Adieu!
- mouhbm
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Adieu!
Salut! Je m'appelle Adrien je suis toujours au lycée comme on dit chez vous. Je fais de la batterie depuis environ 6 ans malheureusement pas pu beaucoup jouer ces derniers temps à cause d'une grave blessure au poignet :(mais bon je mis remet un peu ces temps-ci. Je suis plutôt axé metal genre immortal,deicide et bien d'autre qui ne me passe par la tête pendant que je vous écrit ceçi.
Je vient sur ce forum qui a l'air sympathique pour partager une passion.
A+
Je vient sur ce forum qui a l'air sympathique pour partager une passion.
A+
Nom de Bleu!
Ceux qui écrivent comme ils parlent, quoiqu'ils parlent très bien, écrivent mal.
Ceux qui écrivent comme ils parlent, quoiqu'ils parlent très bien, écrivent mal.
- soft
- Conseil des sages
doucement
c'est pas un peu rapide, le métal, pour toi? après on se blesse, c'est malin!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- djdrum
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : PEARL Target Series 22*16 - 12*10 - 16/16
PEARL Snare Chad Smith's Signature 14*5
SABIAN AAX / HHX / SIGNATURE
TAMA Hardware - Localisation : BxHell
Re: doucement
Bah on peut aussi faire du neo-metal bien lourd qui est pas trop rapide ...soft a écrit :c'est pas un peu rapide, le métal, pour toi? après on se blesse, c'est malin!
Sinon bah bienvenue sur le forum
Mon kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=12566&hilit=djdrum
Mon agence :
http://www.myspace.com/drevagency
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=12566&hilit=djdrum
Mon agence :
http://www.myspace.com/drevagency
- mouhbm
- Porte ses flights
Je suis sur Genève.
Le néo-métal c'est pas trop mon truc mais je suis d'accord avec toi, le métal n'est peut-être pas le meilleur truc pour récupérer mais ça ne me dérange pas de jouer du swing ou des choses on va dire plus ''tranquille''.
Merci pour vos réponses
Le néo-métal c'est pas trop mon truc mais je suis d'accord avec toi, le métal n'est peut-être pas le meilleur truc pour récupérer mais ça ne me dérange pas de jouer du swing ou des choses on va dire plus ''tranquille''.
Merci pour vos réponses
Nom de Bleu!
- Daydrum nation
- Matos : Pearl masters studio
Pearl export select
Pearlette
Batterie custom - Localisation : quelque part au nord de Lyon
- Clyde
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Poignet
Un truc de vieux boxeur et qui marche bien
Met une bonne couche de pommade( nifluril ou autre) , enveloppe le poignet dans un sac plastique ( coupe le bout pour que les doigts puissent bouger normalement) et met une bande autour pour maintenir le tous, tu laisse macérer la nuit, tu transpire bien évidement, tes pores s'ouvre plus et la pommade pénètre deux fois plus vite, et c'est très efficace ( crois en mon expérience)
Met une bonne couche de pommade( nifluril ou autre) , enveloppe le poignet dans un sac plastique ( coupe le bout pour que les doigts puissent bouger normalement) et met une bande autour pour maintenir le tous, tu laisse macérer la nuit, tu transpire bien évidement, tes pores s'ouvre plus et la pommade pénètre deux fois plus vite, et c'est très efficace ( crois en mon expérience)
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- Captain Valou
- En plein show
- soft
- Conseil des sages
humourd lourd
pourquoi crois tu que je lui ai demandé si le métal n'était pas trop rapide pour lui?Captain Valou a écrit :Bien drôle la superposition des panneaux:
SUISSE
Ralentissez
et
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"