Qwertz a écrit :Salut!
J'ai un problème sur la td-10 que je viens de m'acheter, j'espère que vous pourrez m'aider!
L'entrée "ride" du module ne marche pas (j'ai aussi essayer d'y mettre une crash - pas un son!), et j'ai déjà une des deux entrée auxiliaire qui est utilisée par une 3ème crash.
Comment puis-je faire pour que ma ride marche, peut être avec l'entrée auxiliaire disponible (tant pis s'il n'y a que "corps-cloche")? Et si je revends une de mes crashs, est-ce que je pourrais configurer les 2 entrées auxiliaires du module pour faire marcher ma ride parfaitement?
Merci pour votre aide!
va falloir que tu réponde a plusieurs question pour vraiment cibler le probleme :
-quelle version du module t'as??? avec ou sans la carte d'extension tdw1???
-si pas la carte tdw1 une ride trois zone ne fonctionnera pas.
-quelle cymbale utilise tu pour la ride.
-changer de cable sur l'entrée ride avec un cable qui fonctionne pour eliminer le probleme de cable qui fonctionne pas
-essayer la cymbale sur une autre entrée poru vérifier qu'elle fonctionne bien...
-utiliser un cable stéréo pour pouvoir utiliser les deux zones si ta cymbale le permet...
-verifier dans le setup si ton entrée ride est bien configurer... (choisir cy12 cy14 cy15 cy8 cy5... en fonction de la cymbale que tu as...)
-vérifer dans le paramatres controlroom que le volume de la ride est bien monté...
-vérifier dans les parametres controlroom/output, que ta ride sort bien sur la sortie master et pas sur une sortie direct 1/2/3
la solution radicale et préconisée lorsqu'on achete un module d'occas... est de faire un reset du module histoire de repartir sur de bonnes bases...
réponds aux questions stp et on avisera en fonction des résultats...
egalement, un petit tour dans le manuel ne te seras que bénéfique... il y a énormément de reglages dans ce module... si t'y vas a l'aveuglette , et bien, bon courage!!!!