Madame Geo Alambic SQ2
- gavin sery
- Modérateur
- Isilion
- Place ses micros
- Matos : Sonor Delite, Paiste Sigature/2002, Roland TD9, Caisse-Claire Yamaha Jimmy Chamberlin
J'déterre un peu le kit, premièrement pour moi aussi te dire qu'il est magnifique (et que je suis jaloux à mort!! ) et que je trouve le chrome bien mieux que l'or "bling bling" comme tu dis si bien!!
Deuxièmement, j'ai une question concernant ton charlé. Dis moi, ça sonne bien ces petits Dark Crisp?? (je sais, y a un topic sur les cymbales, mais je préfère m'entretenir avec un propriétaire direct!! )
Deuxièmement, j'ai une question concernant ton charlé. Dis moi, ça sonne bien ces petits Dark Crisp?? (je sais, y a un topic sur les cymbales, mais je préfère m'entretenir avec un propriétaire direct!! )
Ride the spiral to the end and may just go where no one's been....
- geo alambic
- Sound check...
Re: Madame Geo Alambic SQ2
Ouah déterrage de topic.... ça fait tellement longtemps que je suis plus venu sur ce côté-ci du forum...
Le belle a changé de look et de disposition, les photos ne sauraient tarder.
Désolé de ne répondre que maintenant Isillion (un an après ): le dark crisps est polyvalent, il n'est pas envahissant même si il a une bonne réserve de puissance; il tire plus dans le grave que dans le cristallin.
Sinon après 1 an et demi, le seul truc que je trouve délicat à régler c'est la grosse caisse, mais ça va très bien, même désaccordée ça pète.
Le belle a changé de look et de disposition, les photos ne sauraient tarder.
Désolé de ne répondre que maintenant Isillion (un an après ): le dark crisps est polyvalent, il n'est pas envahissant même si il a une bonne réserve de puissance; il tire plus dans le grave que dans le cristallin.
Sinon après 1 an et demi, le seul truc que je trouve délicat à régler c'est la grosse caisse, mais ça va très bien, même désaccordée ça pète.
-
- Place ses micros
Font quand même de belles choses chez Sonor Sympa les dimensions, ça doit être parfait pour le jazz
Manque plus que les nouvelles photos de la belle
Manque plus que les nouvelles photos de la belle
Magnifique O_O
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
Re:
Moui...Andreas a écrit :C'est un très beau kit même si j'ai du mal avec les finition dégueulis de Sonor.
Une SQ2 ça doit sonner du feu de dieu.
- geo alambic
- Sound check...