Pneus pour une ARTSTAR ES.
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Pneus pour une ARTSTAR ES.
Salut a tous.
Ça y est j'ai craquer pour une artstar ES. Elle est en bon très état mis a part la c-c qui est piqué mais c'est pas bien grave vu que j'ai trouver un post ou carlos du brazil retape exactement la même (je vais copier).
Bon par contre ce qui est vraiment fraca c'est les peaux et comme j'ai envie de rechausser correctement ma belle je suis là.
Les peux de résonances sont en bon état d'aspect mais vu que ce sont celles d'origines est-ce que les peaux perdent de leurs caractéristiques en vieillissant ??
Les peaux de frappe sont dead et vu que je fais du bon rock des familles je pensé les remplacées par des EMPEROR c'est judicieux ??
Merci pour vos réponses.
++
Ça y est j'ai craquer pour une artstar ES. Elle est en bon très état mis a part la c-c qui est piqué mais c'est pas bien grave vu que j'ai trouver un post ou carlos du brazil retape exactement la même (je vais copier).
Bon par contre ce qui est vraiment fraca c'est les peaux et comme j'ai envie de rechausser correctement ma belle je suis là.
Les peux de résonances sont en bon état d'aspect mais vu que ce sont celles d'origines est-ce que les peaux perdent de leurs caractéristiques en vieillissant ??
Les peaux de frappe sont dead et vu que je fais du bon rock des familles je pensé les remplacées par des EMPEROR c'est judicieux ??
Merci pour vos réponses.
++
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kamakazuu
- En plein show
Il y a une Arstar ES au local. Elle est montée en Emperor transparentes (Frappe) / Ambassador transparentes (réso). C'est parfait.
Des Emperor sablées en frappe ça le fait aussi, mais pour une touche plus "musicale". Je galère à décrire, mais je trouve que le sablage ajoute une touche de brillant au son.
Des Emperor sablées en frappe ça le fait aussi, mais pour une touche plus "musicale". Je galère à décrire, mais je trouve que le sablage ajoute une touche de brillant au son.
Merci pour la rapidité de ta réponse.
Le bleme avec les peaux c'est qu'on peut pas les essayer et du coup vu que je vais changer g-c et tous les toms je préfèrerais être sur.
Ma artstar c'est celle là :
http://www.leboncoin.fr/vi/28765294.htm?ca=21_s
Les cymbales sont des paistes série Alpha et les charley sont des sabian AA .
J'ai réussi a négocier a 600 roro le tout.
J'ai pas fais l'affaire du siècle mais je pense pas m'être fait arnaquer surtout qu'elle est nickel.
++
Le bleme avec les peaux c'est qu'on peut pas les essayer et du coup vu que je vais changer g-c et tous les toms je préfèrerais être sur.
Ma artstar c'est celle là :
http://www.leboncoin.fr/vi/28765294.htm?ca=21_s
Les cymbales sont des paistes série Alpha et les charley sont des sabian AA .
J'ai réussi a négocier a 600 roro le tout.
J'ai pas fais l'affaire du siècle mais je pense pas m'être fait arnaquer surtout qu'elle est nickel.
++
- Jarodz
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : UK de préférence...
Pour moi tu fais une bonne affaire c'est sur.
Sinon pour le peaux, il faut vraiment savoir quel son tu recherches exactement, le choix ne sera que plus facile.
Sinon pour le peaux, il faut vraiment savoir quel son tu recherches exactement, le choix ne sera que plus facile.
LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) : Agir ensemble pour les oiseaux et l’homme
Ma Signia Cherry Wood
Ma Signia Cherry Wood
En fait je cherche un son « rock ».
Pour la grosse caisse je veut un coup de canon (quitte a décrocher le sous tiff de la chanteuse devant) donc un boum plutôt qu'un baong.
Pour les futs actuellement j'ai des hydraulics de partout sur ma mapex (c'est trop chtok) mais c'est pareil je cherche un son plutôt fais d'attaque sans enlever tout le sustain.
Merci a tous pour les réponses.
Pour la grosse caisse je veut un coup de canon (quitte a décrocher le sous tiff de la chanteuse devant) donc un boum plutôt qu'un baong.
Pour les futs actuellement j'ai des hydraulics de partout sur ma mapex (c'est trop chtok) mais c'est pareil je cherche un son plutôt fais d'attaque sans enlever tout le sustain.
Merci a tous pour les réponses.
- soft
- Conseil des sages
glounk!
tu m'étonnes!tijipiji a écrit : j'ai des hydraulics de partout sur ma mapex (c'est trop chtok) .
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: glounk!
Y a piresoft a écrit :tu m'étonnes!tijipiji a écrit : j'ai des hydraulics de partout sur ma mapex (c'est trop chtok) .
LA g-c a une hydraulic un muffle et un coussin dedans .....
++
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
C'est claire, autant taper sur une planche en bois.
J'ai toujours eu un faible pour Evans donc je te parlerais de G2 pour les fûts et EQ3 pour la grosse
A pars ça t'as les powerstroke 3 ou 4 chez remo, les response 2 chez Auquarian... J'éviterais les pin-stripe, t'as un peu le même son quel que soit la batterie donc plus tu montes en gamme, plus c'est dommage. Je n'ai jamais testé les EC2.
J'ai toujours eu un faible pour Evans donc je te parlerais de G2 pour les fûts et EQ3 pour la grosse
A pars ça t'as les powerstroke 3 ou 4 chez remo, les response 2 chez Auquarian... J'éviterais les pin-stripe, t'as un peu le même son quel que soit la batterie donc plus tu montes en gamme, plus c'est dommage. Je n'ai jamais testé les EC2.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- kamakazuu
- En plein show
Si tu cherches une EQ3, j'en ai une toute neuve à vendre
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21147
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21147
Salut a tous.
Je rebondit sur mon sujet.
Les peaux de résonances sont des TAMA CLEAR HEAD 200.
Alors d'abord , TAMA fait des peaux ??
Je suppose que ça doit être les peaux d'origine ( autours de 15 ans ) est-ce que TAMA mets les meilleurs peaux pour optimiser les futs ou ils mettent des tripes a pas cher ???
A votre avis je les changes ??
Merki pour les réponses.
++
Je rebondit sur mon sujet.
Les peaux de résonances sont des TAMA CLEAR HEAD 200.
Alors d'abord , TAMA fait des peaux ??
Je suppose que ça doit être les peaux d'origine ( autours de 15 ans ) est-ce que TAMA mets les meilleurs peaux pour optimiser les futs ou ils mettent des tripes a pas cher ???
A votre avis je les changes ??
Merki pour les réponses.
++
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
à mon avis, tu devrais changer les peaux de réso aussi
prends des ambassador clear ou des G1 clear ou des classic clear (selon ta préférence de marque)
on n'a pas idée de combien ça fait du bien au son de changer les réso, ce qu'on fait malheureusement trop rarement
une vidéo de notre cher ami Bob Gatzen traine sur le net, faut fouiner sur youtube, on en apprend pas mal ! en plus il fait une comparaison entre plusieurs peaux Evans en réso... c'est assez bluffant !
prends des ambassador clear ou des G1 clear ou des classic clear (selon ta préférence de marque)
on n'a pas idée de combien ça fait du bien au son de changer les réso, ce qu'on fait malheureusement trop rarement
une vidéo de notre cher ami Bob Gatzen traine sur le net, faut fouiner sur youtube, on en apprend pas mal ! en plus il fait une comparaison entre plusieurs peaux Evans en réso... c'est assez bluffant !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"