Terres de basse Ellipse... par Ellipsette !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
- lochday
- Place ses micros
- Matos : Gretsch, Bosphorus
Heureux qui comme ulysse a fait un beau voyage.
Ce fut mon cas en écoutant ce divertissement de basse plein d'escales rebondissantes, d'un port à l'autre, toujours un peu plus loin, à la découverte de ces autres mêmes cependant différents, bercé par la gravité chaleureuse de l'instrument fabuleux qui en discourant avec lui même ne cesse d'interpeller le voyageur.
Et puis voilà que le voyage se termine et on se sent bien comme après cette fameuse "tasse de thé qui rasure". D'où vient que surgit alors comme une soudaine envie de repartir ...
Merci pour ce beau voyage.
Ce fut mon cas en écoutant ce divertissement de basse plein d'escales rebondissantes, d'un port à l'autre, toujours un peu plus loin, à la découverte de ces autres mêmes cependant différents, bercé par la gravité chaleureuse de l'instrument fabuleux qui en discourant avec lui même ne cesse d'interpeller le voyageur.
Et puis voilà que le voyage se termine et on se sent bien comme après cette fameuse "tasse de thé qui rasure". D'où vient que surgit alors comme une soudaine envie de repartir ...
Merci pour ce beau voyage.
"You need one foot in the past and one foot in the future." - Dizzy Gilespie
http://www.myspace.com/patricklecordier
http://www.myspace.com/patricklecordier
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Merci à tous pour vos gentils commentaires je suis toujours autant étonnée des réactions que suscite mon jeu de basse. Très souvent, le mot "voyage" est employé pour décrire ce que je joue... c'est surprenant ! Malheureusement, je n'arrive pas à prendre assez de recul avec moi-même pour avoir une idée sur la question.
Sachez que vos ressentis me sont très importants pour aller encore plus loin.
Tout mon travail, je le dois principalement à Ellipse, sans lui, je ne serai pas là où j'en suis actuellement.
Egalement, nous vous proposerons prochainement un petit duo "basse-batterie"...
Encore mille mercis...
Coco
Sachez que vos ressentis me sont très importants pour aller encore plus loin.
Tout mon travail, je le dois principalement à Ellipse, sans lui, je ne serai pas là où j'en suis actuellement.
Egalement, nous vous proposerons prochainement un petit duo "basse-batterie"...
Encore mille mercis...
Coco
- Hotelh
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Terres de basse Ellipse... par Ellipsette !
Salut Ellipse !
je vais être bref, j'ai eu le temps de voir tes vidéos sur ton site. Deux fois. Ça m'a beaucoup plu !
Je n'étais pas habitué aux nappes electro d'arrière plan. J'ai trouvé çà super bien !
Tout à la fois freaky, obsédant, plein de tension et de suspense.
J'aurai aimé des plans plus rapprochés de vous plutôt qu'un seul plan vue "spectateur", mais j'en demande beaucoup.
Bravo, et merci !
Damien
je vais être bref, j'ai eu le temps de voir tes vidéos sur ton site. Deux fois. Ça m'a beaucoup plu !
Je n'étais pas habitué aux nappes electro d'arrière plan. J'ai trouvé çà super bien !
Tout à la fois freaky, obsédant, plein de tension et de suspense.
J'aurai aimé des plans plus rapprochés de vous plutôt qu'un seul plan vue "spectateur", mais j'en demande beaucoup.
Bravo, et merci !
Damien
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: Terres de basse Ellipse... par Ellipsette !
Tout d'abord, un très grand merci d'avoir prêté un oeil et une oreille sur notre travail, c'est très important pour nous, d'autant plus qu'après avoir entendu ce que tu joues... je sais que nous avons beaucoup de points communs
Je te ferai signe pour le résultat final !
Non, tu as RAISON !!! Mille fois raison. On nous l'a d'ailleurs dit, tu le précises toi également... pour le 21 mai, c'est un ami cinéaste qui nous filmera en plus de notre caméra.Hotelh a écrit : J'aurai aimé des plans plus rapprochés de vous plutôt qu'un seul plan vue "spectateur", mais j'en demande beaucoup.
Je te ferai signe pour le résultat final !