Ma drum
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Enfin je peux la voire.
Depuis le temps que je voulais, justement ça tombe bien.
ROOOOOOOOO Qu'elle est belle, tu est digne de Tontonfrancky, encore une fois re bienvenue ici.
Dommage je n'ai pas vue la Yamaha Tu sais cette sous marque dont tu m'as temps parlé
Pour répondre à ta question, et bien non rien de nouveau sur mon kit si ce n'est une très grosse cloche est un tambourin fixé sur une perchette.
@ PLuche pluche mon grand poulet
ps: HardHatArea, si j'etais toi je ne dirais pas ça à Rupet il vat vraiment mal le prendre, tu sais c'est susptible un batteur à 17 ans qui mesure 2,10m
Depuis le temps que je voulais, justement ça tombe bien.
ROOOOOOOOO Qu'elle est belle, tu est digne de Tontonfrancky, encore une fois re bienvenue ici.
Dommage je n'ai pas vue la Yamaha Tu sais cette sous marque dont tu m'as temps parlé
Pour répondre à ta question, et bien non rien de nouveau sur mon kit si ce n'est une très grosse cloche est un tambourin fixé sur une perchette.
@ PLuche pluche mon grand poulet
ps: HardHatArea, si j'etais toi je ne dirais pas ça à Rupet il vat vraiment mal le prendre, tu sais c'est susptible un batteur à 17 ans qui mesure 2,10m
Dernière modification par tontonfrancky le dim. 15 févr. 2009, 23:43, modifié 1 fois.
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
- nicolas
- Ouane, tou, fri, fore !
Personnellement je ne suis pas trop Fan de ce type de peaux (je te parle seulement esthétique après je ne connais pas ...), cependant si tu a trouvé ton bonheur et un son qui te convient pourquoi pas ^^rupet a écrit :La peau qui est montée est une peau REMO Renaissance. Les peau des toms de 12 et de 14 pouces sont les peaux 'origines de la TAMA. Celle du treize est une peau REMO (je l'ai changée il y a 3 jours car j'avaisd un peu trop bourriné, et la vieille a rendu l'âme)
A l'avenir (d'ici un mois je suppose), tous les toms seront équipés de peux REMO renaissance. Le seul soucis, c'est que j'ai cherché ces peaux sur le net et je n'en ait pas trouvé en 14". Je vais donc aller chez mon vendeur pour les commander si c'est possible.
Sinon, je chercherai es peaux qui sonnerai bien sur ma batterie et qui seraient adaptées a mon genre de musique.
Comme on dis les goût et les couleurs
Sinon pour les bibines je pense q'une petite journée suffira pour pouvoir faire le tour
Vite vite XD
Je ne commenterai meme pas... Je t'ai déjà dit le fond de ma pensée en mp (t'as vu, je peux etre grossier moi aussi )HardHatArea a écrit :Vu la config', tu dois surement jouer de la zic pour abrutis...
A par ca, je suis désolé tontonfrancky qu'il n'y ait pas la Stage Custom mais ma chambre a été innondée il n'y a pas tres longtemps donc j'ai tout viré et je n'ai remis que le strict minimum sur la batterie pour les repet pendant les vacances... Mais je vais lui consacré un topic dans la rubrique caisses claires (s'il n'y en a pas déjà un) parce que je la trouve bien foutue au niveau des coquilles et du déclencheur.
Sinon, je suis désolé si les photos sont trop grandes, j'eesayerai de faire un effort pour les prochaines
Pour les peaux, l'esthetique ne me gene pas du tout, par contre, je trouve que ma batterie sonne super bien avec
- tontonfrancky
- En plein show
Hello Rupet,rupet a écrit :
A par ca, je suis désolé tontonfrancky qu'il n'y ait pas la Stage Custom Mais je vais lui consacré un topic dans la rubrique caisses claires (s'il n'y en a pas déjà un) parce que je la trouve bien foutue au niveau des coquilles et du déclencheur.
Je n'ai jamais vue de topic sur la stage custom, il y en a peut-être un qui a était fait, mais je n'en ai pas connaissance, et puis de toute les façons, la Stage ce décline sous plusieurs bois et accastillages différents, depuis le temps qu'elle existe, même le nouveau modéle est différent, et le modéle d'avant aussi, et le modéle d'avant avant encore, et le premier modéle était même un modéle métale. (pour la caisse claire)
Il y a eu le métale pour les caisses claires, pour les fûts, le mélange de mahogany, falcata et bouleau, de falkata acajou, avec en finition bouleau ou chéne, sans compter les multiples finitions.
Et le nouveau modéle est 100 % bouleau
Alors je pense qu'il y a de quoi dire
PS, Te laisse pas faire par les blaireaux qui dénigre ton style musique, chacun doit réspécter le style de l'autre, si non, il n'est même pas digne d'être appelé musicien, si tenté que ça en soit un
Dernière modification par tontonfrancky le lun. 16 févr. 2009, 11:40, modifié 1 fois.
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
- tontonfrancky
- En plein show
Bouleau en plis extérieur, et intérieur, acajou des Philippines, et falkatarupet a écrit :tiens, d'ailleurs, je ne sais pas en quoi est faite la mienne, c'est 100% bouleau ou il y a autre chose ?
- Négatia
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
Apres avoir bien rigolé
vois un peu tomas HAAKE et son kit d'abrutit sans parler de son niveau de chiotte ... [mode ironie bien sur !] apres tu pourra parler avec rupet qui est un foromeur super simpa qui cherche pas le "caca" et qui vie sa passion tranquillou
en tout cas le MP m'a bien fait rire
n'y fais pas attention a lui rup' il ne fait que bousiller le topic des gens ...
pour recarder le topic, elle sonne comment ta china Meinl Classic ?
passe lui une de tes bouteille vide il en fera surement bon usage ...rupet a écrit :Je remarque que tu parle aussi souvent d'une partie tres particuliere de l'anatomie de tout un chacun. Je recite toujours (ca provient des differents mp que j'ai reçu)
-"avec ton caca"
-"ça ne t'a pas fait un deuxième trou du cul de mettre des photos"
-"va te faire enculer "
Donc petite question, serais tu un homosexuel refoulé ? Ou un fétichiste peut etre...
vois un peu tomas HAAKE et son kit d'abrutit sans parler de son niveau de chiotte ... [mode ironie bien sur !] apres tu pourra parler avec rupet qui est un foromeur super simpa qui cherche pas le "caca" et qui vie sa passion tranquillou
en tout cas le MP m'a bien fait rire
n'y fais pas attention a lui rup' il ne fait que bousiller le topic des gens ...
pour recarder le topic, elle sonne comment ta china Meinl Classic ?
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
- nicolas
Ah ouais quand même, .... je ne le connais pas encore mais j'ai une "bonne image" de lui maintenant . J'te comprend sa doit être très désagréable de recevoir des MP comme sa ! alors qu'on a rien demandé, après je connais pas toute l'histoire mais bon ...je ne m'étale pas plus, quoi qu'il en soit tu a bien fait ^^
Bref Moi je voulait tes impressions sur les Mb10 si possible ?
Bref Moi je voulait tes impressions sur les Mb10 si possible ?
Merci pour votre soutient ls mecs, c'est variment sympa.
je precise que personellement, j'en ait rien a foutre, il dit ce qu'il veut, ca ne m'atteint pas plus que ca. En plus, je suis sur que que c'est un brave gars, mais c'est qu'on s'est pas rencontrés dans des bonnes circonstances...
Bon, la china meinl classics :
Bien, tres solide, le son est assez court, bien puissant.
Je trouve que le rapport qualité/prix est pas mauvais.
Son défaut c'est que elle est assez chiante a fraper. Pour obtenir un son assez puissant, il faut pas la frapper n'importe ou. N'ayant pas essayé d'autres china, je peux pas vous dire que c'est pire que les autres.
La crash mb10 :
Beaucoup de sustain, beaucoup plus que la sound caster par exenmple. J'adore le son. Elle est asez solide aussi, bien que assez fine. Bien agressive.
La ride mb10 :
Enormément de sustain !! Peu etre même trop... Le on est superbe, bien que lorsque on joue a un volume assez élevé (comme moi) on l'entend pas trop. La cloche est tres facile a frapper (vue ca taille, c'est normal ^^) et un son tres beau.
Si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas...
+
je precise que personellement, j'en ait rien a foutre, il dit ce qu'il veut, ca ne m'atteint pas plus que ca. En plus, je suis sur que que c'est un brave gars, mais c'est qu'on s'est pas rencontrés dans des bonnes circonstances...
Bon, la china meinl classics :
Bien, tres solide, le son est assez court, bien puissant.
Je trouve que le rapport qualité/prix est pas mauvais.
Son défaut c'est que elle est assez chiante a fraper. Pour obtenir un son assez puissant, il faut pas la frapper n'importe ou. N'ayant pas essayé d'autres china, je peux pas vous dire que c'est pire que les autres.
La crash mb10 :
Beaucoup de sustain, beaucoup plus que la sound caster par exenmple. J'adore le son. Elle est asez solide aussi, bien que assez fine. Bien agressive.
La ride mb10 :
Enormément de sustain !! Peu etre même trop... Le on est superbe, bien que lorsque on joue a un volume assez élevé (comme moi) on l'entend pas trop. La cloche est tres facile a frapper (vue ca taille, c'est normal ^^) et un son tres beau.
Si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas...
+
Dernière mise au point, après je ne m'étendrais plus sur le sujet :
mon message était un message PRIVE en réponse au sien dont le titre était : " bonjour connard ! j'espere que tu as fait de beaux reves"
Ensuite, la remarque sur la config' pour jouer de la musique "d'abrutis" , était en rapport avec sa précédente remarque à mon sujet dans laquelle j'apparaissais en tant que tel, alors que je suis le premier à écouter du métal et à en jouer, mais la subtilité de la chose, pourtant assez accessible, a du en dépasser quelques uns ci dessus.
Le sujet est clos de mon coté, et sache petit rupet que je ne suis pas un pd refoulé, mais un pd tout court, et que toi tu es un facho.
Et pense ( ça risque d'etre le plus dur ça ) à te relire pour corriger tes fautes de syntaxe,grammaire etc... , ensuite tu relèveras mes fautes de frappe.
Je garde bien évidemment une copie de ton dernier post , et tu ferais bien de demander à tes parents de t'expliquer le code civil et le code pénal.
ps : pas mal le coup de modifier mon message pour y inclure une faute et tenter vainement de me faire passer pour un con, belle preuve de maturité , d'intelligence et de répartie.
mon message était un message PRIVE en réponse au sien dont le titre était : " bonjour connard ! j'espere que tu as fait de beaux reves"
Ensuite, la remarque sur la config' pour jouer de la musique "d'abrutis" , était en rapport avec sa précédente remarque à mon sujet dans laquelle j'apparaissais en tant que tel, alors que je suis le premier à écouter du métal et à en jouer, mais la subtilité de la chose, pourtant assez accessible, a du en dépasser quelques uns ci dessus.
Le sujet est clos de mon coté, et sache petit rupet que je ne suis pas un pd refoulé, mais un pd tout court, et que toi tu es un facho.
Et pense ( ça risque d'etre le plus dur ça ) à te relire pour corriger tes fautes de syntaxe,grammaire etc... , ensuite tu relèveras mes fautes de frappe.
Je garde bien évidemment une copie de ton dernier post , et tu ferais bien de demander à tes parents de t'expliquer le code civil et le code pénal.
ps : pas mal le coup de modifier mon message pour y inclure une faute et tenter vainement de me faire passer pour un con, belle preuve de maturité , d'intelligence et de répartie.
- alpha8814
- Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
Je comprend tout a fait ta réaction Rupet, mais fais quand meme gaffe^^ a l'administration, ceci dit HardHatArea ne mérite pas grand chose de bien en te parlant si mal, mais bon^^ faut éviter de se provoquer comme ca en utilisant des gros mots les gars, en plus ya pleins de batteurs adultes et serieux sur le forum, ca va pas plaire je pense se mode de communication grossierrupet a écrit :Ok, merci beaucoup Franck
>>Edition du 16 Fevrier 2009, 19h35
Je viensd'aller voir dans ms messages privés, et j'ai eu la tres agréable surprise de voir un message tres tres poétique de Sieur HardHatArea le bien nomé... C'est tellement beau que je ne résiste pas a l'envie de vous en faire profiter, histoire de partager avec vous mon plaisir.
Je cite :"C'est un pas un puceau pré-pubère de 17 piges qui va me fere la lecon, alors continue à jouer avec ton caca et va te faire enculer."
Ah lala... En plus il y a des fautes.
Je vais donc prendre mes couilles à deux mains (contrairement à certains), et je vais te dire devant tous ce que je pense de toi.
Tu n'est qu'un sale connard insatisfait, qui dit des saloperies aux autres parce que tu es mal dans ta peau. Je pense que tu devrai tres serieusement songer a consulter un psycotherapeute. Je vois également que le sexe est un sujet récurent de conversation chez toi, je me demande si tu n'aurais pas un probleme avec ca... Je remarque que tu parle aussi souvent d'une partie tres particuliere de l'anatomie de tout un chacun. Je recite toujours (ca provient des differents mp que j'ai reçu)
-"avec ton caca"
-"ça ne t'a pas fait un deuxième trou du cul de mettre des photos"
-"va te faire enculer "
Donc petite question, serais tu un homosexuel refoulé ? Ou un fétichiste peut etre...
Enfin bon, je remarque toutefois que malrés que je sois un "puceau pré-pubère", je suis bien plus satisfait que toi... Et je ne paye personne pour cela (et oui, tout le monde n'est pas dans ton cas)
Pour tous les autres, je suis vraiment navré de vous avoir fait profiter de cela, même pour moi ce n'est pas tres agréable, mais c'est juste que ce gros fils de pute commence a tres serieusement me péter les burnes !
Voila voila, je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonnes fin de soirée.
[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]