Lars Ulrich / Metallica
- All83
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
mdr sa me fait rire depuis quand Metallica joue carré ! Il n'y a pas un live que j'ai vu ou c'etait genre Dream theather hyper clean en place etc ... Mais bon Apres moi je m'amuse pas a regardé si il a fait une faute la ou la ... C'est du Thrash quoi ... Puis la batterie a toujour etait mise en avant et depuis l'arrivé de Rob la basse est apparue ... ( en live je parle ).
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up
- Elsassdrum
- Sound check...
Pour ce qui est du Thrash pas carré, désolé mais j'ai vu Slayer au Rock am Ring (Munich) et bien c'était carré (bon ya ptet une fautes ou deux, mais ils jouaient carré).
Bon, pas vu Metallica en concert, mais sur les videos on voit rien du pas carré (mais de tout facon je suis plus fan depuis le départ de Cliff).
Bon, pas vu Metallica en concert, mais sur les videos on voit rien du pas carré (mais de tout facon je suis plus fan depuis le départ de Cliff).
- Skull
- En plein show
Dire "c'est pas carré c'est normal c'est du thrash" c'est quand même vraiment n'importe quoi...
Justement le Thrash pour être bon ça doit être ultra en place, ultra tranchant, limite clinique quoi...
Et y'a pas que la 1ere minute qui n'est pas en place sur cette vidéo... et ce n'est pas être trop exigeant de penser ça, c'est tout simplement normal d'attendre d'un groupe qui joue depuis si longtemps ensemble d'être en place.
Justement le Thrash pour être bon ça doit être ultra en place, ultra tranchant, limite clinique quoi...
Et y'a pas que la 1ere minute qui n'est pas en place sur cette vidéo... et ce n'est pas être trop exigeant de penser ça, c'est tout simplement normal d'attendre d'un groupe qui joue depuis si longtemps ensemble d'être en place.
-
- À l'hôtel avec les fans
Skull a écrit :Dire "c'est pas carré c'est normal c'est du thrash" c'est quand même vraiment n'importe quoi...
Oui c'est clair!
Pour moi, du vrai bon thrash, c'est par exemple les derniers albums de Testament ou tous ceux d'Overkill après Horrorscope.
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- À l'hôtel avec les fans
- ss_stevenson
- Ouane, tou, fri, fore !
N'empêche que j'aimais bien sa Artstar II...MetalFarther a écrit :Moi je lance une pétition pour exiger que Lars rejoue sur son Artstar II blanche et que James se laisse repousser les cheveux et la moustache.
En passant, j'aime bien leur nouvel album
SEUL UTILISATEUR qui a réussi à faire du triple post! Record qui n'as jamais été battu depuis!
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992
MON KIT!!! http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=7992