Benny Greb
- Stoppy
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
il fait, depuis 3 ans maintenant , sans conteste parti de mon TOP 3,avec Abe LaborielJr, Steve Jordan.
Musicalité, feeling, technique aussi, mais TOUJOURS au service de la musicalité.
Le personnage est tout aussi génial que son jeu de batterie, je discute de temps à autre avec lui par e-mail, (quand il a le temps), trés ouvert à ses "fans", très dispo et rigolo...
Vivement Janvier 2009, date de la sortie de son TRES attendu DVD de chez Hudson.
Voir le trailer sur youtube ou bien encore sur meinlcymbals.com (le blog)ou il y a en plus des photos du tournage (pour faire saliver).
A écouter, pour ceux qui ne le connaissent pas en groupe, son jeu avec 3ergezimmer, Jerobeam ou bien encore Ron Spielman.
A voir, sur meinlcymbals.com,son duo génial avec Johnny Rabb d'abord juste avec une CC chacun, pis avec un kit chacun...ooaouh.
Allez sur youtube et le site Meinl, ya pas mal de tout ça.
J'ai également acheté son album GREBFRUIT, frais, original et très inspirant.
Un morceau est en telechargemernt sur sa page Drummerworld.
Musicalité, feeling, technique aussi, mais TOUJOURS au service de la musicalité.
Le personnage est tout aussi génial que son jeu de batterie, je discute de temps à autre avec lui par e-mail, (quand il a le temps), trés ouvert à ses "fans", très dispo et rigolo...
Vivement Janvier 2009, date de la sortie de son TRES attendu DVD de chez Hudson.
Voir le trailer sur youtube ou bien encore sur meinlcymbals.com (le blog)ou il y a en plus des photos du tournage (pour faire saliver).
A écouter, pour ceux qui ne le connaissent pas en groupe, son jeu avec 3ergezimmer, Jerobeam ou bien encore Ron Spielman.
A voir, sur meinlcymbals.com,son duo génial avec Johnny Rabb d'abord juste avec une CC chacun, pis avec un kit chacun...ooaouh.
Allez sur youtube et le site Meinl, ya pas mal de tout ça.
J'ai également acheté son album GREBFRUIT, frais, original et très inspirant.
Un morceau est en telechargemernt sur sa page Drummerworld.
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Sound check...
Je n'avais jamais entendu parler de lui avant, et c'est très dommage. J'adore vraiment ce qu'il fait, pas mieux que "ça c'est du feeling !" pour moi aussi.
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]
je viens de redécouvrir cet animal.
Un plaisir, une musicalité rappelant le style de Minnemann à vrai dire.
D'ailleurs s'ils venaient de la même "école", ça ne me surprendrait pas.
Un plaisir, une musicalité rappelant le style de Minnemann à vrai dire.
D'ailleurs s'ils venaient de la même "école", ça ne me surprendrait pas.
http://www.myspace.com/romaingoulon
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
http://www.myspace.com/necrophagistde
Cours de batterie sur Cannes et mini-stages individuels d'une journée pour les batteurs venant de loin.
Le double DVD du maitre GREB sort le 17 Février chez Hudson !
Des extraits en pagaille sur www.youtube.com, www.meinlcymbals.com, www.hudsonmusic.com, www.bennygreb.com (nouveau site !)
Et pis...son SQ2 en beech, WMP...Argh LOVELY
Des extraits en pagaille sur www.youtube.com, www.meinlcymbals.com, www.hudsonmusic.com, www.bennygreb.com (nouveau site !)
Et pis...son SQ2 en beech, WMP...Argh LOVELY
The Groove Is Here.
-
- Passe la tête...
Hello, je viens de recevoir le DVD de Monsieur Benny Greb. C'est un super cours de batterie avec plein de très bons plans et plein d'humour également. Ce mec a un son énorme et fait groover les plans les plus tordus, vraiment excellent.
Un peu de pub pour un autre super batteur, très jeune en plus, qui s'appelle Dylan Elise. Tappez ce nom sur youtube, vous ne le regretterez pas. A plus collègues batteurs
www.tofrossini.com
Un peu de pub pour un autre super batteur, très jeune en plus, qui s'appelle Dylan Elise. Tappez ce nom sur youtube, vous ne le regretterez pas. A plus collègues batteurs
www.tofrossini.com
- soft
- Conseil des sages
monster kit
son nom réapparait de temps à autre depuis deux ans; c'est un monstre, comme tous les autres monstres; je ne sais même pas si il a vingt ansrossini christophe a écrit : Dylan Elise.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Passe la tête...
- Neant Distordu
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Sound check...
Qu'est-ce qu'il est bon !
Et en plus de son "simple" niveau, je suis vraiment ultra fan de son style.
Et en plus de son "simple" niveau, je suis vraiment ultra fan de son style.
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]