Bonjour bonsoir !
Bon ça fait quelques jours que je suis sur le forum mais il faudrait quand même que j'me présente !
Zalitz (ou théo dans la vraie vie ) 17 ans, lycéen en 1ere S en Normandie (dans la manche).
Je suis archer depuis 4 ans, et aussi monocycliste depuis l'été dernier ! pratiquant le trial et le tout terrain, je serais plutôt intéréssé de savoir si il y a d'autre monocycliste sur se fofo
Et je sens que j'oublis quelque chose ... Qu'est ce que je fais sur ce forum déjà ?... drummerie ... ? drum = batterie ... ? Mais oui ! je suis donc aussi batteur (quel suspens ! )
Mon kit est très classique étant donné que ça ne fait que 3 ans quand j'ai débuté, et je viens tout juste de commencer à upgrader ma batterie.
C'est une Deep, très bas de gamme, qui sonnait horriblement mal qu début. J'ai donc changé les peaux par peaux de Tom par des Remo Pinstripes, et rajouté des ringcontrol (j'aime pas trop quand les tom résonnent trop longtemps), et j'ai mis une converture dans la grosse caisse car avec une qualité comme ça faut pas la laissé sonner . Les cymbales sont des Orion Twister, braf du bas de gamme aussi mais ça sonne toujours mieux que les bouts de taules qui sont livré dessus, pour donné une idée de la qualité, c'est comme des paiste 101 mais en moins chère.
Je viens tout juste d'acheter une double Iron Cobra d'occasion (160€), j'en suis assez content, sauf que ma peau de grosse caisse (qui est toujours d'origine) ne va pas vivre longtemps avec cette chose
Et sinon le grand changement de ma vie ! ma caisse claire ! Une Tama SuperStar de fin 70 (voir topic sur les forum caisses claire ) Ultra polyvalent et très bon son. En frappe elle a une remo ambassador et en résonance ... je sais plus
Sinon j'me suis acheté un Cajon il n'y a pas longtemps, fabriqué chez un luthier breton. Pour l'instant j'me suis pas trop attardé dessus , mais j'ai bien retendu les cable dedans et il sonne bien mieux, les graves ne sont plus entravé par les bruits parasites des cordes.
Voila voila pour la présentation
Zalitz (ou théo pour les plus simples )
- Zalitz
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Gretsch Catalina maple, Paiste, Meinl, Tama
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Zalitz
Bienvenue a toi sur le forum
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- carlosdubrazil
- Conseil des sages