[Topic Officiel] Blagues... ^^

Par ici pour tout dire sans toujours raconter quelque chose
Répondre
Andreas
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Andreas »

ZpArrOt a écrit :Un jeune garçon demande à sa mère, qu'il vient de voir nue : "Maman, c'est quoi ce truc à la place de ton pénis ? "
La mère, gênée: "Eh bien... c'est le coup de hache du bon dieu, ça! "
Lui: "Oh bah t'as pas de chance alors! En plein dans la moule! "
J'ai honte mais j'ai ri. :oops:

Siana Hell
En plein show

Histoire de détendre l'atmosphère ...

Message par Siana Hell »

Rien que pour vous, un petit florilèges de mes phrases et blagues préférées... Certaines sont pourries je vous l'accorde Mais rappelons-le, j'ai un humour spécial :lol:
Votre dévouée, Siana Hell

...........................................................................................................

On commence avec mes citations favorites ...

- "Qu'est-ce qu'un string ? Un instrument à vent à une seule corde."
- "Ne pas parler en classe, c'est respecter le sommeil des autres."
- " L'homme n'est que poussière. La femme est un aspirateur."
- " Les tongs sont les strings des pieds."
- " Tout le monde veut sauver la planète mais personne veut descendre les poubelles."
- " Les meilleurs moments de la vie à deux, c'est quand on est tout seul."
- " Un coup de pied au cul fait souvent plaisir. Surtout quand on le donne."
- " L'avantage de la masturbation, c'est qu'en principe ça évite les préliminaires."
- " Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton."

- " Qui a le nez pris dans une porte ne penses pas à son cul."
- " Qui veut toute la soupe pour lui crache dans la soupière."
- " Qui veut noyer son chien dit que c'est un poisson rouge."
- " Qui veut sodomiser son père l'appelle Maman."

-"Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre quelle change d'avis."
-"Il ne suffis pas d'être con(nne), il faut être fier de l'être."
-"Celui qui écoute aux portes se la prend souvent dans la gueule."
-"Il n'y a pas d'hommes impuissants. Il n'y a que des femmes feignantes."
-"Lorsque vous posez un caméléon sur du tissus écossais, il vous fait un bras d'honneur."
-"Avec les moniteurs, les skieuses se retrouvent toujours sur la pente glissante."
-"La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours"
...........................................................................................................

Voila pour aujourd'hui Mais ne vous inquiétez pas je ne suis jamais en rupture de stock
:roll:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Eilandis
Passe la tête...

Message par Eilandis »

Une de mes favorites :roll:

Un journaliste se rend au fin fond de la Russie pour y faire un reportage.
Arrivé dans un petit village isolé, il voit un vieil homme et lui demande:
- Pouvez-vous me raconter votre plus beau souvenir ?
Le vieil homme sourit et commence son histoire:
- C'est un jour, il y a trèeees longtemps, ma chèvre s'était égarée dans la montagne. Comme c'était la tradition, tous les hommes du village s'étaient réunis pour boire de la vodka et partir à la recherche de la chèvre. Quand finalement on l'a retrouvé au petit matin, comme c'est la tradition, on a encore bu de la vodka et tous les hommes du village se sont tapés la chèvre un par un. Qu'est-ce qu'on a pu rigoler!
Le journaliste se dit que cette histoire est difficilement publiable et demande au vieil homme de lui en raconter une autre, peut-être un peu moins grossière.

Le vieil homme sourit à nouveau et dit:
- Un jour, la femme de mon voisin s'est perdue dans la montagne. Comme c'est la tradition, tous les hommes du village se sont réunis pour boire de la vodka et partir à sa recherche. Comme c'est la tradition, quand on l'a finalement retrouvée, tous les hommes du village se sont tapés la femme du voisin. Qu'est-ce qu'on a pu se marrer !

Le journaliste n'est pas encore convaincu et interroge le vieil homme:
- Vous n'auriez pas une histoire plus triste ?
Le vieil homme prend un air sombre et commence:
- Un jour, je me suis perdu dans la montagne...

Enjoy ^^

Je viens de me taper les 32 pages du topic et je me permets d'en citer 2 qui m'ont bien marqué ^^
Soft a écrit :- comment se nomme l'ange gardien des personnes rousses?
Oliver parce que l'ange Oliver protège les roux !
(non tu n'es plus le seul à en pleurer Soft désormais ^^)
Kikill a écrit :Un mec dans un bar qui boit sa mousse pépère... tout à coup le barman s'écrie : "regardez bien dehors, il va y avoir un accident...". Le mec étonné se retourne pour matter dehors et là.... boum!! deux voitures se rentrent dedans.
Curieux... Le gars continue de boire sa binouze quand tout à coup, le barman lui glisse à l'oreille : "j'espère que vous avez prévu un parapluie, il va pas tarder à flotter".
Etonné, le bougre se retourne à nouveau : le ciel est bleu dehors. Pensant que le barman essaie de se la raconter un peu, il trempe à nouveau ses lèvres dans la mousse onctueuse de son délicieux breuvage frais, quand soudain il entend des bruits de goutte d'eau tombant à l'extérieur. "C'est pas dieu possible!", il pose alors sa bibine, jette un oeil dehors et là surprise : il flotte comme vache qui pisse...
Mais comment fait-il?? Le mec n'en peu plus et demande au barman : "mais vous êtes devin ou bien?? comment faites-vous ça? vous venez du futur? dites moi tout je n'en puis plus!!!!"
Le barman, pas mécontent de son petit effet, lui dit "mmhhhh en effet... j'ai un petit don... je peux prévoir ce qui va se passer sur une période de quelques minutes... ouèèèèè.... je suis comme ça moi...."
Le gars étonné lui demande alors si il peut lui apprendre comment faire? le barman ne se fait pas prier et lui annonce : "pas de problème, c'est en apprenant que j'en suis rendu à ce niveau là. Tenez, venez avec moi derrière le bar... voilà. Maintenant enlever votre t-shirt... c'est bien... maitenant le pantalon... comme ceci... à présent baissez-vous..."
Le mec commence à flipper un peu, se retourne vers le barman et lui demande : "mais... vous allez m'enculer là???!!!"
Le barman : "et bien vous voyez! ça commence à venir!"
Merci pour ces fous rires les gars, et bonne soir...
*jete un coup d'oeil à l'horloge*
Euh, bonne nuit ^^

(Au passage c'est mon premier post sur le forum...oui je sais ca fait pas bien sérieux de commencer par une blague sur un forum consacré à la batterie m'enfin bon, je n'ai pas (encore) de batterie, alors pour l'instant je me contente de lire le forum en long et en large...faut bien commencer par quelque chose ^^ Allez, ptet qu'un jour j'viendrai vous présenter mon kit...qui sait ^^ )
Dernière modification par Eilandis le mer. 17 déc. 2008, 17:22, modifié 1 fois.

Donpablo
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Donpablo »

Je ne sais pas si elle a été posté, je ne me suis pas fait tout le topic...

L'histoire se passe dans la savane...

Une grenouille court, en sautant gaiement partout...Elle rencontre alors son ami le zèbre, qui est en train de se rouler un énorme pétard de beu. Alors qu'il allait l'allumer, la grenouille l'interpelle :
"
- Zèbre, que fais tu?
- Ben tu vois, je vais m'allumer ce gros pétard...
-Mais la drogue c'est mal, viens plutôt courir avec moi...
-ok, tu a raison"

Le zèbre jette son pétard et part courir gaiement avec la grenouille. Ils tombent sur leur amie la girafe, qui s'apprete à se faire un bon gros rail de blanche...

Alors qu'elle allait la snifer, le zèbre et la grenouille l'interpellent :
"
- Girafe, que fais tu?
- Ben tu vois, je vais m'enfiler ce gros rail......
-Mais la drogue c'est mal, viens plutôt courir avec nous...
-ok, vous avez raison"

les trois amis repartent en courant gaiement et tombe sur leur copine l'antilope, qui se prépare un petit fix.

Alors qu'elle allait le prendre, le zèbre, la girafe et la grenouille l'interpellent :
"
- antilope, que fais tu?
- Ben tu vois, je vais me faire ce fix......
-ok, vous avez raison"

Nos quatre amis courent de plus belle, et ils rencontrent le lion, au moment ou celui ci allait s'allumer son chillom d'afgan...

Alors qu'elle allait le prendre, le zèbre, la girafe et la grenouille et l'antilope l'interpellent :
"
- lion, que fais tu?
- Ben tu vois, je vais me fumer ce chillom......

Et le le lion se leve et met une énorme coup de patte sur la grenouille qui est projetée au loin...
Les trois autres, en coeur, affolés :
" - mais qu'est ce que tu a fais, tu es fou?"
Et le lion tranquille :
"Elle fait chier aussi la grenouille, à chaque fois qu'elle prend de l'exta, elle veut courir partout après..."
http://www.backboneparty.com/

http://www.adrenalyn.net/critique/2237-beirutopia

Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15646

Siana Hell
En plein show

Message par Siana Hell »

Elle est pourrie je vous l'accorde :D
- Une femme décide de prendre un bain avec son chien, qu'elle aime plus que tout.
Tous les deux barbottent dans l'eau chaude et mousseuse quand soudain le chien pète. La femme décède. Quelle est la race de ce chien ??

C'est un Pékinois... ( Pet-qui-noie)
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

lagardenette
Place ses micros

Message par lagardenette »

blague assez pourrie mais qui m' a fait rire

Ce sont 2 personnes qui sont dans un hôpital psychiatrique qui vont passer un examens pour déterminer si elles peuvent le quitter
la 1ère y vas

comment faites vous pour tuer une mouche?
patient 1 : - je l'écrase entre mes 2 doigts

docteur : - comment faites vous pour tuer un éléphant?
patient 1 : - je lui tire une balle entre les 2 yeux

docteur : - êtes vous pour la droite ou pour la gauche?
patient 1 : - oh... pour les 2

le docteur dis donc que l'essaie est concluant et que le patient peut alors aller chercher ses affaires dans la chambre. Une fois dans la chambre le patient 1 revient et dis au patient 2 il faut d'abord que tu dises " je l'écrase entre mes 2 doigts " à la 1ère question en suite que tu dises "je lui tire une balle entre les 2 yeux
" à la 2nde et enfin que tu dises "oh... pour les 2" à la troisième et tu sortiras! on se retrouve à la sortie

docteur : - comment faites vous pour tuer un éléphant?
patient 2 : - je l'écrase entre mes 2 doigts

docteur : - comment faites vous pour tuer une mouche?
patient 2 : - je lui tire une balle entre les 2 yeux

docteur : - vous me prenez pour un con ou un abruti?
patient 2 : - oh... pour les 2...

Nao
Monte son kit

Message par Nao »

Cette histoire se passe dans un bar au dernier étage d'une très grande tour américaine.

Le barman au comptoir surveille d'un air inquiet un client, totalement bourré, en train de boire son énième verre de whisky. Son patron l'appelle, et il part chercher des stocks de bière au fond du bar...
Pendant ce temps, une jeune femme totalement déprimée entre et s'assoit à côté de l'ivrogne du comptoir. Elle l'observe un instant et, étonnée, le voit se lever, ouvrir une fenêtre et sauter dans le vide.
Elle est d'autant plus terrifiée qu'elle le voit remonter par cette fenêtre quelques secondes plus tard et revenir s'asseoir à côté d'elle.
Voyant que la jeune femme est stupéfaite, l'ivrogne lui dit :

"Vous zaaaavez, ma p'tite dame, c'est grâce au zénépi magique... Vous zen buvez un ptit coup comme za, hop, et vous voleeeeeeez"

Elle en boit donc une grosse lampée, se met à courir et saute par la fenêtre.
Et s'écrase 54 étages plus bas.

Le barman revient du fond du bar et apprend la situation, attéré, il hurla alors à l'ivrogne :

"Ah putain, mais qu'est ce que t'es con quand t'es bourré Superman !!!"
"Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je regarde une vidéo de George Kollias ou de Derek Roddy, j'éteins l'ordinateur et je vais tricoter ..."

Bongo Kaiser

philomisanthrope sur canapé

Message par Bongo Kaiser »

*JOKER*

Captain Valou
En plein show

Re: philomisanthrope sur canapé

Message par Captain Valou »

Bongo Kaiser a écrit :*JOKER*
Ou pas...

C'est un topic "blagues" ici, alors arrêtes un peu avec tes *JOKER* pourris.

(Et puis, tout le monde sait bien que c'est superman qui gagne contre le joker...)

lagardenette
Place ses micros

Message par lagardenette »

non c'est batman qui gagne contre le joker :lol:

Bongo Kaiser

Re: philomisanthrope sur canapé

Message par Bongo Kaiser »

Captain Valou a écrit :
Bongo Kaiser a écrit :*JOKER*
Ou pas...

C'est un topic "blagues" ici, alors arrêtes un peu avec tes *JOKER* pourris.

(Et puis, tout le monde sait bien que c'est superman qui gagne contre le joker...)
*JOKER*

Gitsnik
Monte son kit

Message par Gitsnik »

C'est un ami de Johhny, très riche et qui a deux enfants jeunes, qui va le voir pour avoir son avis.

Ami : "Hey Johhny, tu ne sais pas ce que je pourrais offrir à mes enfants pour Noël? Parce qu'ils ont déjà tout"

Johhny: "A que tu leur donnes de l'argent".

Ami: "Oui mais combien?"

Johhny: "A que à ta fille de 7 ans tu lui donnes 5000 euros et OPTIC 2000..."

(faut le dire à voix haute)
Blink-182 is back!!!

Combattez dans l'arène:

http://xyzgob.labrute.fr

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

je sais pas si elle a été postée...

Johnny et David quand il était petit sur la plage:

David: PAPA PAPA regarde le bateau!

Johnny: A que c'est pas un bateau David, c'est un yacht!

David: Et ça s'écrit comment?

Johnny: A que t'as raison, c'est bien un bateau...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

le wizernois
Sound check...

Message par le wizernois »

le coup de hâche du bon dieu ça vient du morning live....

C'est l'histoire d'un vers qui sort de sa pomme, il voit un autre vers sur la pomme " ehhhhhh salut vieux !!" pas de réponse, " il fait beau aujourd'hui" pas de réponse, le vers rentre dans sa pomme , dégouté, " ah ça y est, je crois que j'ai encore parlé à mon cul..."++++++++++++++++++

+ 1 gore : " papa , papa , c'est quoi un père indigne "
" tais toi et suce "

( peut faire pire mais bon) faut savoir rire de tout
La meilleur défense c'est l'attaque""
.N.

chris_drummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chris_drummer »

Assez hard la dernière quand meme...
I want to drum the rhythm of your lives

Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery

Répondre

Revenir à « BlaBla »