Salut à tous,
Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, j'habite en Seine-Et-Marne, je joue de la batterie seulement depuis environ 2 ans avec des cours, je me suis inscrit car j'ai penser que être sur un forum de batterie, ça ne peut pas faire de mal, et puis ce forum est beaucoup fréquenté, ceux qui est plutôt pas mal si on à des questions ^^
Sinon en matière musical, je suis plutôt métal, telle que Chimaira, ou Sikth, mais je n'écoute pas que ça, je m'intéresse aussi à des groupes qui me parlent et qui me donnent envi de fougueusement bouger la tête d'avant en arrière et de danser quand je les entends
Sinon en matière de batteur, je n'en connait pas vraiment beaucoup, la preuve quand vous des gens parlent de grands batteurs sur le forum et qu'il y en a certains que je ne connais même pas de nom (d'ailleurs va falloir que j'aille voir des vidéos, la prochaine fois que je verrais des noms ^^), mais j'aime bien le style de Jojo Mayer (je vais peut être passer pour un newbie, mais là, sur ce plan, j'en suis vraiment un, on dirait )
Bon, je ne sais plus vraiment quoi dire, si il y a des choses que j'ai oublier, n'hésitez pas à m'avertir.
Bye.
Drummer-Kid
- Drummer-Kid
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno