Ok, c'est donc bien en peak ! Et c'est extrêmement méritant, bravo à toiLmkt a écrit :260, je crois qu'avec les 2 mains en double(s?)-croches et en étant bien chaud je peux les tenir, allez, 4-5 secondes...
Anomaly - metal extrême from Paris
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
C'eût été encore plus méritant si je le tenais pendant 20 secondes sans fléchir !
...J'y travaillerai quand j'aurai ramené mes pieds aux niveau des mains... Car pour l'instant c'est un peu la galère, je "float" (ça se dit en Français, je flotte ?) sur les compos à 250 comme on peut l'entendre sur le myspace.
Je bosse sur le swivel et peut atteindre jusqu'à à peu près 240 en blast à un pied pendant 5-6 secondes, une fois bien chaud.
Après je parle même pas de la coordination de deux pieds en swivel... Pour l'instant je suis en swivel en droit mais obligé de faire du flat-foot à gauche car j'arrive pas à coordonner les deux. Mais cette-fois ci j'y travaille bien !
...J'y travaillerai quand j'aurai ramené mes pieds aux niveau des mains... Car pour l'instant c'est un peu la galère, je "float" (ça se dit en Français, je flotte ?) sur les compos à 250 comme on peut l'entendre sur le myspace.
Je bosse sur le swivel et peut atteindre jusqu'à à peu près 240 en blast à un pied pendant 5-6 secondes, une fois bien chaud.
Après je parle même pas de la coordination de deux pieds en swivel... Pour l'instant je suis en swivel en droit mais obligé de faire du flat-foot à gauche car j'arrive pas à coordonner les deux. Mais cette-fois ci j'y travaille bien !
- Skull
- En plein show
Ben c'est pas si étonnant en fait, le moeller facilite pas mal les accents, enfin les rend plus naturel quoi.Lmkt a écrit :sauf quand je fais des accents sur le dome où la j'utilise du moeller je sais pas trop pourquoi, BREF
C'est quoi le swivel? jamais entendu parler
Ptin 250, c'est déjà vraiment pas mal, y'a quand même très peu de mecs capable d'atteindre ces vitesses.
- HannibAlan
- En plein show
George Kollias joue comme ça aussi...
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
Un truc qui a bien marché pour moi, c'est en fait de donner des coups avec ton talon, à gauche et à droite, assez lentement, en insistant bien et en exagérant le mouvement. T'as pas forcément besoin de pédale pour t'entraîner à ça. Au fur et à mesure ça va venir, de plus en plus vite, et plus tu iras vite moins l'impulsion du talon sera forte, jusqu'à disparaître.Skull a écrit :ahhhh ok, je savais pas que ça avait un nom, j'appelais ça faire le canard
Je m'y essai aussi en ce moment, c'est vrai que ça vient plus ou moins naturellement à droite, mais à gauche, ouch...
- flyingliliv
- Place ses micros
Aurais-tu l'amabilité de développer sur ce point ? Je n'ai jamais senti ne serait-ce que la plus petite douleur dans mon genoux. Quand je fatigue je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit mon genou qui travaille spécialement. Bref, ça m'intéresse...et c'est loin d'être idéal pour les genoux...
Sinon, merci pour le soutien
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Absolument.Lmkt a écrit :Aurais-tu l'amabilité de développer sur ce point ? Je n'ai jamais senti ne serait-ce que la plus petite douleur dans mon genoux. Quand je fatigue je n'ai pas vraiment l'impression que ce soit mon genou qui travaille spécialement....et c'est loin d'être idéal pour les genoux...
Le swivel génère des déplacements du talon de gauche à droite et inversement ; c'est une technique qui semble naturelle, à haute vitesse ; le problème, c'est qu'à la longue, les pointes restant davantage statiques que les dits talons induisant en cela une distorsion de la base des genoux : celle-ci est constamment déplacée par ce mouvement de balancier des talons. D'où un risque de lésion très probable au fil du temps.
Et l'ennui, je le répète mais c'est un fait, c'est qu'il semble très naturel aux talons d'effectuer ce mouvement lorsqu'on joue à haute vitesse ; je pense que l'exacerber est fortement risqué.
Pour les intéressés, l'EP est maintenant disponible et écoutable en intégralité sur notre page myspace : http://myspace.com/hybridanomaly
Il sera bientôt téléchargeable directement pour une meilleure qualité que le lecteur myspace.
Il sera bientôt téléchargeable directement pour une meilleure qualité que le lecteur myspace.