Ah ! C'est toi qui l'a eue...Très bon achat, je me serai mis dessus si je n'avais trouvé une super sensitive à prix bradé. C'est marrant, cette duco personne n'en voulait alors que ce doit être une tuerie...En plus la couleur ira très bien avec ta trib.j'attend une Ludwig Classic Duco 60's
Le choix de votre Hotelh Mapex Custom - Sabian HH - Istanbul
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Hotelh
- Ouane, tou, fri, fore !
Bingo ! Pas de reprises bien sûr, mais dans ce sens là oui.Lovequest a écrit :Je suis donc allé voir ton sujet bricolo...et j'ai la machoire qui touche le sol...je bave...tu es très doué mon ami, tout comme dans le choix de tes cymbales!
J'ai vraiment hâte d'entendre la musique cinématique et planante que tu vas nous faire sortir de tout ça.
Tu donnes dans le Cinematic Orchestra alors...?
Je suis un amoureux du be-bop, du hard bop, du free jazz, avec Roach, Mingus, Duke, Rollins, Coltrane, Coleman... mais tout autant de trucs electro-trip hop, comme Wax Taylor, Troublemakers, Cyesm, RJd2, Vitalic...
A Cap'tain :
Ah, bien vu. J'ai le même nom sur la baie, c'était moi oui. Ca me rassure pas mal tes quelques lignes ! Pourquoi étais-je seul ? J'ai trouvé d'autres infos sur la Duco, mais pas grand chose. J'en avait parlé à Vil, aussi, mais j'ai du me fier à mon instinct. Je découvrirai quel genre d'instrument sont ces caisses claires de presque 50 ans dans quelques jours. J'imagine qu'on peut bien tomber comme être moins chanceux. Le topic de Vavou m'a aidé à la situer déjà.
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
je sais juste que c'est une finition (la duco) qui est assez appréciée des connaisseurs... peut être parce que c'était pendant une certaine période donc la qualité des fûts était vraiment top, donc ça devrait sonner...
mais je n'en sais pas plus...
mais je n'en sais pas plus...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- Hotelh
Ah ! Je me vais me faire engueuler si je la relook alors ! Zut ! Bon je vais y réfléchir à 2 fois. Je n'ai pas encore eu la chance de jouer sur du haut de gamme, mon oreille a des chances d'être flatée. J'ai juste un peu peur du petit nombre de tirans (6) et du timbre, pour la précision. Sinon pour la petite histoire, je l'ai eu au prix de départ, çà tombe bien je ne pouvais pas mettre beaucoup plus.
- OlivierGT
- En plein rappel
- Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Une fois de plus j'en ai la goutte au sifflet quand je la vois et en plus avec cette peau de réso...mmmhhh
Tcho
Olivier
Tcho
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]
-
- À l'hôtel avec les fans
- Négatia
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
Hotelh,
... pu rien a dire tu as vraiment fais un travail exceptionnel en pasant d'un kit mapex banal a un mapex vraiment ... je n'ai pas de mot pour définir le plaisir que j'ai a voir ton kit
c'est unique
... pu rien a dire tu as vraiment fais un travail exceptionnel en pasant d'un kit mapex banal a un mapex vraiment ... je n'ai pas de mot pour définir le plaisir que j'ai a voir ton kit
c'est unique
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson