rajouter un pad
- deltamor
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
rajouter un pad
Salut à tous,
Voilà, j'ai une batterie electronique YAMAHA DTXpress 3 version special et je voudrais rajouter un pad mais sans acheter un autre module de son, est-ce possible ?
Voilà, j'ai une batterie electronique YAMAHA DTXpress 3 version special et je voudrais rajouter un pad mais sans acheter un autre module de son, est-ce possible ?
- tazinnuedo
- En plein rappel
Et bien je pose la question car mes 9 prises sont prisent mais le module affiche 10 entrées, donc peu-etre il y aurait pu avoir un moyen d'en mettre un autre
photo du module: http://www.dtxperience.com/specs/dtxIII_module_cu.php
photo du module: http://www.dtxperience.com/specs/dtxIII_module_cu.php
- tazinnuedo
- En plein rappel
sur l'entrée 9, tu met un cable Y (1 stéréo vers 2 mono...)
les pointes de chaque jack mono etant branchées sur l'etage centrale et la partie supérieure du jack stéréo
les masses des jack mono sont relié a la masse du jack stéréo...( partie la plus basse sur les jacks)
a voir dans le mondule si y'a un parametre a changer pour dire que ce seront deux pad mono qui seront branchés
(bien evidement tu rajoute une entrée... mais si le pad qui été branché avant été bizones, il deviendra mono zone...
bref j'espere que t'as pigé le truk en gros...
les pointes de chaque jack mono etant branchées sur l'etage centrale et la partie supérieure du jack stéréo
les masses des jack mono sont relié a la masse du jack stéréo...( partie la plus basse sur les jacks)
a voir dans le mondule si y'a un parametre a changer pour dire que ce seront deux pad mono qui seront branchés
(bien evidement tu rajoute une entrée... mais si le pad qui été branché avant été bizones, il deviendra mono zone...
bref j'espere que t'as pigé le truk en gros...
- tazinnuedo
- En plein rappel
- tazinnuedo
- En plein rappel