Lars Ulrich / Metallica
- Matt666
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
J' y étais le mercredi, j' ai trouvé que c' était vraiment un bon show, mais alors le son pourris, au prix ou on paie, c' est quoi ce délire? Bon ok pour les Met' c' était mieux, mais les premières parties... aie aie aie!
Concernant le jeu de Lars, il s' en est pas trop mal sortis, y' a quand même eu des pains... mais pas autant que ce qu' on peut en entendre d' habitude. Mais celui qui m' a le plus étonné, c' est Kirk: il avait l' air fatigué p*tain... sans parler qu' il a perdu en technique je trouve (enfin je dis ça je suis que batteur donc bon...).
Mais pour la première fois que je les vois, c' était vraiment sympa, à voir au moins une fois.
Concernant le jeu de Lars, il s' en est pas trop mal sortis, y' a quand même eu des pains... mais pas autant que ce qu' on peut en entendre d' habitude. Mais celui qui m' a le plus étonné, c' est Kirk: il avait l' air fatigué p*tain... sans parler qu' il a perdu en technique je trouve (enfin je dis ça je suis que batteur donc bon...).
Mais pour la première fois que je les vois, c' était vraiment sympa, à voir au moins une fois.
www.wilddawn.com
- HannibAlan
- En plein show
Bé j'aurais bien aimé si les places en vente l'avaient été un peu plus longtemps...MoR41 a écrit :Mais pour la première fois que je les vois, c' était vraiment sympa, à voir au moins une fois.
Dernière modification par HannibAlan le ven. 3 avr. 2009, 11:31, modifié 1 fois.
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
bah ,j'y etais hier soir, et franchment, c'etait enorme !!
Lars a fait 2/3 petits pains, rien de bien mechant.
j'ai trouve par contre Kirk tres bon, et pas aux fraises pour ses solos.
- 1 pour le son par contre, meme avec des bouchons, j'ai eu les oreilles qui ont un peu sifflées lol
+1 pour l'initiative de filer des protections auditives a l'entrée !! on devrait faire ca plus svt aux concerts.On l'a deja proposé a 2/3 concerts qu'on a fait, et les gens appreciaient l'idée.
Lars a fait 2/3 petits pains, rien de bien mechant.
j'ai trouve par contre Kirk tres bon, et pas aux fraises pour ses solos.
- 1 pour le son par contre, meme avec des bouchons, j'ai eu les oreilles qui ont un peu sifflées lol
+1 pour l'initiative de filer des protections auditives a l'entrée !! on devrait faire ca plus svt aux concerts.On l'a deja proposé a 2/3 concerts qu'on a fait, et les gens appreciaient l'idée.
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
-
HannibAlan a écrit :Bé j'aurais bien aimé si les places en evnte l'avaient été un peu plus longtemps...MoR41 a écrit :Mais pour la première fois que je les vois, c' était vraiment sympa, à voir au moins une fois.
C' est franchement la folie pour avoir une place de concert: d' une part parce que peu de places pour beaucoup de monde, et de 2, et c' est surtout le détails qui est honteux: le prix des places!!!!
Dans 5 ans, à ce rythme là, on vendra un rein pour aller à un concert de cet ampleur...
www.wilddawn.com
-
- À l'hôtel avec les fans
- Shyver
- En plein show
- Matos : ACD et zildjian
+1000 j'ai même un pote qui a invité son meilleur ami car il avait 2 places. Son meilleur amis est fan des Guns...MetalFarther a écrit :Sans compter les gros c-ns qui achètent 10 places pour les revendre, ou ceux qui viennent se pavanner ici en disant qu'ils font les 3 dates françaises parce qu'ils ont que ça à faire de squatter le net pour les chopper, ces places
Imagine ma déception alors qu'il sait que je suis mega fan de Metallica
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329
- maddrummer
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
j'y étais lundi aussi !
super show, y a pas a dire il y a les moyens.
par contre le ulrich... plus il avance, plus il simplifie ses parties, c est dingue !
Il a mis pas mal de pains sur les nouvelles, et surtout, qu'est ce qu'il accelere ! Sur Day that never comes, il a au moins fini 20bpm au dessus du tempo initial lol !
Enfin ca m'empeche pas d etre toujours fan du groupe et d'avoir surkiffé le Guitar Hero Metallica !
super show, y a pas a dire il y a les moyens.
par contre le ulrich... plus il avance, plus il simplifie ses parties, c est dingue !
Il a mis pas mal de pains sur les nouvelles, et surtout, qu'est ce qu'il accelere ! Sur Day that never comes, il a au moins fini 20bpm au dessus du tempo initial lol !
Enfin ca m'empeche pas d etre toujours fan du groupe et d'avoir surkiffé le Guitar Hero Metallica !