Le meeting vintage I, 24/05/09 [LIENS PHOTOS p13]
- drumhand
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Neandertal drumming style
... la vallée de la Vézère c'était une allusion au site de Lascaux ... En fait je suis pas de là-bas. Mais je suis si loin du 78.Capitaine Caverne a écrit :Rô, tu vas pas nous faire ta chochotte non ? T'es pas obligé d'amener tout le barda, tu viens avec une caisse claire sous le bras, une boîte de canelés Baillardran et un stock de vinyles des Straw Dogs dédicacés, on n'en demande pas plus.Bongo Kaiser a écrit :
C'est loin de la vallée de la Vézère ça.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
J'organise deux journées par an consacrées à un instrument. Cette année ce sera la percu.Grimm a écrit :Peux tu donner plus de précisions ?
Matinée de séances scolaires sur la famille des percussions, après midi audition des élèves, enchaîné avec un buffet sympathique lui même enchaîné avec un concert en soirée, première partie avec un célèbre percussionniste oriental et deuxième avec mon trio.
En toile de fond j'aime bien qu'il y ait une petite expo ou la présence d'un luthier qui présente son travail....pour la percu je me suis dis que l'occasion ferait le larron pour réunir une jolie collec' de vieilleries et passer un moment sympathique ensemble.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- soft
- Conseil des sages
With a little help
si tu veux je peux amener ma ponceuse à bande et faire du ponçage de grosse caisse vintage c'est très apprécié et très spectaculaire;
et à la place de ton groupe je te propose une démonstration de glute charentaise; c'est un peu abrupt, mais si tu n'aides pas les minorités et les particularités ethniques, qui le ferait?
et à la place de ton groupe je te propose une démonstration de glute charentaise; c'est un peu abrupt, mais si tu n'aides pas les minorités et les particularités ethniques, qui le ferait?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
It's very sympatoche.
C'est une très bonne idée, le tout couplé avec une conférence sur les effets rajeunissants et exhilarants de la percussion sur les personnes âgées dans l'ouest de la France.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
hitch hiking
Tu prends les auto stoppeurs ?vilcoyot75 a écrit :pppfffiouuuuu... bon ben normalement je pourrai me débrouiller pour être là
Tombe bien, je réquisitionne ton camion Vilco, mon breakos va point suffire ! Tu connais le chemin
(nan, je rigole, ai pas l'intention de faire un déménagement, je n'ai pas envie de devoir rester collé à mon matos tte la journée par sécurité et pti brin de parano)
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- chico
- En plein solo
co-voiturage
Bon pour l'instant le 23 mai cela me semble possible...Mais avec mon emploi du temps un peu mouvent on ne sait jamais...
Je viens de l'Oise.
Une place pour une personne et une batterie semble envisageable !
ps : c'est qui le percu oriental ? C'est quoi ton trio ?
Je viens de l'Oise.
Une place pour une personne et une batterie semble envisageable !
ps : c'est qui le percu oriental ? C'est quoi ton trio ?
De l'oreille au geste... Du geste à l'oreille...
http://www.jazz-band.fr
le musée virtuel des vieilles batteries sur la drummerie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17648
http://www.jazz-band.fr
le musée virtuel des vieilles batteries sur la drummerie :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17648
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
Changement, ce sera le dimanche 24 mai...
Il reste cependant une possibilité de faire ça le 23 si le 24 est trop galère, cependant les concerts sont maintenus au 24, il risque donc de ne pas y avoir beaucoup de curieux le 23...
bref, n'hésitez pas à ma Mp si vous voulez participer ou en savoir plus afin que je commence à recenser les participants.
Il reste cependant une possibilité de faire ça le 23 si le 24 est trop galère, cependant les concerts sont maintenus au 24, il risque donc de ne pas y avoir beaucoup de curieux le 23...
bref, n'hésitez pas à ma Mp si vous voulez participer ou en savoir plus afin que je commence à recenser les participants.