Dysfunctional [teaser album en ligne]

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
Majyk Oyster
West Coast Admin
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.

Dysfunctional [teaser album en ligne]

Message par Majyk Oyster »

Edit du 19/04/2010:

morceau de pré prod enregistré au Deviant Lab Studio. disponible en ligne sur le myspace. le groupe rentrera en studio en mai pour enregistrer son premier album. sortie prévue à la rentrée.

---------------------------------------------------------------------------------------

depuis le temps que j'en parle, le site de mon groupe est enfin en ligne! ça se passe ici =>

notre demo est dispo en partie. elle a été faite pour trouver des concerts et se faire connaitre un peu, et pas pour être vendue, ce qui explique la qualité relative de l'enregistrement, et surtout du mixage. pour info, comme je bossais de nuit au moment de l'enregistrement, je n'ai pas pioncé du tout avant la première journée de prise batterie, et juste 3 heures avant la 2éme. et ça s'entend. le jour où on fait un album je pose des congés :roll:

sinon on cherche des concerts, on n'en a jamais fait pour le moment (avec ce groupe j'entends), et ça serait bien de commencer! si vous avez des tuyaux :twisted:

thiblefoufou
Sound check...

Message par thiblefoufou »

Trop bien le site (le canard... )

Ca change de ce qu'on entend d'habitude , moi y en a bien aimer^^

Par contre j'ai trouvé ta CC super faiblarde sur les sons... (mais tu t'étais pré-excusé du mixage :p donc j'arrete de foutre ma merde)

Majyk Oyster
West Coast Admin

thiblefoufou a écrit :Trop bien le site (le canard... )

Ca change de ce qu'on entend d'habitude , moi y en a bien aimer^^

Par contre j'ai trouvé ta CC super faiblarde sur les sons... (mais tu t'étais pré-excusé du mixage :p donc j'arrete de foutre ma merde)
moi aussi je la trouve très faible... j'ai demandé plusieurs fois à la mettre plus forte, et au final ça donne ça... le pire c'est encore la reverbe sur les toms. je n'en voulais pas, ou m'a dit "oui mais ça sonne bcp mieux avec, gna gna gna" (pour resumer), resultat sur certains passages on dirait de la dub... le prochain type qui veut mettre de la reverbe sur mon son je lui casse le bras :evil:

thiblefoufou
Sound check...

Message par thiblefoufou »

casse lui plutot les deux, comme ca t'es sur qui pourra pu toucher la table :p

yizgarnnoff
Sound check...

Message par yizgarnnoff »

Joli design ( mais on connaissais déjà ton autre site ), le titre de la démo qui fait référence à Refused... tout ça commence pas mal.
Je vais de suite jeter une oreille sur la demo :wink:

Majyk Oyster
West Coast Admin

yizgarnnoff a écrit :Joli design ( mais on connaissais déjà ton autre site ), le titre de la démo qui fait référence à Refused... tout ça commence pas mal.
Je vais de suite jeter une oreille sur la demo :wink:
refused qui fesait reference au "the shape of jazz to come" d'Ornette Coleman :wink:

yizgarnnoff
Sound check...

Message par yizgarnnoff »

Eh ben j'aime bien.
J'ai toujours eu un peu de mal avec les chants trop "gutturaux" donc bon, je mettrai ça de côté. L'enregistrement est clean, c'est bien en place, mais c'est vrai que la caisse claire noyée dans tout le reste, bordel c'est dommage.
Enfin bon, il faut relativiser, pour une démo c'est largement acceptable, j'ai vu bien pire ( elle est loin l'époque des 4 pistes cassettes et des démos enregistrées à l'arrache dans le salon ).
Alors moi je dis :
Image

sinOpsis
Sound check...

Message par sinOpsis »

Bon site mais la police me soul tres vite.. :s
C'est toi qui l'a fait le site?

sinO :P

Majyk Oyster
West Coast Admin

sinOpsis a écrit :Bon site mais la police me soul tres vite.. :s
C'est toi qui l'a fait le site?

sinO :P
tu veux dire que tu deviens afro américain et que tu chantes des trucs sur ta condition d'esclave? :roll:
sinon ué c'est moi qui l'ai fait.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

J'aime beaucoup , c est super carré , bourrin comme il faut sans etre "trop"

Sympa les bruits de canard ^^

Le site est terrible , vraiment bien foutu, ergonomique , design et tout 8)

Chapea l'Huître !
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!! Depuis le temps que j'attendais une démo de toi! Ca le fait!

Le site est stylé niveau graphique.

Niveau sik c'est pas extrêment mon style de métal mais ya des trucs super. Le chant est assez rauque... à la limite c'est juste le truc que je trouverais bof (et pourtant des voix de boeufs ou d'ogres ça me connait). La sik est recherchée, innovante je trouve, je retrouve un peu l'ambiance de meshuggah; de plus il faut souvent s'habituer pour écouter des nouveaux groupes de métal... Je vais écouter ça en boucle :) . En concert ça doit rendre un max!

PS: j'arrête pas d'écouter depuis 15 mins et la voix est bien!

Allez @ ++

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!! Depuis le temps que j'attendais une démo de toi! Ca le fait!

!!

Enfin :D

Ouhaa c'est vraiment cool, la batterie sonne bien !!

Le style est cool aussi, la voix un poil trop gutturale à mon goût (pour comprendre les paroles....

Et puis tu as l'air fan de littérature : "Mon slip est moi" :D

Bonne continuation et bonne chance pour les concerts ;)

EDIT : tiens je viens d'ecouter Terre MAter....et le début ca sonne Death (le groupe) (Flesh on the power it holds) un peu :P
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

§mat§
En plein show
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent

Message par §mat§ »

Ils s'emmerdent pas un peu les gratteux ? (pas taper !)
Sinon la musique en général est plus qu'appréciable, j'aime bien le petit côté novateur-bourrin-mais qui se prend pas trop au sérieux non plus (cf meuglement de canard sauvage du poitou).
Reglé au poil, j'aime bien beaucoup.
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Benoît : JimmydeGrasso
En plein show

Message par Benoît : JimmydeGrasso »

oui c'est quoi ces canards en plein milieu de chansons ?
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/

LES KOALAS VAINCRONT !

Majyk Oyster
West Coast Admin

marchi marchi les gens :oops:
Hurt Conveyor a écrit :La sik est recherchée, innovante je trouve, je retrouve un peu l'ambiance de meshuggah
meshu qui? :mrgreen:
Hurt Conveyor a écrit :En concert ça doit rendre un max!
ça j'en sais rien, on n'a pas a testé! un jour peu être... :roll:
plusieurs gens a écrit :le chant tout ça
j'ai eu aussi du mal avec le chant, à partir du moment où il y a eu des vrais paroles en fait. le yahourt ça passait très bien, mais je ne suis pas super fan du français pour le metal... :roll:
Benoît : JimmydeGrasso a écrit :Ouhaa c'est vraiment cool, la batterie sonne bien !!
ah bon? je trouve pas vraiment :lol:
enfin c'est pas horrible non plus, mais avec le volume de la caisse claire bcp de ghost notes passent à la trappe, et les cymbales sonnent bizarrement. la difference de son d'une chinoise à une autre ou d'une crash à une autre n'est pas aussi marquée qu'en réalité, loin s'en faut. 'fin bon, c'est une demo, faut que je m'y fasse!
Benoît : JimmydeGrasso a écrit :Le style est cool aussi, la voix un poil trop gutturale à mon goût (pour comprendre les paroles....
les paroles seront en ligne d'ici peu (le temps que je sorte mes doigts de mon luc)
Benoît : JimmydeGrasso a écrit :Et puis tu as l'air fan de littérature : "Mon slip est moi" :D
de HP Lovecraft!

Benoît : JimmydeGrasso a écrit :EDIT : tiens je viens d'ecouter Terre MAter....et le début ca sonne Death (le groupe) (Flesh on the power it holds) un peu :P

quel passage? je ne connais pas super bien Death (honte à moi, je sais, mais bon), et je ne vois pas trop là
§mat§ a écrit :Ils s'emmerdent pas un peu les gratteux ? (pas taper !)
gné?
Benoît : JimmydeGrasso a écrit :oui c'est quoi ces canards en plein milieu de chansons ?
c'est pas dans les morceaux, c'est le site :P

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »