guitar hero sur ps3 jouer avec td-12 est-ce possible
- rambo412
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
guitar hero sur ps3 jouer avec td-12 est-ce possible
je vient de me procurer guitar hero sur ps3 , ya t il une facon de connection avec la manette ou tout autre chose pour pouvoir jouer avec ce jeu sur une une td-12 ?
un plan ou un lien serais la bienvenue pour réalisé cela
merci
un plan ou un lien serais la bienvenue pour réalisé cela
merci
TD-12 Modifié en tdw-20
hh vh12
cymbale 6 au total = 4 = cy 12 , cymbale ride cy 15r , cymbal vh11
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
équiper en V-Expressions td-12 et td 20 + tdw-20
ampli PM 30
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
je le demande car sur you tube j en ai vu qui l on réalisé sur une xbox
directement sur la manette
alors je me suis dit que peut etre ce serais realisable sur une ps3 aussi
directement sur la manette
alors je me suis dit que peut etre ce serais realisable sur une ps3 aussi
TD-12 Modifié en tdw-20
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
voila la procédure a suivre pour le fonctionnement
bon j ai reussi a faire fonctionner le guitar hero avec mon module de mon td-12 par la sortie midi du td-12 et tout fonctionne tres bien
il faut allez dans instrument et midi et c est a la 2 ieme ligne que tout ce regle il faut trouvé le signal correspondant a celui du pad du jeu ( drum du guitar hero )
et en passant rien ne change du coté sonnore du td-12 car c est un envoi data simlement
explication : le jeu a 2 symbal et 3 tom et base drum = 6 pieces total
mon td-12 = 4 symbal , 4 tom , charley et base drum = 10 pieces
toute mes pieces sont fonctionnel au jeu
il faut simplement envoyé le meme signal a celui correspondant du drum guitar hero
c est un plaisir additionel dison que je m amuse bien
bon j ai reussi a faire fonctionner le guitar hero avec mon module de mon td-12 par la sortie midi du td-12 et tout fonctionne tres bien
il faut allez dans instrument et midi et c est a la 2 ieme ligne que tout ce regle il faut trouvé le signal correspondant a celui du pad du jeu ( drum du guitar hero )
et en passant rien ne change du coté sonnore du td-12 car c est un envoi data simlement
explication : le jeu a 2 symbal et 3 tom et base drum = 6 pieces total
mon td-12 = 4 symbal , 4 tom , charley et base drum = 10 pieces
toute mes pieces sont fonctionnel au jeu
il faut simplement envoyé le meme signal a celui correspondant du drum guitar hero
c est un plaisir additionel dison que je m amuse bien
TD-12 Modifié en tdw-20
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
C'est une tres bonne nouvelle ca. J'espere que ca fontionne de la meme maniere sur X360.
Tu a fait tout ca sans autres accessoires qu'un Cable Midi to USB directement dans la console ?
Et pour trouver les notes midi tu a fait defiler jusqu'a ce que ca fonctionne dans le jeux ?
J'esitait a acheter le jeux a cause de l'encombrement d'une deuxieme batterie electronique de merde, mais la ca va tout changer si ca fonctionne.
Tu a fait tout ca sans autres accessoires qu'un Cable Midi to USB directement dans la console ?
Et pour trouver les notes midi tu a fait defiler jusqu'a ce que ca fonctionne dans le jeux ?
J'esitait a acheter le jeux a cause de l'encombrement d'une deuxieme batterie electronique de merde, mais la ca va tout changer si ca fonctionne.
pas midi a usb .....mais de midi a midi il y a un port midi ( in ) au drum du guitar hero
au depart il y avait la base de mon td-12 qui fonctionnait les meme accessoir que celui du guitar hero
et j ai copié le meme numéro sur au aurte pad et symbale que je voulais approprié
au depart il y avait la base de mon td-12 qui fonctionnait les meme accessoir que celui du guitar hero
et j ai copié le meme numéro sur au aurte pad et symbale que je voulais approprié
TD-12 Modifié en tdw-20
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
hh vh12
tom 1 et 2 pd 85
tom 3 et 4 pd 105
caisse claire pd 125
kik kd 85
ampli PM 30
Arf toujours pas de solution simple et qui permetrait de ne pas acheter le controler qui vau quand meme la peau des fesses pour ce que c'est.
Et pour le systeme vendu par Ion, le problemes est qu'ils ne vendent pas uniquement le "module". Et racheter une batterie electronique uniquement pour GH ca m'embete un peu.
J'ai vu pas mal de mec bricoller sur le net, mais toujours a l'aide d'un controleur pour rockband ou guitar hero.
A quand une solution simple et pas trop cher pour ceux qui ont deja une edrum? Je suis sur que ca ne doit pas etre bien compliqué en plus pour quelqu'un qui s'y connait bien en electronique.
Et pour le systeme vendu par Ion, le problemes est qu'ils ne vendent pas uniquement le "module". Et racheter une batterie electronique uniquement pour GH ca m'embete un peu.
J'ai vu pas mal de mec bricoller sur le net, mais toujours a l'aide d'un controleur pour rockband ou guitar hero.
A quand une solution simple et pas trop cher pour ceux qui ont deja une edrum? Je suis sur que ca ne doit pas etre bien compliqué en plus pour quelqu'un qui s'y connait bien en electronique.
- Feyd Rautha H.
- Monte son kit
Ou alors le DVD swap magic !
Ça permet de lire des jeux étrangers sur ta ps2 et ça coute 30 euros environs.
Ça permet de lire des jeux étrangers sur ta ps2 et ça coute 30 euros environs.
[b][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12323]--- Mon Kit BasiX ---[/url][/b]
[b][url=http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=10573.htm]--- Mes compos sur mysongbook ---[/url][/b]
[url=http://www.myspace.com/carnaldisease][img]http://blastbeastcorps.free.fr/graphs/myspace%20carnal/banner.gif[/img][/url]
[b][url=http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=10573.htm]--- Mes compos sur mysongbook ---[/url][/b]
[url=http://www.myspace.com/carnaldisease][img]http://blastbeastcorps.free.fr/graphs/myspace%20carnal/banner.gif[/img][/url]