Lars Ulrich / Metallica

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par MetalFarther »

Vous avez tous tout faux, l'incarnation totale du Metal, c'est Judas Priest.

:mrgreen:

lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : je le ferai un jour. Promis.

Message par lapin-ninja »

Tu veux la guerre. :shock:
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Ah, toi tu n'as pas vu le Priest sur scène!

All83
Sound check...

Message par All83 »

Metalfather c'est vrai judas priest et Black sabbath pour moi !
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

JulienCFH
Sound check...

Message par JulienCFH »

Moi non plus, mais je vais les voir en mars avec Megadeth et Testament.
Sauf que j'aurais voulu que l'ordre des groupes soint complètement inversé !
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

All83
Sound check...

Message par All83 »

Oh My god tu va voir megadeth ! La classe ! Profite bien !

chris_drummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par chris_drummer »

Iron maiden c'est du heavy métal pour moi, le meilleur groupe de heavy dela planète d'ailleurs mouhahahaha!
[Mode Hs on]
Vous saviez que dans le journal "le monde" le meilleur groupe de heavy métal était tokyo hotel??!!
J'ai arrété de lire ce journal depuis...
[Mode hs off]
I want to drum the rhythm of your lives

Ma brésilienne: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19310&highlight=odery

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

chris_drummer a écrit :Iron maiden c'est du heavy métal pour moi, le meilleur groupe de heavy dela planète d'ailleurs mouhahahaha!
[Mode Hs on]
Vous saviez que dans le journal "le monde" le meilleur groupe de heavy métal était tokyo hotel??!!
J'ai arrété de lire ce journal depuis...
[Mode hs off]
Ceci devrait te plaire alors
Etant seul et pas encore batteur à ce moment là, j'ai fais avec les moyen du bord et la chanson n'est pas encore finie :oops:

Black sabbath sont effectivement les précurseur de metal!!! Suffit d'ailleur d'écouter Kill'em all de MEtallica et on entend à mort les influences de Sabbath...
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Tommy 89
Passe la tête...

Message par Tommy 89 »

Metallica est un bon groupe , je ne suis pas un grand fan mais je trouve ca pas mal , surtout le black album . Les autres albums sont bien aussi mais je trouve qu'il ce ressemble un peu trop . St anger n'est pas terrible du tout . N'oublions pas qu'il en faut pour tout le monde .
Rock N Roll !!!

Elsassdrum
Sound check...

Message par Elsassdrum »

Alors voila un débat que j'adore (metallica, ou le groupe de metal à avoir fait la plus belle chute).

Alors, pour continuer :
-Iron Maiden est le plus grand groupe de Heavy jamais crée sur cette piteuse Terre; mais ils n'ont ni inventé ni défini le metal (ce mot est en lui-même une abréviation de Heavy Metal. HM qui à été défini comme étant "du hard rock sans les influences blues").C'est Judas Priest les "first in the heavy metal" (comme ils aime à le rappeller... 8) ), influencé par Black Sabbath. Sinon, c'est il n'y a que Iron Maiden et A Matter of Life and death ou toutes les chansons ont toutes été jouée (évidemment aussi les soundtapes, mais vu que c'est pas un album, je ne l'inclupe à la liste). Et, le Iron Maiden de Number of the Beast ou Powerslave n'est pas le même que sur Dance of death ou A Matter of Life and Death, il y a eu du changement, bien plus de technique (surtout lors du passage à 3 gratteux), et la période Blaze Bailey (dont j'adore la voix) est bien plus dark et tranquille que le reste.

-Je suis un fan de Kill em All, Ride the Lightning et Master of Puppets (un peux moins le 3ème). Car grand fan du thrash (n'oubliez pas le H merci). ...And Justice for All est le début du bide, mais tiens presque la route, le vrai déclin est le Black Album. En fait la valeur de Metallica résidait dans le Thrash de Kirk (qui était dans Exodus, rappelons-le!), combiner à la voix criarde de James et un Cliff Burton pour calmer sa (bon, c'est au grace à Mustaine, grand compositeur mégalo...). Avec le départ (imprévu, certe...) de Cliff, le groupe ne savait plus quoi faire. Ils, aurais mieux fait de s'arrêter.
A oui, Metallicaessaye de quitter son image, il y a plein de preuves (vous en voulez une? Le logo qui à changer avec le Black Album, plus sage et discret que l'ancien)

-Ne parlons pas TH, un nouveau groupe la déja remplacer (Turckheim Motel) Bien entendu, c'est parodique...

Le beast (of the beast :arrow: ) serait que Metallica imite Iron Maiden pour leur tournée 2008: ne jouer que less anciens morceau. Et encore, alors leurs cheuveux coupé et la barbe de James (quel horreur!), sa serait moche...

Bon, un roman pour clarifier ce que je pense de ce débat. J'attend maintenant les jets de pierre et de poisson (à choisir, lancer plutôt du poisson, sa fait moins mal. Merci)

All83
Sound check...

Message par All83 »

Metallica jouent deja en majorité leurs anciens morceaux pas besoin de recopier Maiden !

Helli
Sound check...

Message par Helli »

Oh, oui une tournée spécial de metallica avec que des chansons des 3 (4) premiers albums, je signe tout de suite.
Never Lords
http://neverlords.skyrock.com/

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Je me demandais si quelqu'un savait quelle caisse claire a utilisé Ulrich sur le Black Album ?
http://www.myspace.com/gotpa

http://www.myspace.com/sebradiometal

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Petite recherche très rapide sur google, et voilà...
Tama Artstar II Bell-Brass 14 x 6.5

AEnima
En plein show

Message par AEnima »

Oui mais non, je sais bien qu'il a deux signatures chez Tama mais je ne suis pas sur qu'en 90 il les avait déja... et je me demandais quelle caisse claire il utilisait à cette époque (quand il savait l'accorder :P ça va, je déconne... ou pas)
http://www.myspace.com/gotpa

http://www.myspace.com/sebradiometal

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »