Nerve - (Jojo Mayer) Album chez Itunes (lire p3)
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Woodblock
Nerve - (Jojo Mayer) Album chez Itunes (lire p3)
Je viens de découvrir un groupe dont il me faut absolument les cd's car j'adore le batteur et leur musique.
Jojo Mayer, je le connaissais déjà, mais au sein de Screaming Headless Torsos (album "1995"), et je dois avouer qu'il me déplaisait comme batteur par rapport à ce que fait Oliver Gene Lake au sein de ce groupe...
Je redécouvre donc au travers de la video du modern drummer festival 2005 ce fabuleux batteur, et surtout son groupe...
Alors, si quelqu'un a des infos à me donner, titres d'albums à conseiller etc etc , j'en serai ravi!!!!!
@+++
EDIT du 8/11/2009
Album sorti, je crois qu'il ne se trouve que sur l'itunes store, il s'appelle "Prohibited Beats" ... Chez BNS Sessions, sortie le 1er juin 2009.
Jojo Mayer, je le connaissais déjà, mais au sein de Screaming Headless Torsos (album "1995"), et je dois avouer qu'il me déplaisait comme batteur par rapport à ce que fait Oliver Gene Lake au sein de ce groupe...
Je redécouvre donc au travers de la video du modern drummer festival 2005 ce fabuleux batteur, et surtout son groupe...
Alors, si quelqu'un a des infos à me donner, titres d'albums à conseiller etc etc , j'en serai ravi!!!!!
@+++
EDIT du 8/11/2009
Album sorti, je crois qu'il ne se trouve que sur l'itunes store, il s'appelle "Prohibited Beats" ... Chez BNS Sessions, sortie le 1er juin 2009.
Dernière modification par Geronimo le dim. 8 nov. 2009, 01:45, modifié 1 fois.
-
- Sound check...
Ouais c'est du tout bon ce groupe en plus avec une batteur de très haute qualité !
Sinon sur le site de JoJo Mayer t'a un clip super long ou t'entend pas mal son groupe , et quelques MP3 je pense mais pas sûr
Sinon sur le site de JoJo Mayer t'a un clip super long ou t'entend pas mal son groupe , et quelques MP3 je pense mais pas sûr
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !
http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx
http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
-
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
meme pas ! emule il donne rien !mercenaire a écrit :Moi j'ai bien mon idée mais bon è_è...
emule...
Moi j'ai bien ce qu'il fait en ce moment . Malhreusuement, faut pas rever, NERVE ne sortira jamais en France :/
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
-
- soft
- Conseil des sages
web sites and others
si tu laisses un message à Mayer sur sa boîte
www://jojomayer.com
tu devrais avoir un lien direct pour commander "nerve" qui est un groupe et un collectif de musiciens nouillorquets;
c'est comme ça que j'avais fait pour choper le torsos live 97, et j'ai même une dédicace de fiuczynski sur le CD; c'est très choli !
www://jojomayer.com
tu devrais avoir un lien direct pour commander "nerve" qui est un groupe et un collectif de musiciens nouillorquets;
c'est comme ça que j'avais fait pour choper le torsos live 97, et j'ai même une dédicace de fiuczynski sur le CD; c'est très choli !
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Alors, juste comme ça, Nerve n'a jamais sorti de disque... et apparemment pas de projets puisque depuis tout ce temps, Jojo m'a répondu qu'il me dirait s'il y a un projet en cours pour Nerve... Mais visiblement, toujours pas de news...
Sinon, consolons nous :
http://www.myspace.com/jojomayer
Sinon, consolons nous :
http://www.myspace.com/jojomayer
-
- Place ses micros
Hello,
L'album de Nerve devrait sortir TRÈS bientôt, j'ai déjà le CD, mais c'est because Jojo me l'a offert...
De la bonne jungle/drum n'bass, super son, bonne ambiance et du drumming de folie.
Par contre moi je suis resté scotché sur l'album des Torsos studio avec Jojo, j'adore aussi ce que fait Gene, mais alors l'album studio est juste parfait pour moi, la grande classe.
PS : ce n'est pas le myspace officiel de Jojo, il n'en a pas...
L'album de Nerve devrait sortir TRÈS bientôt, j'ai déjà le CD, mais c'est because Jojo me l'a offert...
De la bonne jungle/drum n'bass, super son, bonne ambiance et du drumming de folie.
Par contre moi je suis resté scotché sur l'album des Torsos studio avec Jojo, j'adore aussi ce que fait Gene, mais alors l'album studio est juste parfait pour moi, la grande classe.
PS : ce n'est pas le myspace officiel de Jojo, il n'en a pas...
Tain, Vinnie, Jeff, Fish, Stewart, Omar, Le Stade Toulousain et les All Blacks, yes !!!
Haha, "The Nerve" c'est en effet un groupe de rock. Ils servaient de groupe de scène à Bumblefoot l'année dernière quand je l'avais vu. J'ai même eu droit à leur album gratuitement , sympas les gensmercenaire a écrit :Dites, NERVE, c'est le nom complet ? PArce que moi je suis tombé sur un groupe Hard Rock (je crois que c'est pas trop ca :/)
Pour Nerve, je ne crois pas qu'un album soit sorti, par contre des enregistrements live flottent sur le web.
Mayer vient aussi de sortir un super DVD de technique sur les mains (pas lui, la technique ) que je vais me procurer au plus vite, c'est un monstre ce type.
-
- Place ses micros
C'est clair, et le DVD est de la bombe !!!Ploum© a écrit : Mayer vient aussi de sortir un super DVD de technique sur les mains (pas lui, la technique ) que je vais me procurer au plus vite, c'est un monstre ce type.
A posseder absolument !!!
Tain, Vinnie, Jeff, Fish, Stewart, Omar, Le Stade Toulousain et les All Blacks, yes !!!