Bonjour à tous,
Cela fait un bon bout de temps que j'attendais de vous présentez ma batterie maxtone* toute pourrave, retrouvée à côté du tri sélectif (le gars savait pas dans quel conteneur la mettre), (je déconne bien sûr), remise au goût du jour. Après l'achat de ma ride, je me lance :
Configuration :
Caisse Claire : 14x5,5"
Tom Alto : 12x10"
Tom Médium : 13x12"
Tom Basse : 16x14"
Grosse Caisse : 22x16"
Les peaux sont toutes d'origine à part la frappe des toms et de la caisse claire, (ce sont des pinstripe remo), et la réso' caisse claire qui est une ambassador
Cymbales :
Charley Century 14" (:()
Paiste Pst5 16" Rock crash
Paiste Alpha Full Ride 20"
Évidemment ça ne casse pas des briques, mais sa suffit pour mon niveau (j'attaque mon 6ème mois de batterie)
Quoi que le son des toms commence à devenir dérangeant (rien d'étonnant vu l'état du chanfrein)
J' attend vos commentaires
(*Vous avez du la voir dans la section bricolage mais avec un autre pseudo j' avait perdu celui de ce compte)
EDIT: Mise à jour: Changement du charley au profit d'un Paiste Pst3 13"
Ma batterie Maxtone
- DrummJoce
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ma batterie Maxtone
Dernière modification par DrummJoce le mar. 7 avr. 2009, 11:07, modifié 1 fois.
Pour la caisse claire il faut savoir que je l'ais acheté comme ça avec ma batterie et toutes les peaux de frappe étaient des pinstripe. Pour le son
sa fait un son un peu froid et claquant, un peu électronique (mais sa vient peut être de mon accordage ).
Ensuite pour les toms j'ai essayé de les accorder mais le chanfrein est tellement abimé que la peau fait des plis si elle n'est pas assez tendue
sa fait un son un peu froid et claquant, un peu électronique (mais sa vient peut être de mon accordage ).
Ensuite pour les toms j'ai essayé de les accorder mais le chanfrein est tellement abimé que la peau fait des plis si elle n'est pas assez tendue
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
ben tu sais bongo, j'ai vu un mec uiliser des pinstripe sur une batterie en fûts keller... ben ça sonne vraiment bien ! étonné j'étais !
mais bon sur une maxtone, c'est le moins pire qu'on puisse faire... par contre si les chanfreins ont morflé c'est dommage (et dommageable), car les refaire ça coûtera trop cher par rapport à la batterie...
enfin tant que tu prends plaisir à jouer, c'est l'essentiel !
mais bon sur une maxtone, c'est le moins pire qu'on puisse faire... par contre si les chanfreins ont morflé c'est dommage (et dommageable), car les refaire ça coûtera trop cher par rapport à la batterie...
enfin tant que tu prends plaisir à jouer, c'est l'essentiel !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"