C'est donc une Tama Imperial Star, en version 12"/13"/16"/22" si je me trompe pas, c'est la configuration basique apparemment

Bon, en cymbales... Zildjian ZBT Pro : un charley de 14", une crash de 16" et une ride de 20"... grosse bêtise que j'ai faite apparemment à ce niveau... m'enfin bon, un jour ça changera, soyez-en certains !
Question peaux on trouve du Evans G2 Coated en frappe et du Evans Resonant en résonance.
Pour la caisse claire, c'est du EC2 sablé en frappe.
La grosse caisse quant à elle, accueille encore la peau d'origine Tama, mais elle sera remplacée sous peu par une EQ3 à priori.
Enfin niveau hardware, j'utilise tout ce qui m'a été livré avec le kit Tama, auquel j'ai juste dû rajouter un stand simple Yamaha pour la crash.
E voici les photos ! :

Les baguettes John Blackwell, je les adore trop celles-là

Bon.. ceci dit, la vie en appartement n'est pas comment dire... très propice pour jouer de la batterie donc je dois avouer que cette dernière a tendance à être exposée dans ma chambre de cette façon en attendant de trouver un(e) local/cave/taudis/serre/sous-sol/haut de gratte-ciel d'une âme charitable pour enfin jouer avec

Voili voilou pour les présentations batteuristiques