Je suis nouveau, je me présente:
nono95.
Je fais de la batterie depuis 1 an et demi avec un prof ( privé) et j'ai fait 1 an seul avant ( j'ai 14 ans). Comme matos, j'ai une gretsch catalina maple et des cymbales de 4 marques différentes ( je mettrais bientôt des photos dans la rubrique "Vos kits"). Je ne joue pour l'instant avec aucun groupe ( je jam de temps en temps avec mon frère et mes parents).
J"ai fait du piano avant, mais j'ai arréter. Sinon, j'aime toujours bien jouer un peu de percussion genre congas, bongos, djembé, maracas,... ( je sais pas vraiment en joué, mais je fais 2,3 rythmes).
J'aime le funk, la pop, la fusion, le rythm'n'blues, de la soul et tout ce genre de musique ( j'aime aussi la musique classique). Mais j'aime surtout le groupe Magma. Les genres de musique que je n'aimes pas sont le métal, le heavy métal, le black métal ( à peu près tout les genres de métal et de hardcore), le rap et la techno.
Mes batteurs préférés sont Christian Vander ( c'est lui qui m'a donné envie de faire de la batterie), John Blackwell, les batteurs funky comme David Garibaldi, Joseph Ziggy Modeliste, les batteurs de James Brown,..., Jack Dejohnette, Billy Cobham, Bernard Purdie, Elvin Jones, Art Blakey, Mike Shrieve, Mitch Mitchell, Ringo Starr, et pleins d'autres.
A+ les drummers
salut les drummers !
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Sound check...
oui c'est super cool !!! en plus, mon père est "professionnel", donc il peu m'apprendre pleins de trucs sur comment jouer en groupe, etc... ! Il est pianiste et compositeur, mais il a beaucoup jouer avec des batteurs.=M.T= a écrit : C'est le pied de pouvoir jouer en famille tu en as de la chance !!