Salut à tous
- .RV.
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut à tous
Salut à tous,
Je m'appelle Hervé, j'ai 27ans, prothésiste dentaire à Reims. Je fais de la batterie depuis 4 ans, suite à la formation d'un groupe rock "les Brankinioles". Eh oui il n'y avait de batteur alors je me suis dévoué!! Et sans regret car ca me plait à mort. Bon je n'ai pas un niveau exceptionnel mais j'y travaille!!!
Je m'appelle Hervé, j'ai 27ans, prothésiste dentaire à Reims. Je fais de la batterie depuis 4 ans, suite à la formation d'un groupe rock "les Brankinioles". Eh oui il n'y avait de batteur alors je me suis dévoué!! Et sans regret car ca me plait à mort. Bon je n'ai pas un niveau exceptionnel mais j'y travaille!!!
- .RV.
- Porte ses flights
Ba je me suis pas trop designé, à la base je faisais de la guitare et mon pote (grateu experimenté) m'a dit un jour laisse tomber à la gratte et mais toi à la batterie, t'as le rythme dans la peau!Ben(zin) a écrit :Yep salu.
Bien joué de t'être désigné pour le groupe, tu vas pas le regretter, tu vas progresser à mort !
Bienvenu
Je lui ai repondu que non j'ai deja une guitare et pas les moyens d'acheter une batterie.
Et il m'a répondu "t'inquiète je t'en payerai une!!"
Je ne l'ai pas cru et j'ai eu tord!!!
- Lilic
- Ouane, tou, fri, fore !
Il y avait pourtant une alternative: suite à sa première réflexion, tu aurais pu légitimement lui péter, disons, les quatre incisives du bas..RV. a écrit :
mon pote (grateu experimenté) m'a dit un jour laisse tomber à la gratte et mais toi à la batterie, t'as le rythme dans la peau!
Je lui ai repondu que non j'ai deja une guitare et pas les moyens d'acheter une batterie.
Et il m'a répondu "t'inquiète je t'en payerai une!!"
Je ne l'ai pas cru et j'ai eu tord!!!
Et puis faire ton boulot de prothésiste dentaire.
Et avec les sous, te payer une bonne batteuse.
Bienvenue, donc
- .RV.
- Porte ses flights
Bien vu Lilic, c'est vrai je n'y avait pas pensé!!
Et ué il "m'a payer" une pearl d'occaz, biensur elle est toujours à lui en attendant de m'en acheter une autre(normalement cette année), mais ça fait quand même 4 ans que ça dure!!
Ce qui est bien c'est quand il m'énerve en repet ba je lui tape plus fort sur la gueule (de sa batterie).
Et ué il "m'a payer" une pearl d'occaz, biensur elle est toujours à lui en attendant de m'en acheter une autre(normalement cette année), mais ça fait quand même 4 ans que ça dure!!
Ce qui est bien c'est quand il m'énerve en repet ba je lui tape plus fort sur la gueule (de sa batterie).
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Bienvenue
DRUMS DRUMS DRUMS bienvenue a toi mon frère
Bon site qui renseigne sur pas mal de sujet.
Bon week end a toi
Bon site qui renseigne sur pas mal de sujet.
Bon week end a toi
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- Ben(zin)
- Sound check...
Comme dirait un grand poète français du 21eme siècle : "Pourvu que ça dure, la belle aventure.....".RV. a écrit :Bien vu Lilic, c'est vrai je n'y avait pas pensé!!