Crash 14" sur perchette.
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Crash 14" sur perchette.
Hello à tous,
J'ai recherché avant de poster, mais je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait.
Donc, je vais acquérir prochainement une crash 14" et je n'ai pas tellement envie d'acheter un pied de cymbale.
Alors est-ce que une perchette suffirait ? En sachant qu'il y a déjà une crash 16", ou une ride 20" sur les deux pieds.
(mes pieds de cymbales sont des pearl, les plus classiques je pense (eu avec mon kit pearl forum)).
Merci d'avance et à bientôt.
J'ai recherché avant de poster, mais je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressait.
Donc, je vais acquérir prochainement une crash 14" et je n'ai pas tellement envie d'acheter un pied de cymbale.
Alors est-ce que une perchette suffirait ? En sachant qu'il y a déjà une crash 16", ou une ride 20" sur les deux pieds.
(mes pieds de cymbales sont des pearl, les plus classiques je pense (eu avec mon kit pearl forum)).
Merci d'avance et à bientôt.
Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19878
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Porte ses flights
J'ai du trouver une belle m***** alors quand j'ai acheter cet perchette car le protege tilter c'est fendu en deux lorsque j'ai joué la cymbale dessus. (pourtant j'avais pas trop serré)
Ceci dit sa n'a pas du tout altérer le jeu.
Mais avec cet perchette on peut pas visser a fond pour que la cymbale soit bien serrer (dommage moi qui aime jouer serré^^)
Ceci dit sa n'a pas du tout altérer le jeu.
Mais avec cet perchette on peut pas visser a fond pour que la cymbale soit bien serrer (dommage moi qui aime jouer serré^^)
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Tention les cymbales faut pas trop les serrer au risque de les fissurer ... si tu aimes vraiment jouer serré Aquarian à un truc pour ça avec un ressort ... Va voir sur leurs sites
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.
-
- Porte ses flights