Tama Starclassic Maple. Studio Vidéo

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses
Francko
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

sympa tout plein ! j'aime l'ambiance studio ( bières , pizzas , délires et des heures et des heures et des heures de zic ) mais seulement quand elle est cool ( le stress en studio n'a jamais donné rien de bon !)

t'as pas une vidéo de scène ? ancien ou nouveau groupe .

pas mal aussi mypollux !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Stoppy
Sound check...

Message par Stoppy »

mathithdrummer a écrit : PS : sympa l'ampli soldano je suis jaloux ! ^^
Y'a pas de quoi, c'était juste le baffle soldano...!
J'ai d'autres vidéos de mon nouveau groupe, en live, mais qualité très bof, et c'est sur ma page myspace.
The Groove Is Here.

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

sympa la vidéo, j'ai bien aimé le côté prise brute / mix final, on se rend bien compte du taf effectué
par contre pas ma tasse de thé la zik :)
la voix est trop en avant pour moi (sans aucune méchanceté la voix trop en avant fait trop variété ;))

pour la chanteuse, je dirais unpoil de Olivia Ruiz aussi... peut être qu'elle (vous) n'en écoute pas du tout, mais dans la façon de chanter et dans certaines intonations, ça y ressemblent beaucoup
faut prendre ça comme un compliement, j'aime bien Olivia Ruiz ;)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Stoppy
Sound check...

Message par Stoppy »

vilcoyot75 a écrit : pour la chanteuse, je dirais unpoil de Olivia Ruiz aussi... peut être qu'elle (vous) n'en écoute pas du tout, mais dans la façon de chanter et dans certaines intonations, ça y ressemblent beaucoup
faut prendre ça comme un compliement, j'aime bien Olivia Ruiz ;)
On ne me l'avais jamais dit pour O.Ruiz...mais c'est vrai que c'est assez inspiré d'elle. Pour le côté surmix du chant c'est voulu, justement pour un effet varieté...
Bref, que de remarques judicieuses, ami Vilcoyot ! T'es dans le juste.
The Groove Is Here.

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

tu revends ta mapple ? tu vas chopper quoi à la place ??
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689

Stoppy
Sound check...

Message par Stoppy »

Ben j'étais sur une DW en angleterre, mais elle est partie...snif :cry:
J'hésite. J'ai une SQ2 qui me fait les yeux doux, mais une masterworks me harcèle avec sa belle robe...Je ne suis pas très fixé sur la marque, mais je recherche un set hdg érable en fusion 20"...Dans l'idéal : 20x18 non percée, 12x8, 14x14, 16x16, cc 13 X6...Enfin, si il n'y a pas le 16", c'est pas bien grave.
Un bon pti set bien FONKY, quoi, peu de fûts, peu de cymbales.
J'avais contacté Yam pour me faire faire une Maple Absolute Nouveau sur mesure, mais ils n'ont pas voulu (véridique !), Pearl MMX ça ne m'exite pas plus que ça, DW, et Sonor...héhé c'est une autre histoire ! 8)
Mais la priorité dans tout ça, c'est la vente de ma Tama. Car même si ça me fend le coeur, je suis obligé de m'en séparer...Elle est en vente depuis le mois de novembre, je commence à perdre patience !
A bon entendeur...
The Groove Is Here.

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »