Anomaly - metal extrême from Paris

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
ellipse
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par ellipse »

Lmkt a écrit :260, je crois qu'avec les 2 mains en double(s?)-croches et en étant bien chaud je peux les tenir, allez, 4-5 secondes...
Ok, c'est donc bien en peak ! Et c'est extrêmement méritant, bravo à toi :wink:

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

C'eût été encore plus méritant si je le tenais pendant 20 secondes sans fléchir ! :(

...J'y travaillerai quand j'aurai ramené mes pieds aux niveau des mains... Car pour l'instant c'est un peu la galère, je "float" (ça se dit en Français, je flotte ?) sur les compos à 250 comme on peut l'entendre sur le myspace.
Je bosse sur le swivel et peut atteindre jusqu'à à peu près 240 en blast à un pied pendant 5-6 secondes, une fois bien chaud.

Après je parle même pas de la coordination de deux pieds en swivel... Pour l'instant je suis en swivel en droit mais obligé de faire du flat-foot à gauche car j'arrive pas à coordonner les deux. Mais cette-fois ci j'y travaille bien ! :)

Skull
En plein show

Message par Skull »

Lmkt a écrit :sauf quand je fais des accents sur le dome où la j'utilise du moeller je sais pas trop pourquoi, BREF
Ben c'est pas si étonnant en fait, le moeller facilite pas mal les accents, enfin les rend plus naturel quoi.

C'est quoi le swivel? jamais entendu parler :?:

Ptin 250, c'est déjà vraiment pas mal, y'a quand même très peu de mecs capable d'atteindre ces vitesses.

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

C'est quoi le swivel? jamais entendu parler
En gros, l'impulsion n'est pas verticale mais horizontale. Le mouvement est simplement la talon que l'on "swingue" à droite et à gauche. cf

Skull
En plein show

Message par Skull »

ahhhh ok, je savais pas que ça avait un nom, j'appelais ça faire le canard :lol:

Je m'y essai aussi en ce moment, c'est vrai que ça vient plus ou moins naturellement à droite, mais à gauche, ouch...

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

George Kollias joue comme ça aussi...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

Skull a écrit :ahhhh ok, je savais pas que ça avait un nom, j'appelais ça faire le canard :lol:

Je m'y essai aussi en ce moment, c'est vrai que ça vient plus ou moins naturellement à droite, mais à gauche, ouch...
Un truc qui a bien marché pour moi, c'est en fait de donner des coups avec ton talon, à gauche et à droite, assez lentement, en insistant bien et en exagérant le mouvement. T'as pas forcément besoin de pédale pour t'entraîner à ça. Au fur et à mesure ça va venir, de plus en plus vite, et plus tu iras vite moins l'impulsion du talon sera forte, jusqu'à disparaître.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

...et c'est loin d'être idéal pour les genoux... même si je me surprends à "swiveler" parfois, sans le vouloir... et à des vitesses autrement plus humaines que celles de notre ami Lmkt !

Skull
En plein show

Message par Skull »

Merci pour le conseil lmkt! ;)

flyingliliv
Place ses micros

Message par flyingliliv »

Ca arrrrrrache ça!
Super voix bien "grasse" comme j'aime.
Niveau blast : Chapeau bas Mr...
Je recherche un pied de charley DW 7000 ancienne série (pédale style camco...)???

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

...et c'est loin d'être idéal pour les genoux...
Aurais-tu l'amabilité de développer sur ce point ? Je n'ai jamais senti ne serait-ce que la plus petite douleur dans mon genoux. Quand je fatigue je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit mon genou qui travaille spécialement. Bref, ça m'intéresse :)

Sinon, merci pour le soutien ;)

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO

Message par maddrummer »

miam, j'aime bien ce style meme si ca manque un peu de mélodie a mon gout (tu me diras, c est pas forcément le but...)!

et grosse perf a la batterie, chapeau !

comme on dit en ces circonstances : STAY FUCKIN' BRUTOOOOL !!!

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Lmkt a écrit :
...et c'est loin d'être idéal pour les genoux...
Aurais-tu l'amabilité de développer sur ce point ? Je n'ai jamais senti ne serait-ce que la plus petite douleur dans mon genoux. Quand je fatigue je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit mon genou qui travaille spécialement.
Absolument.

Le swivel génère des déplacements du talon de gauche à droite et inversement ; c'est une technique qui semble naturelle, à haute vitesse ; le problème, c'est qu'à la longue, les pointes restant davantage statiques que les dits talons induisant en cela une distorsion de la base des genoux : celle-ci est constamment déplacée par ce mouvement de balancier des talons. D'où un risque de lésion très probable au fil du temps.

Et l'ennui, je le répète mais c'est un fait, c'est qu'il semble très naturel aux talons d'effectuer ce mouvement lorsqu'on joue à haute vitesse ; je pense que l'exacerber est fortement risqué.

piet_bull
Monte son kit

Message par piet_bull »

c'est reposant... lol Je suis pas fan du genre mais par contre ça le fait ! Bravo à vous
www.myspace.com/silentmusicbelgium

A VENDRE : GONG BASS 22X14 TAMA STARCLASSIC DCF + STAND (dont il manque les roulettes) EN PARFAIT ETAT 800 EUROS A DISCUTER

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lmkt »

Pour les intéressés, l'EP est maintenant disponible et écoutable en intégralité sur notre page myspace : http://myspace.com/hybridanomaly

Il sera bientôt téléchargeable directement pour une meilleure qualité que le lecteur myspace. :)

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »