[EITIE]
- lebatteurdedevon
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic / Zildjian
[EITIE]
Salut à tous!
Après une longue période d'absence très remarquée j'en suis sûr (xD), je reviens pour de bon!
Je reviens également pour vous faire part de mon nouveau groupe. J'étais précédemment dans un groupe qui s'appelait Devon pour ceux qui s'en souviennent, groupe qui a depuis splitté.
Donc j'aimerais avoir votre avis de musicien, mais également de batteur sur mon nouveau groupe [EITIE].
Je suis évidemment impatient de lire vos commentaires et vos critiques, positives ou négatives sur mon groupe!
Merci d'avance à tous!
(PS : le lien ça peut aider -> http://www.myspace.com/eitie)
Après une longue période d'absence très remarquée j'en suis sûr (xD), je reviens pour de bon!
Je reviens également pour vous faire part de mon nouveau groupe. J'étais précédemment dans un groupe qui s'appelait Devon pour ceux qui s'en souviennent, groupe qui a depuis splitté.
Donc j'aimerais avoir votre avis de musicien, mais également de batteur sur mon nouveau groupe [EITIE].
Je suis évidemment impatient de lire vos commentaires et vos critiques, positives ou négatives sur mon groupe!
Merci d'avance à tous!
(PS : le lien ça peut aider -> http://www.myspace.com/eitie)
- Kishiba
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Starclassic, Premier XPK & Meinl Byzance cymbales.
Haha le batteur de Devon =). Je suis un grand fan de Devon, j'ai fait pas mal de vos concerts, dont le dernier au Garage !
Eitie je n'ai pas encore pu voir en live, cependant j'avais déjà écouté sur ton myspace, et j'avais bien aimé Failure. J'ai vu qu'on avait une date en commun au Baron le 27 Juin !
J'adore vraiment ce genre d'Alternatif très proche des Smashing, j'espère pouvoir venir au Garage le 6 Juin pour voir ce que ça donne en live.
Eitie je n'ai pas encore pu voir en live, cependant j'avais déjà écouté sur ton myspace, et j'avais bien aimé Failure. J'ai vu qu'on avait une date en commun au Baron le 27 Juin !
J'adore vraiment ce genre d'Alternatif très proche des Smashing, j'espère pouvoir venir au Garage le 6 Juin pour voir ce que ça donne en live.
-
- Porte ses flights
sympa
Les morceaux en écoute sur le myspace sont bien sympas, ton jeu est bien au service des compos, ça le fait même si on aimerait parfois peut être un peu plus de folie .
Sinon l'ensemble est homogène et en même temps les morceaux ont l'air bien variés, ce qui est de bon augure pour un album.
Je viens de faire une demande d'ami sur myspace (spinkler).
A bientôt.
Sinon l'ensemble est homogène et en même temps les morceaux ont l'air bien variés, ce qui est de bon augure pour un album.
Je viens de faire une demande d'ami sur myspace (spinkler).
A bientôt.
- lebatteurdedevon
- Monte son kit
Merci à toi!Kishiba a écrit :Haha le batteur de Devon =). Je suis un grand fan de Devon, j'ai fait pas mal de vos concerts, dont le dernier au Garage !
On se donne rendez-vous le 6 au Garage peut être alors
Et merci également pour les autres commentaires!
http://www.myspace.com/eitie
- lebatteurdedevon
- Monte son kit
- lebatteurdedevon
- Monte son kit
- lebatteurdedevon
- Monte son kit
oui une date serait bien sympalebatteurdedevon a écrit :Chouette
Oui, on a bien sympathisé avec Mitch, ce serait cool de se faire une date ensemble un de ces quatre!
Si t'as t'intéresse on est en concert le 28 mars au Blind Test à Lille avec les Cool Cavemen
J'espère que tout va bien pour toi!
(ET L'ALBUM????!! )
Pour le blind test, je peux être là ! mais le lendemain je pars très tôt en voyage donc je ne m'attarderai pas..
En plus les cool cavemen sont nos voisins de local, ça sera l'occasion de les voir !
et pour l'album bah tout est prêt, mais les démarches sont fastidieuses, difficile de trouver un label, c'est pas mal la galère je t'expliquerai...
au 28 alors