Zalitz (ou théo pour les plus simples )

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
Zalitz
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Gretsch Catalina maple, Paiste, Meinl, Tama

Zalitz (ou théo pour les plus simples )

Message par Zalitz »

Bonjour bonsoir !

Bon ça fait quelques jours que je suis sur le forum mais il faudrait quand même que j'me présente !

Zalitz (ou théo dans la vraie vie ) 17 ans, lycéen en 1ere S en Normandie (dans la manche).
Je suis archer depuis 4 ans, et aussi monocycliste depuis l'été dernier ! pratiquant le trial et le tout terrain, je serais plutôt intéréssé de savoir si il y a d'autre monocycliste sur se fofo :)
Et je sens que j'oublis quelque chose ... Qu'est ce que je fais sur ce forum déjà ?... drummerie ... ? drum = batterie ... ? Mais oui ! je suis donc aussi batteur :D (quel suspens ! )

Mon kit est très classique étant donné que ça ne fait que 3 ans quand j'ai débuté, et je viens tout juste de commencer à upgrader ma batterie.
Image
C'est une Deep, très bas de gamme, qui sonnait horriblement mal qu début. J'ai donc changé les peaux par peaux de Tom par des Remo Pinstripes, et rajouté des ringcontrol (j'aime pas trop quand les tom résonnent trop longtemps), et j'ai mis une converture dans la grosse caisse car avec une qualité comme ça faut pas la laissé sonner . Les cymbales sont des Orion Twister, braf du bas de gamme aussi mais ça sonne toujours mieux que les bouts de taules qui sont livré dessus, pour donné une idée de la qualité, c'est comme des paiste 101 mais en moins chère.
Je viens tout juste d'acheter une double Iron Cobra d'occasion (160€), j'en suis assez content, sauf que ma peau de grosse caisse (qui est toujours d'origine) ne va pas vivre longtemps avec cette chose :twisted:

Et sinon le grand changement de ma vie ! ma caisse claire ! Une Tama SuperStar de fin 70 (voir topic sur les forum caisses claire :wink: ) Ultra polyvalent et très bon son. En frappe elle a une remo ambassador et en résonance ... je sais plus :oops:

Sinon j'me suis acheté un Cajon il n'y a pas longtemps, fabriqué chez un luthier breton. Pour l'instant j'me suis pas trop attardé dessus :roll:, mais j'ai bien retendu les cable dedans et il sonne bien mieux, les graves ne sont plus entravé par les bruits parasites des cordes.

Voila voila pour la présentation :lol:

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Bienvenue à toi Zalitz !
---
LESS IS MORE

Charles24
Sound check...
Matos : Mapex Orion / Paiste RUDE-Alpha-2002

Message par Charles24 »

Bienvenue sur le forum :chouille:

Hey
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hey »

Bienvenue !
A ma naissance on m'a donné le choix entre une longue bistouquette et une longue mémoire...
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]

Dargh
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Dargh »

Bienvenue sur le forum 8)
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein

Megalo
Sound check...

Message par Megalo »

Bienvenue à toi sur le forum!

C'est plutot sympa comme batterie pour débuter, perso j'ai commencé avec une maxtone, plus de sous pour changer les peaux, et deux cymbales pourries ;)

Amuse toi bien!

Clyde
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence

Zalitz

Message par Clyde »

Bienvenue a toi sur le forum :yeepa:
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

:bienvenue:
◄Drums your Life►

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »