Une Superstar custom de plus...
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Une Superstar custom de plus...
Après 17 ans de bons et loyaux services, je me résigne à remplacer ma bonne vieille Export...
J'ai donc pris commande depuis 2 mois déjà d'une Tama Superstar custom (non non, pas une hyperdrive...), le tout en finition dark desert burst
config, GC 24x18 x2, tom 14x11, 16x16 et 18x16, et j'ai craqué il y'a peu de temps pour une caisse claire Pearl signature Vinnie Paul 14x8.
plus que quelques mois d'attente, et .... le bonheur !!!!
je poste des photos dès l'arrivée des futs
J'ai donc pris commande depuis 2 mois déjà d'une Tama Superstar custom (non non, pas une hyperdrive...), le tout en finition dark desert burst
config, GC 24x18 x2, tom 14x11, 16x16 et 18x16, et j'ai craqué il y'a peu de temps pour une caisse claire Pearl signature Vinnie Paul 14x8.
plus que quelques mois d'attente, et .... le bonheur !!!!
je poste des photos dès l'arrivée des futs
-
- À l'hôtel avec les fans
-
- Monte son kit
merci, ça faisait un moment que je "furtais" sur ce forum.
En ce qui concerne les cymbales, je conserve celle que j'ai mais je pense que mon set va évoluer avec l'arrivée des futs.
HH 14 sabian signature
crash 14 AAXplosion
crash 16 HHXplosion
thin crash AA 16
crash HH 16
splash 10 HHX
crash 18 HHXtreme
ride AA 20
En ce qui concerne les cymbales, je conserve celle que j'ai mais je pense que mon set va évoluer avec l'arrivée des futs.
HH 14 sabian signature
crash 14 AAXplosion
crash 16 HHXplosion
thin crash AA 16
crash HH 16
splash 10 HHX
crash 18 HHXtreme
ride AA 20
-
- À l'hôtel avec les fans
-
- Monte son kit
il y'en a certaines que je possède depuis plus de 10 ans (j'en casse de moins en moins avec l'age...).
pour les futs, j'ai longuement hésité, et puis j'ai craqué pour la double 24, ça dois avoir une gueule terrible !!! avec le 14 juste au milieu...
pour les futs, j'ai longuement hésité, et puis j'ai craqué pour la double 24, ça dois avoir une gueule terrible !!! avec le 14 juste au milieu...
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719
- alpha8814
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
les dimentions des futs sont bien stock^^ pour donner un ordre d'idée, mon tom de 14" c'est un de mes tom basse, alors que toi sa sera un médium lol
Tout dans la finesse^^

Tout dans la finesse^^

[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]
-
- Monte son kit
Merci pour vos commentaires, ça me conforte dans mon choix, je vois qu'il y'a des amateurs de gros kits.
Je précise que le tout sera monté sur mon V-rack Gibraltar... et je pense opter pour une config avec le tom de 14' sur pied de caisse caisse claire entre les deux GC, et scinder le rack en deux de chaque cotés, ça devrait être sympa à mon avis...
donc, photo et son dès la reception de tout ça bien sur !!!!
Je précise que le tout sera monté sur mon V-rack Gibraltar... et je pense opter pour une config avec le tom de 14' sur pied de caisse caisse claire entre les deux GC, et scinder le rack en deux de chaque cotés, ça devrait être sympa à mon avis...
donc, photo et son dès la reception de tout ça bien sur !!!!
S.I.N.A.P.S.E. forever.... mon kit en voie d'achèvement www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24719
- TomaSoad68
- Sound check...
-
- Monte son kit
le seul truc qui m'inquiète un peu c'est l'accordage des grosses caisses, mais je pense réutiliser la recette miracle éprouvée sur mon export, c'est à dire powerstroque 3 en frappe, et Evans EQ1 en résonnance. ça avait fait des merveilles !!!!
-
- Monte son kit
En attendant les futs, je viens de me faire un petit plaisir en complétant mon set de cymbales, donc achat de chinoise sabian , une HHXtreme en 18* et une AAXplosion en 16*, ride AA metalX en 20* + une Zil bel en 6*. J'en ai proffité pour acheter directement toutes les peaux que je changerai à l'arrivée des futs (Evans EC2 pour la frappe, Evans GR en réso, et pour les grosses caisses, Evans Emad + Remad). Et pour finir, 2 pédales GC Pearl Demon Drive...
Livraison des futs pour fin aout (si tout va bien), et hop !!!
Livraison des futs pour fin aout (si tout va bien), et hop !!!