Mass Hysteria
Un de Jone de Korpiklaani
et un d'Amar Sundy.
Et j'ai raté une corde de Buddy Guy :(
Il l'as cassé pnd un solo et l'as balancer dans le public apres...
Jolies les baguettes d'Arch Enemy, WT, Behemoth et de Doylaman !
une autre du batteur de Kill the young
un bout de baguette du batteur de Mass Hysteria
Et j'ai aussi des mediators
Un de Mass Hysteria
Un de Jone de Korpiklaani
et un d'Amar Sundy.
Et j'ai raté une corde de Buddy Guy :(
Il l'as cassé pnd un solo et l'as balancer dans le public apres...
Jolies les baguettes d'Arch Enemy, WT, Behemoth et de Doylaman !
V.D.
moi j'ai eu la grande chance d'avoir une baguette de mister virgil donati et dedicacee en plus !!
je l'ai eu lors de la tournee de 2006 de virgil donati avec le groupe devil slingshot (billy sheean et tomy mc alpine) a verviers en belgique .sur tout le concert , le batteur a bien fait tomber 5 baguettes , j'ai eu la chance d'en chopper une, qu'il m'a dedicacee en fin de concert comme cela se fait a verviers !!!
je l'ai eu lors de la tournee de 2006 de virgil donati avec le groupe devil slingshot (billy sheean et tomy mc alpine) a verviers en belgique .sur tout le concert , le batteur a bien fait tomber 5 baguettes , j'ai eu la chance d'en chopper une, qu'il m'a dedicacee en fin de concert comme cela se fait a verviers !!!
- lastique
- Sound check...
- Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Gag, je l'ai aussi:))
ce jour là, j'ai aussi eu le chien de garde de Virgil sur le dos pendant que je filmais le solo...pas sympa, le mec:(
mais ma toute première, je l'ai eue..dans le front!!
lors de la tournée d'Iron Maiden , somewhere in time, mon tout premier concert de metal..je m'en souviens comme si c'était hier..tous mes potes tendent le bras et la seconde d'près, je me retrouve à moitié sonné avec tous les autres soit à quatre pattes, soit morts de rire..merci bien, Nicko:))
vive le metal!!
Amitchés
Lastique.
ce jour là, j'ai aussi eu le chien de garde de Virgil sur le dos pendant que je filmais le solo...pas sympa, le mec:(
mais ma toute première, je l'ai eue..dans le front!!
lors de la tournée d'Iron Maiden , somewhere in time, mon tout premier concert de metal..je m'en souviens comme si c'était hier..tous mes potes tendent le bras et la seconde d'près, je me retrouve à moitié sonné avec tous les autres soit à quatre pattes, soit morts de rire..merci bien, Nicko:))
vive le metal!!
Amitchés
Lastique.
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)
- chris_drummer
- Ouane, tou, fri, fore !
M'en parlait pas des baguettes!
au concert d'in flames avec gojira et sonic syndicate j'ai pas arrété de guetter pour en chopper une en vain snif!
Quand je repart je vois un pote qui est batteur dans le groupe orphée pour ceux qui connaissent!
Il marchait bizarrement... Je lui demande pourquoi il marche comme ça, il soulèb=ve sont haut me sort une baguette de daniel svensson et une du batteur de sonic syndicate!!
Je vous dit pas la rage!!
Heureusement j'ai vu christian le guitariste de gojira qui papotait avec des bonhommes à l'entrée j'ai pu faire une photo et il m'a signé la place...
au concert d'in flames avec gojira et sonic syndicate j'ai pas arrété de guetter pour en chopper une en vain snif!
Quand je repart je vois un pote qui est batteur dans le groupe orphée pour ceux qui connaissent!
Il marchait bizarrement... Je lui demande pourquoi il marche comme ça, il soulèb=ve sont haut me sort une baguette de daniel svensson et une du batteur de sonic syndicate!!
Je vous dit pas la rage!!
Heureusement j'ai vu christian le guitariste de gojira qui papotait avec des bonhommes à l'entrée j'ai pu faire une photo et il m'a signé la place...
I want to drum the rhythm of your lives
Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery
Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery
-
- Monte son kit
de la recup
bonjour
j'ai dévoré des yeux billy cobham dans une petite salle et je lui ai demandé les baquettes; il m'a filé les 2 avec lesquelles il a joué son dernier morceau
il n'y avait que des batteurs dans la salle j'ai failli perdre la vie !!!!! j'en ai filé une à un pote qui est parti avec; s'il me lit je le salue
une autre fois j'ai chopé une à elvin jones et une à jack de jonette; à chaque fois c'était des petites salles ; c'est assez facile
bien sur j'en ai raté des kilos aussi !!
un batteur sympa aussi celui de Dr. Feelgood qui m'a filé les 2 , j'en ai refilé une à une fille qui n'en pouvait plus
j'ai aussi pu avoir celle du batteur en tournée avec pat metheny , j'ai souvenir de dave weckl
dans ma vieille boite à baguette, je viens d'aller voir, il y en a 7 donc encore 2 mais faut que je me creuse la nénnette je ne suis plus très sur, j'ai pas tenu un registre et j'ai vu quand même un bon paquet de concert
je suis incapable de vous dire laquelle va avec quel batteur mais je peux faire une photo si ça vous amuse
voili voilou, jusqu'a ce jour je pensai que ça n'intéresserait personne ces vieux bouts de bois chargés de souvenir......
@+
laurent
j'ai dévoré des yeux billy cobham dans une petite salle et je lui ai demandé les baquettes; il m'a filé les 2 avec lesquelles il a joué son dernier morceau
il n'y avait que des batteurs dans la salle j'ai failli perdre la vie !!!!! j'en ai filé une à un pote qui est parti avec; s'il me lit je le salue
une autre fois j'ai chopé une à elvin jones et une à jack de jonette; à chaque fois c'était des petites salles ; c'est assez facile
bien sur j'en ai raté des kilos aussi !!
un batteur sympa aussi celui de Dr. Feelgood qui m'a filé les 2 , j'en ai refilé une à une fille qui n'en pouvait plus
j'ai aussi pu avoir celle du batteur en tournée avec pat metheny , j'ai souvenir de dave weckl
dans ma vieille boite à baguette, je viens d'aller voir, il y en a 7 donc encore 2 mais faut que je me creuse la nénnette je ne suis plus très sur, j'ai pas tenu un registre et j'ai vu quand même un bon paquet de concert
je suis incapable de vous dire laquelle va avec quel batteur mais je peux faire une photo si ça vous amuse
voili voilou, jusqu'a ce jour je pensai que ça n'intéresserait personne ces vieux bouts de bois chargés de souvenir......
@+
laurent
- lolo_O
- Sound check...
- Matos : Tama superstar EFX Fusion zidljian A custom, bosophorus, dw 5002.
Moi j'ai toutes mes ancienne baguettes si quelqu'un est intéresser elle vaudron chère plus tard
sinon je peut avoir facilement des baguettes du batteur de Offending vu que j'en prend souvent dans la gueule.
Non je blague c'est juste mon prof .
sinon je peut avoir facilement des baguettes du batteur de Offending vu que j'en prend souvent dans la gueule.
Non je blague c'est juste mon prof .
Dernière modification par lolo_O le lun. 31 août 2009, 13:41, modifié 1 fois.
http://www.drumprofile.com/Lorenzo/
http://www.myspace.fr/thesilentways
Lolo_O
"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."
http://www.drumprofile.com/Lorenzo/
http://www.myspace.fr/thesilentways
-
- Place ses micros