V EXPRESSION + TD9KX
- don_will
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Slt
non la mise à jour ne se fait pas "automatiquement" il faut faire 2 ou 3 manip avec le module TD9 ..... rien de sorcier d'après l'aide qui est présent dans le fichier RAR.
mais mon anglais est aussi approximatif et je vais essayer de le faire traduire étant donné que mon kit date de 2008, la mise a jour me concerne.
note : merci à Roland de mettre les mises à jours sur le site français !!!! Encore heureux que le site ne soit pas en japonnais !!!!!
Par contre ce que j'ai bien compris c'est que Roland préconise de faire une sauvegarde de l'ancienne version du module sur une clé USB au cas ou la dernière mise a jour serait "douteuse" ........ Sinon c'est retour immédiat dans un centre SAV Roland !!!!
Idem s'il y a une coupure de courant pendant la mise à jour ou si vous éteignez le module .....
Dans tout les cas une extrême précaution est nécessaire, les mises à jours (modules, ordi, téléphone portables etc ....) sont à faire avec prudence.
Voila
non la mise à jour ne se fait pas "automatiquement" il faut faire 2 ou 3 manip avec le module TD9 ..... rien de sorcier d'après l'aide qui est présent dans le fichier RAR.
mais mon anglais est aussi approximatif et je vais essayer de le faire traduire étant donné que mon kit date de 2008, la mise a jour me concerne.
note : merci à Roland de mettre les mises à jours sur le site français !!!! Encore heureux que le site ne soit pas en japonnais !!!!!
Par contre ce que j'ai bien compris c'est que Roland préconise de faire une sauvegarde de l'ancienne version du module sur une clé USB au cas ou la dernière mise a jour serait "douteuse" ........ Sinon c'est retour immédiat dans un centre SAV Roland !!!!
Idem s'il y a une coupure de courant pendant la mise à jour ou si vous éteignez le module .....
Dans tout les cas une extrême précaution est nécessaire, les mises à jours (modules, ordi, téléphone portables etc ....) sont à faire avec prudence.
Voila
-
- Place ses micros
- Matos : Module ROLAND TD-9KX upgradé en 2.05 et PDP X7
Suivez scrupuleusement l'explication donné en fichier PDF, il n'y aura aucun problème.don_will a écrit :Slt
Cette mise à jour concerne un décalage que pouvait avoir le métronome interne lors d'une utilisation d'un morceau préprogrammé en boucle.don_will a écrit : mais mon anglais est aussi approximatif et je vais essayer de le faire traduire étant donné que mon kit date de 2008, la mise a jour me concerne.
Allez, courage !!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20722&highlight=td9
Petit batteur !!
Petit batteur !!
Il est peut-être pas utile de mettre a jour si vous avez déjà la version 1.10 d'installer sur le module.
Dans la procédure ROLAND, il existe une manipulation qui vous permet de connaitre la version du firmware deja en place.
A voir donc car il serait inutile de mettre a jour un firmware 1.10 vers le 1.10.
Dans la procédure ROLAND, il existe une manipulation qui vous permet de connaitre la version du firmware deja en place.
A voir donc car il serait inutile de mettre a jour un firmware 1.10 vers le 1.10.
- tazinnuedo
- En plein rappel
- gsdy
- Place ses micros
Un kit en chasse un autre, lors du transfert vers le module on peut déterminer si l'on veut remplacer tout les kits ou bien un seul, ou deux, ou trois etc.achka a écrit :Est que le fait de charger la Vexpression écrase les kits de base ?
Veiller également lors du transfert de ne pas écraser ses réglages "trigger", sauf si on le souhaite.
La première fois je n'ai pas fait gaffe, ça m'a remplacé tout les kits (c'est ce que je voulais...pas de problème) mais également mes réglages "trigger".
Je parle par rapport à un TD12 en utilisant Vdrumlib sur ordi via un câble usb/midi, mais j'imagine que pour les autres il en va de même.
-
- Place ses micros
- Matos : Dw Performance fusion
compact flash
Hello, moi j'ai des kits pour td20, mais impossible de les sauvegarder dans le module . du coup je suis obligé de les importer à chaque fois. Savez vous si on peut les enregistrer dans le module afin d'éviter de se trimballer la carte CF à chaque fois ?
Car vu que j'ai une dizaine de kits composé eux même de 50 kits batterie, c'est pénible de devoir jongler a chaque fois pour avoir un son qu'on aime bien dans un des kits.
Merci à vous
Jeremy
Car vu que j'ai une dizaine de kits composé eux même de 50 kits batterie, c'est pénible de devoir jongler a chaque fois pour avoir un son qu'on aime bien dans un des kits.
Merci à vous
Jeremy
le son c'est ça qu'est bon !!
- tazinnuedo
- En plein rappel
tu pourras pas sauvegarder dans le module tous tes kits ... c'est pas prévu pour... tu pourras certainement importer et remplacer (un copier coller quoi) un kit entier par l'autre... (qui va se retrouver sur la carte apres...) mais c'est tout...
avec vdrumlib, tu peux pas te faire une compil de tes kits préféré? t'en prend un par ci un autre par la... comme ca ca t'evitererai d'aller chercher 36000 sous kits...????
avec vdrumlib, tu peux pas te faire une compil de tes kits préféré? t'en prend un par ci un autre par la... comme ca ca t'evitererai d'aller chercher 36000 sous kits...????
-
- Place ses micros
- Matos : Dw Performance fusion
Ok, merci pour l'info, j'en avais entendu parler de vdrumlib mais j'ai pris le temps de regarder . C'est un français ? et c'est compliqué à gérer ? car je comprends pas comment tu peux sauvegarder qu'un kit batterie car moi quand j'importe un kits complets (50 kits) c'est un fichier .TDO donc pas possible d'en prendre un ou deux dans ce pack .
C'est peut être pas très clair ce que je dis.
Je vais essayer vdrumlib pour voir !
Merci à vous pour les infos !!
C'est peut être pas très clair ce que je dis.
Je vais essayer vdrumlib pour voir !
Merci à vous pour les infos !!
le son c'est ça qu'est bon !!
- tazinnuedo
- En plein rappel
perso vdrumlib je l'ai utilisé une fois avec le module branché en midi sur le pc... et en fait j'ai fait du transfert et des bulkdump... histoire de voir comment ca fonctionne... me suit jamais attardé plus que ca sur la question... mais je me rappelle pas avoir galéré plus que ca pour le faire marcher... c'est en anglais...
apres avec les cartes memoire ou clef usb, je sais pas trop...
apres avec les cartes memoire ou clef usb, je sais pas trop...
- gsdy
- Place ses micros
avec Vdrumlib, tu fais apparaitre dans une colonne de gauche autant de kits que tu veux, en ouvrant des "TD0" et/ou des "Sysex".
Sur une colonne à droite tu ajoutes les kits provenant de la colonne de gauche, un seul, deux, cinq ou bien 50 (50 étant le plafond bien entendu).
C'est ici également que tu peux changer leur numéro.
Il suffit d'enregistrer cette nouvelle banque en "TD0" ou "sysex".
Sur une colonne à droite tu ajoutes les kits provenant de la colonne de gauche, un seul, deux, cinq ou bien 50 (50 étant le plafond bien entendu).
C'est ici également que tu peux changer leur numéro.
Il suffit d'enregistrer cette nouvelle banque en "TD0" ou "sysex".