Salut à tous
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut à tous
Je m'appelle Franck, j'ai 32 ans et je suis régisseur dans un centre de conférence sur Paname
Aprés plusieurs années de gratte et de frappe de djembé dans les champs et autre forêt de Chantilly,
j'ai enfin pu mettre fin à une grande frustration avec l'acquisition récente d'une Roland TD6, j'ai choisi l'électronique pour éviter de réveiller ma fille et de me mettre mal avec mes nouveaux voisins !
aussi pour la diversité des sons et en plus je l'ai touché à pas trop chére !
C'est en cherchant des plans que je vous ai trouvé et au vue des quelques posts que j'ai lu cette communauté m'a paru assez ouverte et sympathique pour que je m'y arrete !
Mes influences musicales vont de Gainsbourg, Thiefaine (et autres trés bonnes chansons françaises) au Pink Floyd en passant par Marley, Santana, Nirvana, les Chili peppers et autres Guns and roses, les White Stripes, j'adore aussi la Mano et encore plein d'autres que je ne peux pas tous citer.
J'espere progresser assez rapidement à la batterie par ce qu'on en peut plus des BARS !!!!!!!!!!!!
Mon autre grande passion c'est les sports méca et particulierement la F1,
voilà vous savez tout ou presque sur moi même Mr Hi Jack !
Merci à vous
Musicalement
Aprés plusieurs années de gratte et de frappe de djembé dans les champs et autre forêt de Chantilly,
j'ai enfin pu mettre fin à une grande frustration avec l'acquisition récente d'une Roland TD6, j'ai choisi l'électronique pour éviter de réveiller ma fille et de me mettre mal avec mes nouveaux voisins !
aussi pour la diversité des sons et en plus je l'ai touché à pas trop chére !
C'est en cherchant des plans que je vous ai trouvé et au vue des quelques posts que j'ai lu cette communauté m'a paru assez ouverte et sympathique pour que je m'y arrete !
Mes influences musicales vont de Gainsbourg, Thiefaine (et autres trés bonnes chansons françaises) au Pink Floyd en passant par Marley, Santana, Nirvana, les Chili peppers et autres Guns and roses, les White Stripes, j'adore aussi la Mano et encore plein d'autres que je ne peux pas tous citer.
J'espere progresser assez rapidement à la batterie par ce qu'on en peut plus des BARS !!!!!!!!!!!!
Mon autre grande passion c'est les sports méca et particulierement la F1,
voilà vous savez tout ou presque sur moi même Mr Hi Jack !
Merci à vous
Musicalement
Il n'y a que 2 espèces de musique : la bonne et la mauvaise !
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Place ses micros
- mathithdrummer
- Sound check...
- Négatia
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
bienvenu Frank
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
- chris_drummer
- Ouane, tou, fri, fore !