Lars Ulrich / Metallica

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
All83
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par All83 »

mdr sa me fait rire depuis quand Metallica joue carré ! Il n'y a pas un live que j'ai vu ou c'etait genre Dream theather hyper clean en place etc ... Mais bon Apres moi je m'amuse pas a regardé si il a fait une faute la ou la ... C'est du Thrash quoi ... Puis la batterie a toujour etait mise en avant et depuis l'arrivé de Rob la basse est apparue ... ( en live je parle ).
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

Elsassdrum
Sound check...

Message par Elsassdrum »

Pour ce qui est du Thrash pas carré, désolé mais j'ai vu Slayer au Rock am Ring (Munich) et bien c'était carré (bon ya ptet une fautes ou deux, mais ils jouaient carré).

Bon, pas vu Metallica en concert, mais sur les videos on voit rien du pas carré (mais de tout facon je suis plus fan depuis le départ de Cliff).

All83
Sound check...

Message par All83 »

Ouai c'est vrai que slayer anthrax etc ... sont en place mais Metallica ... Sa jamais etait et sa le sera jamais mais les fans les aiment quand meme ...

Skull
En plein show

Message par Skull »

Dire "c'est pas carré c'est normal c'est du thrash" c'est quand même vraiment n'importe quoi...
Justement le Thrash pour être bon ça doit être ultra en place, ultra tranchant, limite clinique quoi...

Et y'a pas que la 1ere minute qui n'est pas en place sur cette vidéo... et ce n'est pas être trop exigeant de penser ça, c'est tout simplement normal d'attendre d'un groupe qui joue depuis si longtemps ensemble d'être en place.

All83
Sound check...

Message par All83 »

On a pas la meme signification du mot thrash alors bref pour info les ventes pour les concerts de Metallica à bercy sont en vente aujourd'hui ! ( 1er et 2 avril )

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Skull a écrit :Dire "c'est pas carré c'est normal c'est du thrash" c'est quand même vraiment n'importe quoi...
Justement le Thrash pour être bon ça doit être ultra en place, ultra tranchant, limite clinique quoi...

Oui c'est clair!
Pour moi, du vrai bon thrash, c'est par exemple les derniers albums de Testament ou tous ceux d'Overkill après Horrorscope.

All83
Sound check...

Message par All83 »

Et op ils reviennent le 7 juillet pour un concert dans les arenes de nimes c'est officiel !

Zen-On
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Zen-On »

Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Neant Distordu »

C'est vraiment n'importe quoi cette petition...

Zen-On
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Zen-On »

Je ne peux en juger, n'ayant pas ecoute l'album.
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Moi je lance une pétition pour exiger que Lars rejoue sur son Artstar II blanche et que James se laisse repousser les cheveux et la moustache.

N'importe quoi.

ss_stevenson
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ss_stevenson »

MetalFarther a écrit :Moi je lance une pétition pour exiger que Lars rejoue sur son Artstar II blanche et que James se laisse repousser les cheveux et la moustache.
:lol: N'empêche que j'aimais bien sa Artstar II...

En passant, j'aime bien leur nouvel album :P
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!

MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992

Romain
En plein show

Message par Romain »

21 pages tout de même sur un des plus beaux escrocs de tous les temps. :lol:
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde

Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.

Rob
Passe la tête...

Message par Rob »

Au sujet du mix : OUI, c'est VRAIMENT du n'importe quoi. Avec une chaine hifi, ça s'entend clairement. Avec un casque hifi, c'est insupportable. A moins d'aimer écouter du signal carré.

Zen-On
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Zen-On »

La petition serait legitime :?:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »