Hi everybody !!
- Tony_Royster
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Hi everybody !!
Salut a tous
Moi c'est Tony Royster ( pseudo, malheureusement je ne suis pas le vrai Tony) j'ai 15 ans et j'habite dans l'ain !
Je pratique la batterie depuis maintenant presque 3 ans a raison de 8 a 9h par semaine.
Je posséde une Tama Imperialstar depuis 2 ans, j'ai eu le temps de la "customiser" disons pour en faire un mélange batterie/percu du style Mickael Barker ( John Butler trio ).
Je joue dans un groupe de rock ( pop, rock, un peu de soul ou de blues de temps en temps ) s'appellant Ineos.
Bref, je compte encore progresser, bosser, en chier aussi évidemment,et devenir, un jour peut étre, un grand batteur...
Pour mes gouts musicaux, j'écoute un peu de tout : Miles Davis, Marcus Miller, Weather Report, Santana, ou bien Satriani, ZZ Top, The Police, Seal, D'angelo, Bob Marley, Salif Keita, Magma, Opeth ....
Mes bateurs préférés sont John Blackwell, Mickael Barker, Tony Royster bien sur, Al Foster, Antonio Sanchez...
Voila voila, vous savez à peu prés tout , bonjour à tous donc !
Moi c'est Tony Royster ( pseudo, malheureusement je ne suis pas le vrai Tony) j'ai 15 ans et j'habite dans l'ain !
Je pratique la batterie depuis maintenant presque 3 ans a raison de 8 a 9h par semaine.
Je posséde une Tama Imperialstar depuis 2 ans, j'ai eu le temps de la "customiser" disons pour en faire un mélange batterie/percu du style Mickael Barker ( John Butler trio ).
Je joue dans un groupe de rock ( pop, rock, un peu de soul ou de blues de temps en temps ) s'appellant Ineos.
Bref, je compte encore progresser, bosser, en chier aussi évidemment,et devenir, un jour peut étre, un grand batteur...
Pour mes gouts musicaux, j'écoute un peu de tout : Miles Davis, Marcus Miller, Weather Report, Santana, ou bien Satriani, ZZ Top, The Police, Seal, D'angelo, Bob Marley, Salif Keita, Magma, Opeth ....
Mes bateurs préférés sont John Blackwell, Mickael Barker, Tony Royster bien sur, Al Foster, Antonio Sanchez...
Voila voila, vous savez à peu prés tout , bonjour à tous donc !
Dernière modification par Tony_Royster le jeu. 16 avr. 2009, 14:15, modifié 1 fois.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Tony_Royster
- Porte ses flights
- Drummerofholywars
- Monte son kit
- soft
- Conseil des sages
Alain? probable
Salut Alain Périalstar bienviendue sur ce soupér foromme
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Tony_Royster
Bienvenue a toi,
Que de bons souvenirs de jeunesse a moi l'Ain, j'y allais en Vacances chez mon Grand Pa, très souvent a Lagnieu et Montalieu
Que de bons souvenirs de jeunesse a moi l'Ain, j'y allais en Vacances chez mon Grand Pa, très souvent a Lagnieu et Montalieu
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- Tony_Royster
- Porte ses flights
- Clyde
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Tony_Royster
Excuse le retard, pb d'ordi, je connais Ambérieu, mon grand pa étais gardien a la centrale nucléaire il y a longtemps, donc j'allais y passer mes vacances quand j'étais un môme
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- Tony_Royster
- Porte ses flights