Lars Ulrich / Metallica

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
robin
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par robin »

JulienCFH a écrit :Image

Et sinon, j'aimerais qu'on mette enfin à mort cet "argument" qui me les brise comme pas deux "si t'es pas capable de faire aussi bien/mieux ferme ta gueule" avec toutes ses variantes, à chaque fois ça me donne envie d'assomer celui qui dit ça à grands coups de pelleteuse.
putain de +1 quoi :?

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Bon bah je crois que le sujet est clos. Si tu n'arrives pas à comprendre que plus ça va plus tu t'enfonces, mieux vaut s'arrêter ici et maintenant. Le cœur me dit de répondre à cette belle réponse de ta part, de te donner la répartie. Mais la raison l'emporte encore. La raison. La raison ? Raison ? ...

Bref.
Rolala a écrit :Vous savez que votre dispute n'a aucun sens? Si il veut critiquer et que c'est pas toi que ça dérange pas besoin de répondre , et le "je l'aime pas mais refais ce qu'il sait fait avant de critiquer" est la réponse type du fan refoulé Razz .Soit tu t'avoues vaincu, soit tu reconnais au moins que tu adores ce batteur
+1
JulienCFH a écrit :Et sinon, j'aimerais qu'on mette enfin à mort cet "argument" qui me les brise comme pas deux "si t'es pas capable de faire aussi bien/mieux ferme ta gueule" avec toutes ses variantes, à chaque fois ça me donne envie d'assomer celui qui dit ça à grands coups de pelleteuse.
+1
smalljoey a écrit :Moi j'ai osé dire que je savais largement faire ce qu'il fait, je me suis fait engueuler, puis j'ai arreté de poster XD
Attention, on s'attaque à un dogme, une évidence, une certitude... Le saint ULRICH est un génie, tu es une daube. Nous sommes tous des daubes. on ne joue pas dans la même cour. On ne mélange serviettes et papier à chiotte... Oups, je repars :wink:

A bon entendeur, ...

Helli
Sound check...

Message par Helli »

Juste un petit truc, je pense pas que l'on puisse sérieusement prendre le niveau du batteur comme point de comparaison, il me semble que joey jordisson et meilleur que lars ulrich non, et pourtant je crois qu'a choisir la plus grande majorité des gens dirais que lars est meilleurs.

Se dire être aussi bon ou mauvais qu'untel ne prouve pas que ce untel est mauvais ni que l'on est bon à mon sens. De la même manière on ne peut donc pas dire que si l'on n'arrive pas à joué aussi bien qu'untel on est mauvais ou pas.
Never Lords
http://neverlords.skyrock.com/

All83
Sound check...

Message par All83 »

Ouh Ouh en tout cas j'aimerais bien voir ce qu'il en dit Lars lol ! il doit s'en foutre mais complet avec ces millions de dollars !
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

chris_drummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chris_drummer »

Totalement débile ce topic part en vrille c'est abusé...
I want to drum the rhythm of your lives

Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

[Massue ON]
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

smalljoey
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl Session Custom
Cc Pearl Sensitone Elite phosphore bronze 14/6,5
Pedales Pearl Demon Drive
Cymbales Paiste 2002/twenty/alpha, Zildjian Z Custom et Zil Bel

Message par smalljoey »

Helli a écrit :Juste un petit truc, je pense pas que l'on puisse sérieusement prendre le niveau du batteur comme point de comparaison, il me semble que joey jordisson et meilleur que lars ulrich non, et pourtant je crois qu'a choisir la plus grande majorité des gens dirais que lars est meilleurs.
Le Joey JORDISON (un seul s) était tres bon, mais il a bien perdu de son niveau.
Puis je pense que ceux qui pensent que le Lars est un dieu n'ont pas vraiment écouter son jeu, qui est d'une simplicité pas permie, et que personnellement je ne trouve sans interet majeur...
Ma Pearl Session Custom:
[url]https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=46607&p=672850#p672850[/url]

Ma chaine youtube: [url]http://www.youtube.com/smaljoey[/url]

All83
Sound check...

Message par All83 »

Lars ulrich est un dieu même s'il n'avait plus de bras , c'est son passé et sa personnalité ( plutôt sur scène je parle pas du gros radin qu'il est ^^ ) qui fait qu'il soit si aimé !

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

smalljoey a écrit :
Helli a écrit :Juste un petit truc, je pense pas que l'on puisse sérieusement prendre le niveau du batteur comme point de comparaison, il me semble que joey jordisson et meilleur que lars ulrich non, et pourtant je crois qu'a choisir la plus grande majorité des gens dirais que lars est meilleurs.
Le Joey JORDISON (un seul s) était tres bon, mais il a bien perdu de son niveau.
Puis je pense que ceux qui pensent que le Lars est un dieu n'ont pas vraiment écouter son jeu, qui est d'une simplicité pas permie, et que personnellement je ne trouve sans interet majeur...
bah franchement le justice il est quand même sacrément costaud j'aimerai bien t'y voir...... car franchement écoute la musique pour ce que elle est et pas pour sa technique ! putain mais ouvre les yeux ! je fais un ptit HS sorry mais AC / DC putain tu met pas des truc partout sur du AC / DC et pourtant ta vu comme sa envoie comme sa file droit et que sa envoie en live ? et ben lars c'est pareil ce mec colle au groupe et l'a aidé a monté la ou il en est ! tous sa c'est de la musicalité mais désolé va voir la partoche de blackened bah coriace et éclate toi aussi avec justice for all
alors avant de dire c'est simple on regarde des partoches
on les étudies et on essaye de les jouer
et master....c'est chiader les coupures ........ bon j'arrete ou je vais m'énerver :twisted: :lol:

pourtant je suis pas forcément un grand fan de lars mais je l'admire quand même pour sa...sachant que en plus il est autodidacte :D
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

dimebagd666
Place ses micros

Message par dimebagd666 »

Rolala a écrit :Vous savez que votre dispute n'a aucun sens?Image Si il veut critiquer et que c'est pas toi que ça dérange pas besoin de répondre , et le "je l'aime pas mais refais ce qu'il sait fait avant de critiquer" est la réponse type du fan refoulé :P .Soit tu t'avoues vaincu, soit tu reconnais au moins que tu adores ce batteurImage
Si tu parles pour moi, non je l'adore pas meme si je passe du temps a jouer Call Of Ktulu d'une toute autre manière que lui...

Et Ulrich un dieu de la batterie, alors quel niveau ont les milliers d'autres devant lui ????
dimebagd666 a écrit: Mais au moins avec Solar j'en ai pour mon argent

Lord Stolas a écrit: Super ton kit! c'est "l'authentifiage" en quelques sorte ! en gros c'est l'ancien modèle, combien qui la vend....j'aurais bien aimé entendre comment elles guellent!

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

C'est aussi l'intérêt d'un groupe comme Metallica. Les compos sont solides et à tiroir, ça permet de se faire la main dessus, d'abord en reprenant les parties telles quelles, et ensuite en y mettant sa patte.

Pour ce qui est des parties de Justice, oui, elles sont terribles, mais Lars n'a jamais été capable de les reprendre telles quelles sur scène, y'a qu'à regarder le live à Seattle pour s'en convaincre. Blackened est bizarrement épurée... :lol:

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

MetalFarther a écrit :C'est aussi l'intérêt d'un groupe comme Metallica. Les compos sont solides et à tiroir, ça permet de se faire la main dessus, d'abord en reprenant les parties telles quelles, et ensuite en y mettant sa patte.

Pour ce qui est des parties de Justice, oui, elles sont terribles, mais Lars n'a jamais été capable de les reprendre telles quelles sur scène, y'a qu'à regarder le live à Seattle pour s'en convaincre. Blackened est bizarrement épurée... :lol:
En parlant de justice au fait, question, pourquoi les grosses caisses sont super claires puissante et tout quand il "fait" des longues séries de doubles croches (vous savez après "Colour our world Blackened!" *break* et ça repart en double) et vachement brouillons le reste du temps? Il met plus de puissance ou elles ont été retouché?

Moi perso quand je la fais c'est plutôt l'inverse...(je veux pas relancer le débat, juste répondre à cette question qui m'est venue récemment en me mettant à dyers eve...sur laquelle ça le fait aussi...).
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

animal0320
En plein show

Message par animal0320 »

MetalFarther a écrit :C'est aussi l'intérêt d'un groupe comme Metallica. Les compos sont solides et à tiroir, ça permet de se faire la main dessus, d'abord en reprenant les parties telles quelles, et ensuite en y mettant sa patte.

c'est vrai xD loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! je l'ai en dvd mais faut comprendre que putain ce morceau il est bon quoi et désolé mais la personne qui arrivera a le restituer, correctement comme sur l'album, est doué. c'est vrai que lars l'épure sur certain point je suis d'accords mais cette album est un chef d'oeuvre :D :coeur:
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

All83
Sound check...

Message par All83 »

animal0320 a écrit :

c'est vrai xD loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ! je l'ai en dvd mais faut comprendre que putain ce morceau il est bon quoi et désolé mais la personne qui arrivera a le restituer, correctement comme sur l'album, est doué. c'est vrai que lars l'épure sur certain point je suis d'accords mais cette album est un chef d'oeuvre :D :coeur:
Je vais repondre a la question pourquoi il ne joue pas comme sur l'album , tout simplement a cause de l'alcool , drogue , exitation d'un concert puis a mon avis il s'en branle complet il s'amuse , il prend son pied pendant le concert et se dit pas Oups merde la y il avait un break .. Apres je suis convaincu qu'il n'y arriverait pas a refaire ce qu'il fait sur l'album meme si il essayait voila ^^

smalljoey
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl Session Custom
Cc Pearl Sensitone Elite phosphore bronze 14/6,5
Pedales Pearl Demon Drive
Cymbales Paiste 2002/twenty/alpha, Zildjian Z Custom et Zil Bel

Message par smalljoey »

animal0320 a écrit :bah franchement le justice il est quand même sacrément costaud j'aimerai bien t'y voir......
Pas de probleme, c'est à ma portée.
animal0320 a écrit :putain mais ouvre les yeux ! je fais un ptit HS sorry mais AC / DC putain tu met pas des truc partout sur du AC / DC et pourtant ta vu comme sa envoie comme sa file droit et que sa envoie en live ?
Je n'apprécie pas AC/DC pour des raisons à peu près similaires...

animal0320 a écrit :désolé va voir la partoche de blackened bah coriace et éclate toi aussi avec justice for all
alors avant de dire c'est simple on regarde des partoches
on les étudies et on essaye de les jouer
Tu crois que j'ai besoin de partoches pour jouer du Metallica ?
"alors avant de dire c'est simple on regarde des partoches "==> je passe mon temps à faire ça en cours de batterie, mais bon.
Ma Pearl Session Custom:
[url]https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=46607&p=672850#p672850[/url]

Ma chaine youtube: [url]http://www.youtube.com/smaljoey[/url]

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »