Ma drum

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
rupet
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Ma drum

Message par rupet »

Bon, je suis nouveau sur ce forum donc je me presente. J'ai 17 ans et je fais de la batterie depuis Avril 2007.

J'ai une tama imperialstar de couleur "vintage red" :

-Grosses caisses 22"18 (*2)
-Tom basse 16"16
-Tom tom : 14"11 ; 13"10 ; 12"09
J'utilise de temps en temps le vieux tom basse que m'a donné mon oncle, c'est un "thunder" noir datant des années '80
Caisses claire : celle vendu avec ma batterie ^^ et une YAMAHA "stage custom" couleur bois

Cymbales : de gauche a droite sur mon kit :

-Ride UFIP "Kashian 2000" de 18"
-Charleston SABIAN "AA Rock" de 14"
-Crash MEINL "Sound Caster Custom" de 18"
-Crash MEINL "mb10" de 18"
-Crash PAISTE "PST 3" de 16"
-Charleston UFIP "KASHIAN 2000" de 13"
-Ride MEINL "mb10, Bell Bast" de 20"
-China MEINl "Classics" de 18"
-Bientot une crash MEINL "mb10" de 17"

Pour le hardware, j'utilise des stands TAMA et pour les pédales, j'ai une double Iron Cobra rolling glide, dont j'utilise la moitié droite pour ma premiere grosse caisse et la pedale vendue avec la batterie pour la deuxieme grosse caisse

Pour les peaux elles sont toutes différentes, mais je vais commende un pack de remo renaissance pour les tom. Pour les caisses claires, j'utilise des peaux AQUARIAN et des peaux EVANS

Sinon, j'utilise des baguettes VATER 5A (tres solide et tres lourdes) et des baguettes PRO ORCA signature franck Cascales (ou tontonfracky pour les intimes^^)
Voili voilou, pour les photos, il faudra attendre encore un peu car des changements sont prevus sur ma batterie d'ici tres peu
Dernière modification par rupet le lun. 16 févr. 2009, 11:04, modifié 2 fois.

julien76
Sound check...

Message par julien76 »

vite,les photos,les photos :D
en plus tu utilise du meinl........c'est bon tout ca :wink:

et les sound caster,tu en pense quoi???

rupet
Porte ses flights

Message par rupet »

julien76 a écrit :vite,les photos,les photos :D
en plus tu utilise du meinl........c'est bon tout ca :wink:

et les sound caster,tu en pense quoi???
Je ne suis pas vraiment fan des sound caster pour la musique que je fais, elles n'ont a mon gout pas assez de sustain, et en plus elles sont hyper fragile !!!
Je prefere tres tres largement les mb10 (d'ailleurs je viens d'en commander une autre ^^)

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

Oui j'aimerai bien avoir ton avis toussa sur les meinl mb, sound caster ....etc

je ne sais pas trop pourquoi mais en ce moment je me sens attiré par ces belle Meinl :roll: :twisted:

PHOTOS ! :)

Kishiba
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.

Message par Kishiba »

Tiens moi c'est la MB10 Bell Blast Ride qui m'attire en ce moment =)
Vivement les photos.

HardHatArea

Message par HardHatArea »

Je vais faire mon relou , mais franchement, on s'en fout de lire un post dans cette section si il n'y a pas de photo, je ne vois même pas l'intérêt de créer un truc pour ça...

Moi j'ai une DW 2x24"8"10"12"14"16"18"+ tout le catalogue Paiste, et du coup je suis emmerdé j'ai plus un rond pour m'offrir un apn...même genre quoi.

dolmayan
Sound check...

Message par dolmayan »

HardHatArea a écrit :Je vais faire mon relou , mais franchement, on s'en fout de lire un post dans cette section si il n'y a pas de photo, je ne vois même pas l'intérêt de créer un truc pour ça...

Moi j'ai une DW 2x24"8"10"12"14"16"18"+ tout le catalogue Paiste, et du coup je suis emmerdé j'ai plus un rond pour m'offrir un apn...même genre quoi.
Effectivement t'es lourd : "Voili voilou, pour les photos, il faudra attendre encore un peu car des changements sont prévus sur ma batterie d'ici très peu"

Puis l'intérêt c'est pour partager les avis des autres, discuter d'un kit si un membre a le même,donner des conseils ect ... :wink:

______

Jolie lot de cymbales ! Original de mettre une ride a gauche.
Je recherche un rack : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23840&highlight=]
Ventes : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=375943#375943

rupet
Porte ses flights

Message par rupet »

HardHatArea a écrit : Jolie lot de cymbales ! Original de mettre une ride a gauche.
Eh bien en fait, lorsque j'ai commencé la batterie, j'ai hérité de l abatterie de mon oncle, je n'utilise aujourd'hui plus que le tom basse thunder et le ride et le charley. Lorsque j'ai acheté ma nouvelle ride, j'ai décider de mettre mon ancienne ride a ma gauche.

Bon, pour l'abruti qui a décidé de me casser les ********, voici les photos de ma batterie, les nouvelles photos devraient arriver d'ici un mois, avec les nouvelles peaux et ma nouvelle cymballe.

Image
Image

La Bell Blast ride
Image

La China
Image

La Paiste et le 2eme charley
Image

La Crash mb10
Image

La Sound Caster Custom
Image

Le Charley Sabian
Image

Voila voila, désolé de la qualité un peu aproximative des photos ainsi que de l'état des cymbales, mais j'était un peu pressé par caertains impatients...

Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double

Message par Négatia »

belle batterie!!!!!
bibines :+1!:
http://www.facebook.com/kevinlohoupad

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

très BELLE Battoch !! :o :D

rahh Les meinl Mb :rock: :rock: ? raconte moi :P

C'est celui en photos alors le "thunder" que tu nous a parlé ?? la peaux aussi est d'origine ou quoi?? :o :lol:

Sinon :+1!: :+1!: pour les bibines ! je vois que tu a l'oeil kev :lol: :lol: :roll:

Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double

Message par Négatia »

je crée un logo +2 si tu entoure ton tapis de bouteilles
ke tu auras déscendu en une soirée bien sur
:D

" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

Je pourrais même t'envoyer quelques belle fischer pour mettre dans les angles :lol: :lol:

rupet
Porte ses flights

Message par rupet »

> Le tom basse que l'on voit sur cette photo n'est pas le thunder, celui*ci est en ce moment dans ma chambre, en train de ce faire réparer (20 ans, dont 15 dans une cave super humide de la bnlieue parisienne... CA arange pas)
La peau qui est montée est une peau REMO Renaissance. Les peau des toms de 12 et de 14 pouces sont les peaux 'origines de la TAMA. Celle du treize est une peau REMO (je l'ai changée il y a 3 jours car j'avaisd un peu trop bourriné, et la vieille a rendu l'âme)
A l'avenir (d'ici un mois je suppose), tous les toms seront équipés de peux REMO renaissance. Le seul soucis, c'est que j'ai cherché ces peaux sur le net et je n'en ait pas trouvé en 14". Je vais donc aller chez mon vendeur pour les commander si c'est possible.

Sinon, je chercherai es peaux qui sonnerai bien sur ma batterie et qui seraient adaptées a mon genre de musique.

> Pour les bibines, je relève ton défi kev !

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Belle batteuse mais des photos un poil plus petite serait appréciable...
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Négatia
Ouane, tou, fri, fore !
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double

Message par Négatia »

si tu as l'occasion d'essayer des peux sur un tom similaire ... profite en! apres tu peux trouver plein de conseils sur le forum "les peaux" demande et lis les topics tu trouvera ton bonheur
rupet a écrit :> Pour les bibines, je relève ton défi kev !
ptit joueur! :D

Répondre

Revenir à « Vos kits »