Venant de la part de notre ami Max, ça m'étonnerait beaucoupMatt666 a écrit :Sur le myspace, ça sent la boîte à rythmes, nan ?
Nightshade - The Beginning of the eradication [album]
- kikill
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- TomaSoad68
- Sound check...
+1 pour ton interrogation, ça m'a frappé aussi. Soit l'ingé son a tout retouché, soit il sait pas régler les triggers, mais en tout cas ça sonne vraiment pas naturel.Matt666 a écrit :Par contre, je fais la remarque, mais ya rien de désobligeant... J'essaie juste d'être objectif dans mon écoute... Si cela blesse qqn (Max par exemple !), j'en serais profondément navré... Je ne suis pas là pour ça... Je m'interroge, c'est tout !
Voilà pour le petit détail !
-
- À l'hôtel avec les fans
Moi aussi, mais comme Matt et Lmkt, je pense que le kit est soit entièrement triggé, soit qu'il y a eu retouche. Ca ne sonne vraiment pas naturel et pas humain.kikill a écrit :Venant de la part de notre ami Max, ça m'étonnerait beaucoupMatt666 a écrit :Sur le myspace, ça sent la boîte à rythmes, nan ?
C'est dommage, avec un bon son de caisse claire accoustique et des toms idem, ça l'aurait fait grave!
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, après écoute de tous les titres plusieurs fois sur myspace y'a clairement retouches... Cela soulève justement une question que je me pose vraiment TROP souvent maintenant : pourquoi ?
Au vu de tes vidéos sur le tube t'es loin d'être une quiche et tu me sembles quand même capable de jouer de tel morceaux
Manque de temps ? Ingé son blasé ?
No offense bien sûr, je cherche juste à comprendre
Au vu de tes vidéos sur le tube t'es loin d'être une quiche et tu me sembles quand même capable de jouer de tel morceaux
Manque de temps ? Ingé son blasé ?
No offense bien sûr, je cherche juste à comprendre
- Human_Liquefaction
- Ouane, tou, fri, fore !
retouche obligé pour un son carré comme ça, maintenant Max nous dira si il a entièrement trigger son kit ^^ au vue des cymbales et de la régularité de la caisse clair au niveau de la vélocité (puissance des coups tous les même) je dirai que c'est de la prog. M'enfin un bon ingé son te fait sonnée une pive de batteur comme une machine si il le veut, donc fesons confiance a Max
Mais bon prog ou pas prog on s'en fous le résultat est là, temps que ça suis en live c'est le principal, nous on à fait pareil en moins bien ahahah
Mais bon prog ou pas prog on s'en fous le résultat est là, temps que ça suis en live c'est le principal, nous on à fait pareil en moins bien ahahah
Mon groupe : https://www.facebook.com/erzebethdane?ref=hl
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos:
Mes kits : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11625
Mes videos: