Ma Tama Superstar

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
carlosdubrazil
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par carlosdubrazil »

Tu m'étonnes qu'avec un engin pareil les voisin gueulent...
◄Drums your Life►

Finisterra
Sound check...
Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone

Message par Finisterra »

Moi je dirais plutôt:

Tu m'étonnes qu'avec des voisins pareils la police gueule...

(Humour Inside)

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

Moi je dirans en fait: tu m'étonne qu'avec des flics pareils ma grand-mère gueule, mais bon. :rock:

Euh petite faute de frappe: j'ai mis 15x5 pour la CC, c'est 14x5 en fait.

Tama Superstar c'est quand même un excellent rapport qualité-prix, bien que "My Ruin" reste au final le petit surnom que je lui donne. C'est peut être pas une Starclassic, mais elle fait très bien son job.
dksnatha
A tout hasard, tu utilise ton xplosion de 19 en rythmique?
je demande sa car je m'intéresse beaucoup a cette crash, et je la destine a cet usage, alors c'est pour savoir ce que sa rend.
Pour la X-Plosion 19" en rythmique, je pense que tout dépend du style que tu joues. Sur des tempos lents je dirais oui, pour des tempos rapides je dirais non. C'est une cymbale qui a énormément de présence, elle porte bien son nom.
Ensuite je trouve qu'elle est vraiment bien équilibrée avec des sonorités intéressantes (pour ma part en tout cas), et en la jouant piano elle peut faire office de petite ride d'ambiance. Je sais pas si je me fais bien comprendre. Le mieux est d'aller l'essayer en magasin pour voir si elle te correspond, c'est ce que j'ai fait et j'ai trouvé mon bonheur, je ne la regrette pas. Et elle s'accorde très bien avec la Dark Crash 16"

wurly
par contre si tu as le courage de faire un tutorial avec tofs sur comment on installe et on décroche facilement la sacoche à baguettes du tom basse ça m'interresse aussi,
Ben sur ma sacoche il y a 2 petits crochets en plastique que je fixe chacun sur un tirant différent de façon à ce que la sacoche s'enveloppe un peu autours du tom. Ensuite j'ajuste avec les petits poussoirs et les ficelles qui lient les crochets à la sacoche... :lol:

dksnatha
Monte son kit

Message par dksnatha »

merci bien Warndt pour ces explications.
Ba testé en magasins, je pense que sa va etre chaud, vu que la dernière fois que je suis allé me renseigner sur cette cymbale, le vendeur m'a dit que cette taille était pas importé ^^
Ma petite superstar custom: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18299

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

Ba testé en magasins, je pense que sa va etre chaud, vu que la dernière fois que je suis allé me renseigner sur cette cymbale, le vendeur m'a dit que cette taille était pas importé ^^
Yep ça je ne sais pas trop, perso je l'ai trouvé dans un magasin en Allemagne

mäns
Sound check...

Message par mäns »

Sympa, j'ai la même mais en 24 pour les GC's et le tom de 14 suspendu. :twisted:
Et j'ai pas de soucis de voisinage... :lol:

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

Ça fait un petit moment que je pense à me prendre une GC de 24" car j'utilise aussi parfois le tom de 14" (monté sur un pied de CC) en remplacement des toms de 10 et de 12.

Sinon ben moi je suis aussi piercé au septum mais avec un plus gros gage que toi na.
:rock:

mäns
Sound check...

Message par mäns »

Par rapport, au 24, le soucis c'est le placement du 14, si tu veux le mettre devant, niveau hauteur et inclinaison.
C'est chaud, sauf si t'aimes jouer très haut ou que tu soit très grand.
Ensuite il n'y a pas d'attache Tom sur mes 24, donc rack de rigueur ( pearl dr 500 pour moi ).

C'est une vieille photo, je suis en 7, là :lol:

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

Si je me prend une 24" ce serait une config toute simple:

24x18 (pas besoin de double pédale pour jouer du doom)
14x11 (ou 14x14) sur pied de caisse claire excentrée
16x16
18x16
(un peu pour me rapprocher d'une grosse config à la Bonham ou Jimmy Bower en attendant de trouver une Ludwig reissue chrome (putain ce qu'elle est classe))

quand je mets mon 14x14 entre les 2 GC de 22 çà passe tout juste, mais avec 2 24" je pense pas que se serait possible, à moins de jouer vachement haut ou d'être très grand comme tu dis (ce qui n'est pas mon cas pour l'un ou pour l'autre)

:roll: Bon, t'as t'as tout plus gros que moi, c'est un complex ou bien?
:megalol:

mäns
Sound check...

Message par mäns »

Simple, gras et grave, pauvres voisins...
je suis grand, et j'aime joué haut, donc la 24 avec le tom de 14 devant, ça passe nickel. Le 14 est à 88 cm du sol a coté siège et 110 de l'autre cotés.
Pour la taille des fûts, je l'ai acheté comme ça d'occaz, donc c'est un hazard.

Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Wrak bild »

zoli batoche :wink: j'aime bien ta dispo
Soutient Officiel
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]

[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."

wurly
Modérateur

Message par wurly »

aller, un up, j'suis d'humeur

fistgerald
Sound check...

Message par fistgerald »

Tres jolie kit!Perso je prefere les futs hyperdrive qui sonnent d enfer mais j imagine que le tien toi vraiment sonner...

Pour l histoire des flics c est dommages.Moi j ai un local de repete(non insonorisé) et j ai jamais eut d emmerde jusqu a present,j espere que ca va s arranger ton histoire.Bon mon pere est policier municipale dans la ville que j habite et comme il s occupe de ce genre d affaire entre autre j ai moyen de negocier :D

incubus
Place ses micros
Matos : SONOR SQ2 beech vintage, MEINL byzance

Message par incubus »

très belle batterie, est tu content de la ride???? ami de cymbale :wink:
mon kit

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37353

Warndt
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Warndt »

fistgerald a écrit :Tres jolie kit!Perso je prefere les futs hyperdrive qui sonnent d enfer mais j imagine que le tien toi vraiment sonner...

Pour l histoire des flics c est dommages.Moi j ai un local de repete(non insonorisé) et j ai jamais eut d emmerde jusqu a present,j espere que ca va s arranger ton histoire.Bon mon pere est policier municipale dans la ville que j habite et comme il s occupe de ce genre d affaire entre autre j ai moyen de negocier :D
Perso, je ne suis pas très attiré par les hyperdrives. J'en ai jamais testé, mais le look ne me dit pas trop. Pour les flics, ouai, on va dire que c'est réglé. J'ai l'autorisation tacite de la mairie de jouer de temps en temps, genre 2 fois par semaines, le temps que j'insonorise un minimum. Mais ayant un 2nd kit chez mes parents maintenant, je n'ai plus vraiment de problèmes pour jouer tous les jours :wink: .
incubus a écrit :très belle batterie, est tu content de la ride???? ami de cymbale :wink:
Je suis super content de cette ride. :lol:
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Répondre

Revenir à « Vos kits »