Salut !
des ptites nouvelles ... apres 10 jours de résidence sur une pice de theatre avec un parterre en cailloux blancs et beaucoup de grabuges au plateau , ma ptite sonor a pris un coup de vieux , et cette poussiére est particulierement corrosive alors un pti nettoyage de printemps s'impose , ça permet de voir comme la finition est nickele des chanfreins jusqu'au veinage du bois ! mais que c'est long ! coton tiges et chiffon humide et beaucoup de douceur pour ne pas rayer , heureusement que c'est satiné !
qualité et finesse des plis ...
finesse du veinage du bouleau de scandinavie
petite famille nue !
reste la grosse caisse mais aprés 4h de nettoyage , plein le c*l !
je termine demain , remontage dimanche et reaccordage mercredi
me suis offert un enregistreur numerique Zoom H4 je peux faire du son comme je veux maintenant , donc bientôt un bilan audio de la batterie et des cymbales
j'ai offert un cercle moulé à ma piccolo 10" sonor ça pete bien , je l'ai dépoilée completement je pense que je vais lui jeter un sort de finition !
avec veinage noirs et je ne sais pas encore quelle teinte , pour la marier avec la batterie .... quand j'aurais le temps mais elle reste nue jusque là .
à part ça mon projet de snare 12" acryl du tom designer est au point mort , pas le temps ... a voir ...
vlà les ptites news